| Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 | |
|
+6Turel Gustavo kibarius Gogan' kikithenuts Malaky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Mer 11 Juil - 15:51 | |
| - kibarius a écrit:
- Donc, pour revenir à la mana, on pourra alors mettre Tsen dans le groupe des CAC pour leur booster leurs attaques CaC
Peu importe finalement, car le totem +101 aux sorts doit être à peu près équivalent aux totems qui boost les dps cac. Autrement dit, le chamy apporte à peu près autant à un groupe caster qu'à un groupe cac. Les différences se joue sur la spé : - amélio : totems cac boosté - élèm : nouveau totem caster dps - resto : totem régé de mana qui l'air de suxxer | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Mer 11 Juil - 15:58 | |
| pour le totem vague de mana c'est simple : chaque membre du groupe reçoit 6% de son mana maximum toutes les 3s et ce pendant 12s
Ca te remonte ta mana de 24% mine de rien....Pas si suxant que ca finalement nan ? Moi je trouve pas négligeable pour un healer (qui passe son temps a caster, donc regen de mana bien moindre) | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Mer 11 Juil - 18:40 | |
| Pour votre gouverne , je l'ai utilisé sur atumen , et sur le dernier try de moroes ce totem vague de mana ^^ parce que mine de rien c'est fou comme ça bouffe de la mana ces soins ( 700 de mana pour le gros environ snif T_T ) | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 0:00 | |
| Attumen il retombe toutes les semaines malak, t'en fait pas ^^ d'ailleurs entre les innerv et le totem, j'ai jamais vu un down d'attumen avec ce stuff avec autant de mana restant aux heal...un très bon point pr moroes, où la manapoule est souvent un soucis aussi
moi en bémol je mettrais le loot dez ^^ un peu con de se taper un truc qui sert à personne pr le 1er down
lulu mettra en bémol que je gueulais dans mon micro à ce qu'elle dit, dc elle arrivait pas à pioncer | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 8:32 | |
| - Chibiloki a écrit:
- Attumen il retombe toutes les semaines malak, t'en fait pas ^^
d'ailleurs entre les innerv et le totem, j'ai jamais vu un down d'attumen avec ce stuff avec autant de mana restant aux heal...un très bon point pr moroes, où la manapoule est souvent un soucis aussi
moi en bémol je mettrais le loot dez ^^ un peu con de se taper un truc qui sert à personne pr le 1er down
lulu mettra en bémol que je gueulais dans mon micro à ce qu'elle dit, dc elle arrivait pas à pioncer tu lui dira qu'elle a du se gourrer .... chibi gueuler dans un micro ... nan mais n'importe quoi ... | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 11:07 | |
| J'avoue que dèz du violet au 1er down ça suxx un maximum.
Trouduc de bli² pas foutu d'implémenter un drop intelligent. | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 11:25 | |
| - Turel a écrit:
- J'avoue que dèz du violet au 1er down ça suxx un maximum.
Trouduc de bli² pas foutu d'implémenter un drop intelligent. Hier soir au laby j'ai pris neb pour les trash et gus pour Marmon ... alors je t'ennuie avec ton drop intelligent c'est très bien comme c'est ! Bon j'ai pas eu ce que je need mais bon... | |
|
| |
Galix Skyblogger
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : En live de la cave :] Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 15:23 | |
| Bonjour mes I2r Félicitation pour votre premier raid karazhan et le down d'attumen Pour moroes j'ai un pti conseil (même si je sais que chibi doit avoir les mêmes :p) le must pour vous dans un premier temps serait d'avoir deux prêtre, un druide pour ses heal over time (hot) sur les garrots ou bien un palouf. Le premier add en liberté dois être one shot par le raid avec tous les dps dessus ( tout en essayant de le laisser stunt un maximum pour les cac) le deuxième dois être kitter par un hunt et ses pièges de glace aidé de la fear du palouf (ou un mage givre avec ses effets de ralentissement) Une fois moroes mort, sortez de la salle si vous sentez la mana manquante, les add restants s'en iront et le loot sera à vous vous Voilà, A une prochaine ^^ | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 17:53 | |
| Galix rassure moi ... tu as prété ton compte et quelqu'un a joué Dalou?
Si oui un conseil: ne lui prete plus...
Et Moroes tuer 2 trashs est aussi bien ^^ | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 17:59 | |
| - Gogan' a écrit:
- Galix rassure moi ... tu as prété ton compte et quelqu'un a joué Dalou?
Si oui un conseil: ne lui prete plus...
boarf, maintenant il fait ce qu'il veut Dalou, ça ne nous regarde plus... | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 18:16 | |
| MOROES ON AURA TON SLIP!
SANS PRETRE ON LE FERA YEAH ON EST PAS DES PAYDAY!
D'ailleurs j'ai repensé à nos try de Mardi et j'ai trouvé des variantes possibles sur notre stratégie qui nous rendrait la vie plus simple. | |
|
| |
Galix Skyblogger
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : En live de la cave :] Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Jeu 12 Juil - 18:21 | |
| En ce qui concerne "Dalou" il n'est autre que ... mon frère de 12 ans qui joue pdt les vacances sur le compte de son grd-père. Je ne suis pas au courant de l'histoire qui s'est produite mais c'est lui qui s'en mordra les doigts à coup sûr. @+ | |
|
| |
Litrina Aspirant floodeur
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : A côté de Charlie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Lun 16 Juil - 11:22 | |
| Salut les gars, GG pour ce premier Down, j'espère que vous montrerez à ces vilains pas beaux qui sont les irrécupérables! ps : perso va peut-être falloir que je termine mon accés Allez a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 | |
| |
|
| |
| Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 | |
|