Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Karazhan - Debriefing du 09/11/2007

+6
Erkazar
Vorian
Faerus
Chibiloki
lxtaz
Turel
10 participants
AuteurMessage
Turel
Padawan Floodeur

Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 Empty
MessageSujet: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 3:13

C'est un pavé, mais je prie de tout lire il y a des choses extrêmement importante.
J'ai fait ça sur 2posts pour plus de lisibilité, ne loupez pas le deuxième.

Donc conclusion de cette soirée riche en enseignements.

Commençons par la composition du groupe :

• Kibarius (war def)
  • Erkazar (war def)
  • Tsengarov (chaman resto)
  • Hynata (druide resto)
  • Atrildd (paladin sacré, reroll de Chibiloki/Aelia)
  • Arista (mage feu)
  • Turel (mage feu)
  • Ezriariel (mage froid)
  • Lxtaz/Palataz (rogue combat/palouf vindicte, il a fait un peu des deux ce soir)
  • Vornk (war fury)

Donc y a du très bon, mais aussi du très mauvais. Des trucs qu'il faut absolument corriger.

Je vais commencer par le mauvais pour faire le meilleur en dernier.
Y a eu qu'un seul point très négatif, mais il est important.
Assez pour que je sois obligé de mettre des noms sur les personnes, donc je vous prie de pas vous facher si si certains y toruvent une critique à leur encontre.
Il est important de le résoudre pour que ça se passe mieux les prochaines fois.
Donc le point négatif :

• Très gros cafouillage sur la composition du raid

Je m'explique.

A l'origine les inscriptions avaient cette là :

• Kibarius (war def)
  • Erkazar (war def)
  • Tsengarov (chaman resto)
  • Hynata (druide resto)
  • Profinder (druide resto)
  • Arista (mage feu)
  • Ezriariel (mage froid)
  • Lxtaz/Palataz (il a fait un peu des deux ce soir)
  • Vornk (war fury)

• Turel (mage feu)
  • Elvea (prêtre sacré/disc)
  • Astrildd (paladin sacré, reroll de Chibiloki/Aelia)

Vous constaterez la différence : Astrildd a pris la place de Profinder, et j'ai pris la place de dps restante.

Ce qui s'est passé de gênant :
Elvé et moi étions pas surs de venir, d'où notre présence dans la réserve.
Finalement dispo, je me connecte vers 20h pour informer que je suis up pour la place de dps restante.
Puis déco miam (devant Kara), puis reco vers 20h30.
Le reste du raid des inscrits est présent, à l'exception de Profinder.
Y a aussi Kiba qui déco miam et qui revient vers 21h et quelques.
Je vois Elvea, finalement disponible et connecté, qui demande s'il reste de la place.
Je vérifie la liste et constate que c'est full heal.
Je répond donc que "prof est inscrit normalement".
Elvéa qui ne pense donc pas pouvoir avoir une place, va donc à Gruul avec l'alliance (gg Maulgar).
M'étant fixé 21h comme heure limite pour rechercher notre dernier heal, à 21h, Profinder pas là, donc je demande à Elvéa (par acquis de conscience bien que je sache qu'il puisse pas vu qu'il est à Gruul), puis à Astrildd.

Au final :
- Pull assez tardif : on a attendu 21h, pour demander à un autre que profinder
- On se retrouve au début de Kara sans prêtre ni hunter. Alors qu'Elvéa était dispo.
Résultat : Moroes on a grave galéré dessus.

La question de "l'optmisation" du raid se repose donc.

Dorénavant on va donc procéder comme suit (c'est le paragraphe important que vous devez tous retenir) :

• On attendra 20h45 pour remplacer les gens dont on est sans nouvelle
    Lle 21h est une heure que je me suis fixé au pif dans ma tête, sans même le dire à Elvéa (j'ai juste dit "on attend de voir si prof se poitne" ou un truc du genre). La non dispo d'Elvéa est donc aussi en grande partie de ma faute, vu que si je lui avais donné une heur elimite, peut-être qu'il aurait attendu 21h pour aller voir Maulgar.
  • Les gens dont a des nouvelles (on sait qu'ils vont être là) mais qui sont en déco miam, svp faite une déco devant Kara
  • Les classes "importantes" seront prioritaires sur les inscrits (je m'explique après)

Que faut-il au moins comme classe "importantes" :

• Début de Kara (Attumen/Moroes/Opéra/Maiden)

• Un offtank ou un MT2
    • Une classe capable de crowd control (prêtre/hunter)

• Deuxième moitié de Kara (Curator/Aran/Prince)

• Un offtank/dps (pas de MT2 trop besoin de dps)

Je propose ces pré requis avec une optique "boss" : le crowd control pour Moroes, et pour la deuxième partie de Kara faut du gros dps pour les boss. Je pourrai mettre aussi du crowd control pour la deuxième partie, mais ça ne serait que pour les packs de fantomes. On va se préoccuper des trash pour le moment dans cette discussion.

Donc des exemples :
Le cas de ce soir : à 20h45, on a pas ni crowd control, ni de nouvelles de Profinder. On aurait pris Elvé qui était dispo.

D'une façon générale : on a 2 heal, 4 dps, et pas de crowd control (ni hunt ni prêtre). Tout les heals et dps qui s'inscrivent sont automatiquement mis dans la liste de réserve (en mettant les "pas sur" en dernier).
Si une classe à crowd control s'inscrit, elle passe devant.

Si un prêtre heal se pointe, il passe devant les autres healers inscrits dans la réserve.
Le 1er dps de la réserve prend la dernière place de dps dispo.

Si c'est un prêtre ombre ou un hunt se pointe, il passe devant les dps de la réserve.
Le 1er heal de la réserve prend la dernière place de heal dispo.

Tout ça pour éviter ce qui s'est passé ce soir :
Avoir un crowd control de dispo et lui dire non parce qu'on attend quelqu'un qui au final vient pas.
Et au final galérer sur Moroes qui est pourtant en principe en farm.
Alors que si on avait dit oui au crowd control, on perd pas de temps sur Moroes et on peut progresser dans l'instance.
J'ai trouvé très dommage de dire à Vévé pour au final m'apercevoir que il était dispo et que j'aurai du lui oui.
Ca c'est ma part de responsabilité et je m'en excuse auprès des participants de ce soir, car y en a peut-être parmi vous que ça a heurté/faché/énervé (et je les comprend).
Fixer l'heure limite à 20h45 devrait permettre de pas renouveller ce genre de situation.
Et surtout, si vous pouvez pas venir, débrouillez-vous pour donner des news par forum/téléphone, ça permettra de ne justement pas attendre 20h45.

Donc c'est surement pas agréable de lire ça, mais c'est nécessaire pour :
- qu'on puisse enfin nettoyer Kara plus vite
- respecter les war def qui ont déjà commencer à s'arranger entre eux pour ne pas être à deux war def sur Aran/Prince

Donc voilà.
Distinguons bien les deux soucis :
- Ne pas avertir de son absence
- Faire les bons choix de composition du raid

Ca arrivera surement encore d'avoir ni prêtre ni hunt pour Moroes (si aucun s'inscrit et n'est dispo IG), mais comme ça on cumulera pas ce handicap avec "attendre ceux qui donnent pas de nouvelles".
C'était franchement pas normal et j'espère qu'on aura plus ça à l'avenir.
Cumulé avec le "non" à Elvéa à coté, je pourrai comprendre si certain d'entre vous me dise qu'ils étaient énervés.

Enfin bref retenez l'heure limite : 20h45
Si on a pas de vos nouvelles, bye bye.
Si on sait que vous êtes en train de diner là on vous garde votre place si vous étiez dans la compo du raid, mais connectez-vous 2 minutes avant pour nous faire signe que vous serez là. On commencera les trash sans vous ça c'est pas gênant.
Et déconnectez-vous devant Kara.

Bon maintenant on passe au bon.
Parce que mine de rien y a eu du vraiment très très bon.

C'est le post suivant.

Edit : après relecture du post d'inscription, Prof s'était mis en "peut-être", on aurait du le mettre en réserve en fait. Je ferai plus gaffe aux inscriptions en tout cas.

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 3:59

Ben c'est simple on a
- wipé beaucoup
- down pas mal de boss malgré ça

Je fais pas les loots j'ai la flemme, m'en souvient pas et il est tard.
Si vous les voulez que quelqu'un d'autre complète.

Y a taz qui a alterné entre son palouf vindicte et son rogue.
J'en entend qui rie au fond, mais si les boss tombent c'est pas grave, ça lui permet de tester sa spé.
Il a commencé avec le palouf (je signalerai quand il change).

MT : Erka
MT2 : Kiba

Attumen : OS sans un seul mort.

Moroes : le gros morceau.
On avait comme adds :
- Le prêtre ombre
- War def
- War fury
- Palouf sacré

Alors on a pas mal galéré. 6-8 try je crois.
Avec repop des trash qu'on a recommencé.

Erka et Kiba en MT sur Moroes.
War fury tanké par Erka.
Palouf sacré tanké par Vornk.

On a d'aaord cherché à faire tanker le war def par Taz.

Ordre de kill choisi : prêtre ombre ralenti grâce à Ez, palouf sacré, war def, war arm.

Ca a pas trop bien marché vu que taz s'est fait dépeculer. Il dit qu'il prenait trop cher mais peut-être qu'il avait pas son stuff protec (si tu peux confirmer/infirmer Taz).
Peu importe, ça a pas trop plu à Taz, il a switché sur le rogue.
Là j'ai senti que tout le monde était pas emballé par ça, car du coup on avait un add en plus à gérer.

Peu importe, choix fait : kiting au mage glace (Ez).

He ben là on a un super try.
On a tué les 4 adds, dans l'ordre défini au départ.
Manque de pot sur Moroes, au bout d'un moment Erka est mort. Restait que Kiba.
Moroes a commencé à tuer les dps.
Finalement ça a duré assez longtemps avec les 3 heals, un tank et 2 dps Smile
Je pense qu'on l'aurait eu à ce truy là si Ez avait pas eu une déco.

Bon a pas réussi, et comme ça avait pas trop mal marché on a continué sur cette strat.
Try d'ensuite, pull foireux, Vorian s'est pris plusieurs adds sur la gueule (pas réussi à lui reprendre le prêtre ombre lol).

Ensuite plusieurs try avec toujours la même strat, mais à chaque fois Erka se faisait buter au bout d'un moment car war fury + morores c'était too much.

Donc repop, rekill des trash, eon arrive à Moroes, et je suggère de changer l'ordre de kill : le kiting sur le war def étant très bien géré par Ez, on a choisi de le garder pour la fin.
Donc là on était super chaud : prêtre ombre violée avec du verre pilé, palouf sacré avec du gravier.
Explosage du war arm, puis du war def.
Le tout perfect sans mort jusque là.

Ensuite ben Moroes on l'a dps tranquille, le heal suivait, garrots bien géré j'ai eu l'impression.
J'ai juste repris l'aggro sur les % et je suis mort comme une merde (est-ce que j'avais pas raté mon inv? me souviens plus).

Puis un wipe sur le tout premier pack de trash de l'opéra (ceux qui font la tombe de glace là).
Puis bien géré ensuite (les wawas pouvez nous rappeller comment vous avez fait pour pas en avoir 2 sur la gueule après?)

Event Opéra : magicien d'Oz, one shot (j'ai été le seul mort).

Maiden : plusieurs try foiré, c'était chaud pour Astrildd de gérer ele dispell.
Taz a bien voulu récupérer son pal, il nous a géré le dispell, atrildd a pu faire que healer le tank.
On l'a down avec beaucoup de morts.

Donc bravo à tous, malgré les soucis qu'il y a eu, les wipes, on a su très bien jouer (gg moroes sans prêtre/hunt, et Maiden avec 4 dps c'était long aussi lol).
Malgré tout ça on a même fini super tard (pour un week end en tout cas) : 0h45. Et pourtant on s'est tapé le repop sur Moroes.

Voilà, Malak toi qui avait envisagé de faire un post sur le fofo Dalaran si on tombait Moroes comme ça alors qu'on est casual, ben tu peux te lacher.

Hésitez pas à compléter mes oublis.

Bon dodo moi!
lxtaz
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 12:02

il y aura plus de probléme avec le pal
j'ai respé heal et je vais le rester le temps de me stuff comme il faut.
J'avais pas mon stuff de tank donc c'est pour ça que je me suis fait violer Smile et le pal sans la spe protech c'est vraiment pas ça pour le tanking.
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 12:04

on est le 9 tutu pas le 7...j'ai corrigé pr toi

pr les loot y'a eu une tripotée de loot hunt, qui sont allé à tseng vu que le stuff chamy amélio c'est le même ^^ (bracelet, hache, gants...en fait tseng en 4 boss a eu 3 loot)
des bottes pr ma paloufette sur moroes
un futal pour ezria sur oz
un bracelet palouf heal pr taz sur maiden
le reste dez je crois
Faerus
Maître Floodeur
Faerus

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 14:02

Bah gg à vous !

Pour les inscriptions j'avais vu le matin qu'il restait de la place heal, mais j'était toujours pas sur de venir.
Du coup le soir j'était pas retourné sur le fofo et je pensais vraiment venir ^^
C'est au moment de prendre l'hyppo que je demande quand meme s'il reste de la place pour etre sur et je m'appercoi que c'est full Sad

Alors comme j'avais vraiment envie de jouer j'ai été sur le fofo de l'alliance et j'ai vu qu'ils étaient grave en galere de heal, du coup je les ai rejoint et apres ca se faisai pas trop de faire marche arriere Smile

Sinon de notre coté on à mis du temps a grouper, mais on a gerer les trash facilement (apparement par rapport aux autres fois ou j'était pas la).
Maulgar on a fait quelques wipe, a chaque fois du a la mort prématuré d'un des tanks, puis on l'a poutré.
Aprés bah grull on a fait un try ou j'ai pas compris grand chose, la moitié du raid est mort des le debut, puis on l'a descendu a 70% à pas beaucoup.
Pui yen a un qui a du déco et du coup on a arreté (j'ai pas compris pourquoi on a pas fait un try a 24... ils sont moins kamikaz que nous apparement ^^)

En tout cas on a tous passé une bonne soirée c le principal !
Vorian
Aspirant floodeur
Vorian

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 15:34

Je vais rejoindre Tutu sur plusieurs points:

-Faut déco devant Kara les gens, c'est toujours les mêmes qui viennent devant pour tp. Kiba tu attend toujours pour être tp, hier tu été partis mangé et tu es revenus en retard tu aurais pu faire l'effort de mettre ton perso devant Kara. Lxtaz a bien déco le voleur devant et quand il a changé avec le palouf, on a pas attendu sur lui.

-Prévenez quand vous êtes en retard sur le forum et pas à un mec sur cc guilde, parce que vous pouvez être sûr que le message ne seras pas transmit (n'est ce pas pas Arista^^^).

Voilà je pense que ce sont les 2 points importants pour éviter de galèrer et commencer à l'heure (je rêve^^). Pour avancer, Faut un minimum d'organisation, on a beau être une guilde casual mais si on veut avancer faut s'en donner les moyens et ce qu'on demande je trouve pas que ce soit aberrant.

Sinon le gros point positif, c'est que l'on a tombé 4 boss et que si Curator et Aran tombent Dimanche on pourrait faire des trys sur le prince mardi. Donc on se motive, il est à notre portée.
Erkazar
Apprenti floodeur
Erkazar

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 16:54

coucou Smile

Je pense que l'essentiel des choses a été dite par Turel. Hier on est passés, on a tué 4 boss dans la soirée. d'un autre côté, je suis persuadé qu'on aurrait pu faire mieux. On aurrait pu faire mieux si on avait eu un peu plus de rigueur au niveau de l'organisation du raid. Y' a d'excellents joueurs chez les I2R mais c'est un peu plombé par ce piti soucis

Si on commence en retard à chaque fois, comment réussir en 2h ce qu'on a du mal à faire en 4 ? ... Ces retards peuvent êtres évités. Ils ont tendence à énerver un peu les gens en début de raid et ça risque de faire une sale ambiance par la suite... Même s'il ne sait pas dire les choses de manière diplomatique, J'ai tendence à rejoindre Vorian sur ce point ^^

Quand au soucis de prévenir les gens, c'est une simple histoire de respect d'autrui ^^ Je comprends parfaitement que l'on s'inscrive et ait un empêchement de dernière minute mais quand on a des dizaines d'heure de jeu à wow, je pense qu'arriver à trouver 2min pour mettre un "dsl, pas là ce soir" sur le fofo, ça devrait pouvoir se faire

J'ai pas l'habitude de grogner ou de parler pour ma paroisse, c'est pas dans ma nature mais j'ai pas trouvé ça glop d'avoir laissé ma place la semaine dernière pour une "optimisation" du raid et de voir qu'on a pas pris elvéa pasque pas inscrit à temps .... soit on se donne les moyens d'y arriver, soit non ... mais les demi-mesures, ça a tendence à fâcher les gens pasqu'il y'aurra toujours des gens qui en feront les frais. Alors soit on laisse l'optimisation de côté et viennent les inscrits, au risque de pénaliser le raid mais dans un esprit " allez, cool, on va wipe comme des porcasses mais on va se marrer", soit on optimise et on voit ce que ça donne.

Perso, j'ai une préférence pour la première solution mais comme c'est la deuxième qui a été retenue, ben faut le faire à fond.

Sinon, y'a des gros points positifs pour la soirée :

Si on était pas des roxxors, ben on serait encore devant Moroes mais de fait, après lui, on a été flinguer deux autres boss

malgré des wipes en chaîne et une galère quasi constante, une bonne ambiance et la première fois qu'on m'a prévenu "dernier try pour moi", c'était à 0h30 devant la dame de vertue. On wipe mais les gens en veullent et ça c'est bien, ça veut dire qu'on va y arriver et que personne nous lâchera en route

Bon, ben j'ai mis un gros pavé, c'est rare pour moi ^^ désolé si je choque du monde avec mes pensées mais bon, soit on en parle de suite, soit ça va marriner et ça, c'est pas bon du tout. Après, j'en veut à personne mais quand ça me gave, ben je préfère en parler, en ayant marre de prendre sur moi à chaque fois qu'un truc me chagrine.
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 18:24

Avec le recul, on a pas fini tard au vu du nombre de wipes, on est vraiment des roxors quoi Very Happy Very Happy
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 20:08

Avec encore plus de recul, je m'aperçois qu'on aurait pu faire plus facile au niveau de la strat, en faisant tanker le war def par Kiba.

Ca aurait rajouté le dps d'Ez sur les adds, et on aurait buté les adds plus vite.

Plus généralement, moyennant des heals un peu stuff, un add sur chacun des MT est une bonne stratégie je pense, qui devrait nous aider chaque fois qu'on manquera de crowd control (et même si on en a d'ailleurs).

A méditer pour la prochaine fois.
Profinder
Aspirant floodeur
Profinder

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 20:09

Je pense que vous attendiez tous avec impatience mon post, le voila !!!

Je n'est aucune escuse. Je me suis inscrit, je doit ètre présent (ou à la limite me désinscrire sur le fofo)
Le "peut ètre" de mon post était une facon de parler, tu n'a rien à te repprocher.

Vu que c'est pas la première fois que je ne vien pas alors que je suis inscrit, je ne m'inscrirais plus dorénavant, et je ferais comme la semaine dernière, (je remplace les désisté).

Je vous prie de bien vouloir m'escuser à tout ceux du raid d'hier soir.

PS: si j'ai une escuse, je ne pouvais pas poster de msg vendredi soir car j'était en voiture, mais comme j'y ai pas penser, mon escuse n'est pas valable .... Smile
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 20:19

Tu peux parfaitement te réinscrire, précise juste si on te met en réserve ou pas.

D'ailleurs ça peut être intéressant dans les post d'inscription de faire deux types de réserve : les "je suis pas sur de venir", et ceux qui sont mis en réserve parce que y a plus de place dans leur catégorie (genre on est full dps et un autre dps veut s'inscrire).

La réserve "plus de place" serait alors prioritaire sur la réserve "je suis pas sur de venir".

En donnant des droits de modération à 3-4 off, on pourrait tenir à jour le post plus facilement.
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 21:12

Je voudrais juste dire que Prof s'en prend un peu "plein la gueule" mais son post d'inscription n'était pas un +1 clair net et précis...je cite ...
"J'èspère ètre des votre vendredi et mardi ...

Si possible vendredi avec prof et mardi avec leïlah !!!"

Ce que je comprends en le lisant c'est qu'il aurait dû être mis en réserve...

De plus c'est pas la première fois que quelq'un s'inscrit et qu'il ne vient pas (c'est chiant c'est sûr) mais on a en jamais fait tout un flan comme ça.

Le problème de hier soir c'est une accumulation de petites choses, je suis d'accord avec ce qu'à dit Erk et je comprends qu'il ait pu être un peu "ennervé" qu'on le vire la semaine dernière pour une optimisation de raid et que là hier soir on ne cherche pas à faire pareil (surtout en sachant que Prof ne venait pas et que Chibi venait de dire oui à Lyuucan pour une instance ben il aurait peut être fallu qu'on cherche un prêtre (Chibi j'dis pas ça contre toi hein j'étais contente que tu sois là :p) )... Et pourtant quand je me suis co et que j'ai vu qu'on avait pas de prêtre et que j'en ai fait la remarque tout le monde m'a répondu "oui et alors.." "c'est pas la première fois" 'fin comme si c'était normal quoi...et aujourd'hui on en fait un fromage -_-'

Après il y a quelque chose qui me choque lorsque vous parler de "rigueur" du raid...ça me rappelle vaguement certaines guildes qu'il y avait sur WoW au début et qui se vantait d'avoir une organisation militaire...On a toujours revendiqué d'être des casuals et de vouloir s'amuser, j'ai pas envie de faire preuve de rigueur sur WoW, j'ai envie de déconner , de décompresser , de rigoler..et pas de sentir la mauvaise humeur des gens parce qu'on avance pas assez vite, parce qu'on était pas assez concentré et qu'on a wipé etc (ce n'était pas le cas hier ça ).
Par contre qu'on fasse preuve de respect vis à vis des autres avec lesquels on joue ça oui je suis d'accord (essayer de prévenir si on ne vient pas, arriver à l'heure etc)... faire preuve de respect oui mais pas de rigueur!

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:31, édité 1 fois
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 21:39

Bon, ben moi, j'avais pas envie de répondre mais si !

Kiba tu attend toujours pour être tp ====> FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est arrivé 2 FOIS !!!!!!!!!!!!!!! ou pour les TP c'était juste!!!!!

La dernière fois, qqu"un n'étais pas encore connecté, j'étais a l'affut a l'HV pour dépenser 50 po pour le raid en popo pour mieux tanker !!!!!!!!!!!!!! comme pas de popo a ce moment la, je floodais le canal 2 pour essayer d'en acheter!!! Toujours en attendant le dernier pas connecté!

Hier, je suis revenu du taf, je me suis co pour faire signe que j'étais bien up pour ce sor, pour donner au moins des news. (et je me co de chez mew parents à ce moment la). Puis, le temps de manger chez eux, de rentrer ben voilà. de plus, manquait toujours une dernière personne dans le raid ...............

Donc, ok, si on m'attend et que je suis toujours le dernier a être connecté, pas de soucis, je dirais désolé. Mais la, faut pas pousser non plus, ca m'énerve vraiment...

Donc le retard pour commencer l'instance... il est pas chez kiba

Sinon, pour revenir au compos optimisé de raid, je rejoins a FOND Erk !!!!

Si on veut faire de l'optimisation de raid, 2 druides + 1 pretres inscrit = 1 druide et 1 pretre dans le raid

Erk m'a laissé sa place la dernière fois... et la ca s'est pas très très bien passé.

(Je n'ai rien contre les druides hein Very Happy j'adore les nounours aussi et je suis écolo Laughing [forme arbre])

Donc, on fait les choses ou on les fait pas, mais pas a demi mesure.

**désolé pour le post, mais ça m'a un peu enervé de lire ca**
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 21:55

Hyn a écrit:
Je voudrais juste dire que Prof s'en prend un peu "plein la gueule" mais son post d'inscription n'était pas un +1 clair net et précis...je cite ...

Vi j'ai édité mon post pour ajouter la remarque, comme tu dis on aurait du le mettre en réserve en fait.
C'est bien pour ça que je compte suivre plus attentivement les posts d'inscription pour voir si y a pas ce genre d'incompréhension (un "peut-être" mis dans la liste de raid).

Sinon je confirme que Kiba il est quasiment toujours devant Kara pour tp les gens, son retard d'hier c'est la première fois que ça lui arrive lol! lol! lol!
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptySam 10 Nov - 21:58

Bon sinon Malak tu veux pas faire un des posts dont t'as le secreet sur le forum de Dalaran? Une guilde de casual qui tombe Moroes sans prêtre trouvez pas qu'on a le droit de se vanter( un peu)?
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptyDim 11 Nov - 5:45

Euh de mémoire ce n'est pas la premiere fois qu'on tombe Moroes sans pretre et sans chasseur (mais la derniere fois on était pas full I2R)

Mais bon je ferais un post Very Happy
Profinder
Aspirant floodeur
Profinder

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptyMar 13 Nov - 22:52

C'est gentil hyn de prendre ma défence, mais comme je l'ai dit, je suis tout a fait fautif, j'aurais du me désister, mais ma teteenlairtitude ma fait oublier et je men escuse.

Après je suis d'accord sur un point hyn, c'est que World of warcraft est un jeux, il ne doit jamais et en rien "déteindre" sur notre vie irl.

Je voudrai pas que ma bètise fasse effet papillons et commence à semet le bordel dans la guilde. Si je suis et si je reste chez vous c'est pas pour kara, ni pour qu'on me fasse des craft a l'oeil. Je suis chez vous pour la bonne et simple raison que j'aime l'embiance, vos vanes a 2 francs cinquantes, et vos kick :p

J'èspère que vous aurais compris mon point de vue, et j'èspère que sa passera avec le temp Smile

/fleurte / kiss /love guilde Smile
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 EmptyMer 14 Nov - 2:38

Moi aussi j'aime les kick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 09/11/2007   Karazhan - Debriefing du 09/11/2007 Empty

Karazhan - Debriefing du 09/11/2007
Page 1 sur 1