Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Karazhan - Debriefing du 10/07/2007

+6
Turel
Gustavo
kibarius
Gogan'
kikithenuts
Malaky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malaky
Admin
Malaky

Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Empty
MessageSujet: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 9:34

Quelle soirée mes loulous, quelle soirée ! What a night ! Vaya pedazo de noche !!!!

Donc allez, petit debrief histoire de garder les bonnes habitudes. Voila, hier soir,

premiere sortie Karazhan de la guilde. Full irrécupérable je vous prie. Sachant que

très peu de personnes y avaient foutues les pieds, et que pas mal de monde n'a jamais

taté d'instance en mode héroïque. Donc forcément, les OS sur du trash, ca surprend

toujours un peu.

Alors, on va commencer par les nombreux bon points :
-Tout le monde était à l'heure, ca fait rudement plaisir. Quelques TP pour la forme,

mais je pense que les prochaines fois, on pourra commencer les premiers pulls a 20h30

pétantes.
-Ah ben avant l'autre point, tout le monde était présent Smile Ca fait rudement plaisir!
-Tout le monde était sur TS, autre excellent point également. C'est toujours plus

simple et plus convivial.
-Très bonne distrib des éléments de survie du raid. Et là, je remercie surtout les

alchimistes qui ont pu dispenser de leur création, rendant les wipes un poil plus

longs à arriver.
-Excellente suivie des ordres. A ma connaissance, seuls quelques wipes d'inattention,

mais aucun wipe dû à une "désobéissance". Ca fait ruuuuudement plaisir.
-UN BOSS DE DOWN PUTAIN DE BORDEL DE COCHONNERIE !
-Un désenchantement de loot kipik !! (putain, alors CA, ca pwne tout quand même)
-seule victime du premier boss : Turel (double pwnage)
-Un Chibipédia en grande forme pour les explications

Et maintenant, les quelques tout petitsminimauvaispointsmaiscestpasvraimentgrave :

(mais c'est vraiment pour pinailler)
-Un premier pull presque 30min après que le raid soit formé, on a perdu du temps sur

les popos, ca serait parfait si la prochaine fois on pouvait faire ca avant ^^ (ou

alors, distrib entre les premiers packs de mobs)
-Un putain de reboot de Freebox (heureusement que c'était juste après un wipe)
-Turel qui a gagné un loot épique au random.
-Des gens trop timides sur Teamspeak. Alors je sais qu'on peut être impressionnant, avec notre stuff bleu lvl68, nos eaux cristallines, et notre tabard rose, mais dans la vraie vie, on est des gens très abordables et pas aussi inaccessibles que vous le pensez, donc n'hésitez pas à foutre votre merde sur le TS, c'est fait pour ca Very Happy
-Un serveur TS qui n'a pas enregistré la soirée (enfin, ca a enregistré des bribes...)
-Quelques pitis points qu'on en discutera entre officiers.

Donc voilà, malgré un groupe pas forcément optimisé (un seul palouf, pas de prêtre,...), je trouve qu'on a été pas trop mauvais (mais là, j'attends l'avis de personnes farmant le temple noir pour avoir une opinion plus objective)

Si vous avez des trucs à ajouter do not hesitate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 9:40

Malaky a écrit:
Quelle soirée mes loulous, quelle soirée ! What a night ! Vaya pedazo de noche !!!!

Donc allez, petit debrief histoire de garder les bonnes habitudes. Voila, hier soir,

premiere sortie Karazhan de la guilde. Full irrécupérable je vous prie. Sachant que

très peu de personnes y avaient foutues les pieds, et que pas mal de monde n'a jamais

taté d'instance en mode héroïque. Donc forcément, les OS sur du trash, ca surprend

toujours un peu.

Alors, on va commencer par les nombreux bon points :
-Tout le monde était à l'heure, ca fait rudement plaisir. Quelques TP pour la forme,

mais je pense que les prochaines fois, on pourra commencer les premiers pulls a 20h30

pétantes.
-Ah ben avant l'autre point, tout le monde était présent Smile Ca fait rudement plaisir!
-Tout le monde était sur TS, autre excellent point également. C'est toujours plus

simple et plus convivial.
-Très bonne distrib des éléments de survie du raid. Et là, je remercie surtout les

alchimistes qui ont pu dispenser de leur création, rendant les wipes un poil plus

longs à arriver.
-Excellente suivie des ordres. A ma connaissance, seuls quelques wipes d'inattention,

mais aucun wipe dû à une "désobéissance". Ca fait ruuuuudement plaisir.
-UN BOSS DE DOWN PUTAIN DE BORDEL DE COCHONNERIE !
-Un désenchantement de loot kipik !! (putain, alors CA, ca pwne tout quand même)
-seule victime du premier boss : Turel (double pwnage)
-Un Chibipédia en grande forme pour les explications

Et maintenant, les quelques tout petitsminimauvaispointsmaiscestpasvraimentgrave :

(mais c'est vraiment pour pinailler)
-Un premier pull presque 30min après que le raid soit formé, on a perdu du temps sur

les popos, ca serait parfait si la prochaine fois on pouvait faire ca avant ^^ (ou

alors, distrib entre les premiers packs de mobs)
-Un putain de reboot de Freebox (heureusement que c'était juste après un wipe)
-Turel qui a gagné un loot épique au random.
-Des gens trop timides sur Teamspeak. Alors je sais qu'on peut être impressionnant, avec notre stuff bleu lvl68, nos eaux cristallines, et notre tabard rose, mais dans la vraie vie, on est des gens très abordables et pas aussi inaccessibles que vous le pensez, donc n'hésitez pas à foutre votre merde sur le TS, c'est fait pour ca Very Happy
-Un serveur TS qui n'a pas enregistré la soirée (enfin, ca a enregistré des bribes...)
-Quelques pitis points qu'on en discutera entre officiers.

Donc voilà, malgré un groupe pas forcément optimisé (un seul palouf, pas de prêtre,...), je trouve qu'on a été pas trop mauvais (mais là, j'attends l'avis de personnes farmant le temple noir pour avoir une opinion plus objective)

Si vous avez des trucs à ajouter do not hesitate Very Happy

alors la je peux que bravotter des quatre mains !!!!!! cheers

turel a gagner un truc ??? c'est farpaitment inadmettable !!!!
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 9:58

Siouper a vous tous! ça m'fait plaisir que la machine i2r se met en route! et un seul wipe sans pretre ça va! \o/

ps: +1 kiki, si on équipe turel ou va le monde? (a part DTC)
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 10:29

Yep, Superbe soirée à Kara!

Un bon point également, c'est qu'on à maintenant assimilé la tech pour les 2 premiers boss et les packs qui les précèdent!

Le wipe sur le premier boss dû à une petite incompréhenssion... :p

Et puis hop, dans la foulée, boss down Very Happy Mais que ca fais plaisir!

Pour ce qui est de Moroes, malgrés l'absence de pretre, je le sent jouable moi Smile

Et vu que les 4 mobs qui sont a coté de lui sont aléatoire, il n'y a plus qu'à espérer que la prochaine fois, il y aura plus de mobs tissu !!!

Par contre, petit conseil à tous, si la prochaine fois, on a pas de prêtre non plus, il faudra compenser ca par de la bouffe endu et des parchemins!!!!

Niveau popo, rien à dire, c'était nikel aussi Very Happy

Ear a fait des popos qui ajoutent +500pv et +10 en def, faudrais que tout les tanks en reçoivent 2 avant de commencer! Ca a aidé vachement!!!!!!
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 11:07

Je me pose aussi la question ...

niveau mana, ca a été ou le totem de mana à du être sorti?
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 11:25

Perso, Je suis pas passé une seule fois OOM, et j'ai claqué juste une popo de mana sur le premier boss (alors que je n'en avais pas besoin, mais j'ai préféré jouer la sécurité)

Faut dire que je critique pas mal, et que mes sorts critique ne coutent que 40% de leur coût véritable...et pour peu que je lance mon sort ultime, les sorts critiques deviennent quasiment gratuits pendant 15 secondes.

Et Vaddor, t'a été OOM pendant le combat contre Minuit ? Very Happy Very Happy Very Happy
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 11:30

Donc pas besoin de se faire une réserve de 50 popos de mana avant de commencer Smile

Et tutu, comment t'as fais pour te retrouver au CaC sur le premier boss?

Bon, c'est pas tout ca, mais quand la prochaine sortie?
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 11:48

Bah pour le premier boss, Tutu a chopé l'aggro à un moment. Donc au lieu de partir en courant, il s'est rapproché des tanks, histoire qu'ils reprennent l'aggro plus facilement. Très futé de sa part (d'ailleurs, je ne pense pas que Turel jouait ce soir la, il était juste sur TS), mais ca ne l'a pas empeché de mourir comme une merde. Smile
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:12

Et le glacon ne fonctionne pas ?

Il l'avait p-e déjà utilisé... Smile
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:14

GROS GAVAGE , j'ai envie de dire .
On a été bons.

Full I2R à kara, c'est beau.

On découvre, on wipe , c'est normal.

On adapte la stratégie à la compos du raid pour les packs les plus dures, le temps de la roder , on wipe, c'est normal .

On garde la stratégie , on wipe plus , on est très bon (pour ceux qui ont pas suivi, on avant pas les 2 classe optimisées pour controler les mort-vivants et on a quand meme réussis. J'y crois pas comme c'est balèze Shocked ) .

On pull un gros pack, turel meurt à cause du repop, c'est excellent (j'ai la video mouhaha) lol! .

On down le boss au bout d'un (ou 2?) try, c'est très bien .

Donc très bonne courbe de progression , on n'a pas envie que ça s'arrete ^^ .
Pour Moroes, parcontre, il faut rester prudent. On a presque su s'adapter au pack de mob qui était avec lui, mais comme l'a dit chibi sur TS la compos du pack varie selon le tag ( change ttes les semaines) , et comme l'a dit chibi c'était le plus chaud à gérer , et on est venu à bout de 2 mobs.

Sinon par rapport au combat contre Attumen , petite précision :
je rappelle que je suis mort comme une merde bien avant qu'Attumen ne monte Minuit... merci au passage pour le rez combat qui m'a permis de conserver un semblant de dignité.

J'ai pu filmer les 2/3 de la fin du combat , on voit bien tutu mourir (le boss aussi mais osef lol! ), et j'ai un mini film ou tutu meurt juste apres un pull d'un gros pack, avec le son de la voix de tutu qui fait " ... ok... ok Mad ."

Sinon ben j'apprends toujours à jouer sur mon démo la spé affli, mais j'hésite vraiment à resper . ça serait con parce qu'imprécation boost les malé ombre/elem et c'est pas mal en raid, pis j'ai un débuf quand je dot une cible qui fait -5% de dégats physique infligé , sympas aussi....

Le prochain coup on fait Attumen vite fait pis on boss sur Moroes Basketball
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:19

Need la vidéo de Tutu qui meurt!

Sinon faudrait voir a trouver un pretre, meme ombre.

Une cage est une grosse qui évitera de nombreux wipe, meme sur des mobs qui peuvent etre gérés sans (ex: les 2 squelttes qui gelent)
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:25

Ma ptite pierre au débriefing (tention pavé).

Premier boss (y compris ses trash), si je me souviens bien ça s'est passé comme ça :
Les trash repopent très vite, et faut enchainer l'ensemble des trash + le boss.
Donc les trash sont très simples au départ et on les nettoie correctement.

Premier pack un peu difficile (2 chevaux + 2 palefrenier) : super bien géré : 3 mobs tanké et Vaddor en kiting sur un des palefreniers ça marche trèèèèèèèèès bien.

Deuxième pack un peu difficile (2 chevaux + 3 palefrenier) : 1er wipe. On a voulu tanké les chaveux + 1 palefrenier, et faire du kiting sur les deux autres (Vaddor + moi). Je me suis pris un fear à un moment je sais pas comment (j'ai du mal m'y prendre j'aurai pas du être près des chevaux,ou alors on avait déjà perdu un tank), et mon mob en a profité pour me tuer.

Donc wipe et là ça commence à repop donc faut reprendre au début.

A ce niveau je sais plus trop comment ça s'est passé
A un moment on s'est pris le repop pendant le pull du dernier pack me semble ce qui nous a forcé à recommencer.
Mais en tout je suis à peu près qu'on a vidé 3 fois les trash, à chaque fois plus efficacement.

Sur le dernier vidage de trash, le dernier pack a été super facile.
Commen on l'avait tué en deux fois au coup d'avant,il a repop en deux fois.
Du coup comme on est allé beaucoup plus vite sur le vidage de la salle, on est arrivé au dernier pack avant qu'il repop en entier.
Donc on pu le faire tranquille en deux fois.
Ca veut dire qu'il faut s'entrainer plus sur ce pack en particulier.

Pour le boss lui-même :
- 1er try 20sec avant le repop des trash. On engage le dada, puis au pop du boss Kiba le chope pas assez vite et il éclate Edna. Wipe assez vite donc.
- 2me try, le même en mieux : cette fois le boss au lieu d'aller sur Edna fonce sur les heals et à le temps d'exterminer le pauvre Earendel qui avait rien demandé. Donc on tient le coup un moment avec un heal en moins mais on finit par wipe. En toutcas c'est mieux.
- 3me try, sans avoir à refaire les trash car on est allé super vite (souvenez-vous le dernier pack avait pas eu le temps de repop en entier) : ha ben du 99% parfait, je suis le seul à avoir fait une erreur, que j'ai plutôt bien rattrapé : j'ai claqué mon invi en phase 1 quand le dada état à 65%. Je savais pas que le boss revenait full life quand il montait sur son dada.
Du coup pour toute la dernière phase invi était pas up. J'ai quand même pris le risque de claquer mes cooldown sur la fin (comme j'avais pas pu claquer invi je m'étais plutôt retenu sur le dps). Donc une fois le boss 20%, j'enchaine les deux trinket, avec combustion sur le 2me. Deux bouboulles à 4000+ à la suite n'ont pas pardonné et j'ai donc repris l'aggro quand le boss passait la barre des 5%. Comme je roxxe ubber réflexe, TP vers Kiba qui le reprend sans trop de difficulté, il ira donc pas OS les heals.
Il meurt donc quelques secondes après moi.
A part Gus crève assez vite en phase 1 mais une fois la phase 2 stabilisée une rez de combat à séolu le problème.

Voilà pour le 1er boss.

Ensuite ben les trash de moroes pas super dur.
Double wipe sur un pack de double elite, ceux qui tapent plus fort à 50% de leur vie. Mais on apprend vite et on les tue.

Pour Moroes lui-même, paraît qu'on a eu la config d'add qui suxx le plus possible pour notre 1er essai : le healer, le war armes, le war def, le palouf vindicte.

Donc on aura fait 2 try (et 2 wipes), avec comme stratégie choisie :
- Aelia offtank le healer
- Edna offtank le war armes
- Kiba tanke boss + war def
- Malak faer anti-UD sur le palouf
- Butage du healer en 1er
- Aelia reprend le palouf (ça libère Malak)
- Butage du palouf
- DPSage du boss avec offtanking des deux adds restants (mais je sais plus si Aelia a essayé de reprendre le war def à Kiba)

Sur cex deux try, on a à chaque fois tombé les 2 1ers adds, avec un mieux sur le 2me try.

Tout ça pour dire que je pense que c'est viable comme stratégie.

En gros résumé : assez bonne courbe de progression, à chaque wipe on faisait mieux qu'au précédent.
Reste le dernier pack avant attumen, faudra continuer à travailler dessus tant qu'on pas de prêtre/hunt.
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:31

Gus pour ta spé je serai up pour en bavarder avec toi s tu veux (je sais j'ai pas de démo 70 mais j'ai pas mal étudié comment marchait l'affli).
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:39

le probleme c'est pas tant comment ça marche mais c'est limite un algo à faire tourner quoi ... tel dot puis tel dot puis tel dot puis tel dot puis tel dot puis trait de l'ombre etc... donc je commence à pas mal gérer mais en fait ça me soule, tout simplement ! C'est pour les comateux la spé affli >< . Pis j'ai encore trop de reflex de spé destru, mais qui s'en vont ptit à ptit .
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:51

Peut-être un addon comme DoTtimer t'aiderait, c'est pas mal du tout, très visuel.

Attention à bien le positionner/configurer sinon ça te bouffe pas mal de place.

Tu mets beaucoup de shadowbolt dans tes rotations?
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:56

non mais en meme temps j'ai pas eu bcp l'occasion de roter sur le boss que je j'était mort la pluspart du temps.

Sinon bééé par mob peut etre 1 Sh Blt , voir 2, mais putain ça me démange de les spammer ... spé destru ... gniii
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:59

UA à un temps de cast, t'as qu'à te dire que c'est un nuke et de commencer par ça^^

Au fait tu mettais quoi comme malé?
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 12:59

Et pourquoi tu ne te fais pas plaisir en re spé Destruction ?

C'est tellement bon de faire maaaaaaaalllllllllll
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 13:09

-5% de dégats physique infligé sur par les mobs / boss c'est pas dégueux... et c'est que spé affli... sans compter le bosst des malé elem avec "imprécation" , bref, c'est orienté pve beaucoup plus que destruction , à mon avis. Donc plus apprpprié.
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 13:09

Tant que ca fait du DPS, fais toi plaisir Gustavo, t'emmerde pas.
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 13:40

kibarius a écrit:
Et le glacon ne fonctionne pas ?

Il l'avait p-e déjà utilisé... Smile

le jour ou turel se respé glace je delete mon perso !!!!!!!
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 13:46

Turel a écrit:
UA à un temps de cast, t'as qu'à te dire que c'est un nuke et de commencer par ça^^

Au fait tu mettais quoi comme malé?

UA = ?? edit : unstable affliction ?

Sinon comme malé ça dépend , agonie sur les ptit mobs & elem sur les gros, enfin si y'a + d'un mage et pas de spé arcanes, sinon c'est malé de l'ombre.
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 14:21

Oui unstable affliction.

Pour la malé, ça dépend grandement du groupe.

Plus d'un mage feu ou froid ou démo destru : éléments
démo affli (1 ou plusieurs) + shadow prêtre ou mage arcane (ou les trois) : ombre

Plus difficile de dire quand t'as les deux ensemble.
Y aussi les dps physiques qui rentrent en ligne de compte, si t'as groupe de 4-5 dps physiques genre rogue + wawa dps + féral + hunt y a une malé qui leur sert je crois (faiblesse me semble).

Le combo le plus ultime reste 2 démo affli + prêtre ombre, les synergies entre ces 2 template sont tout simplement effrayantes.
Dans ce cas-là tu met ombre sans hésiter.
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 14:31

Turel a écrit:
Oui unstable affliction.

Pour la malé, ça dépend grandement du groupe.

Plus d'un mage feu ou froid ou démo destru : éléments
démo affli (1 ou plusieurs) + shadow prêtre ou mage arcane (ou les trois) : ombre

Plus difficile de dire quand t'as les deux ensemble.
Y aussi les dps physiques qui rentrent en ligne de compte, si t'as groupe de 4-5 dps physiques genre rogue + wawa dps + féral + hunt y a une malé qui leur sert je crois (faiblesse me semble).

Le combo le plus ultime reste 2 démo affli + prêtre ombre, les synergies entre ces 2 template sont tout simplement effrayantes.
Dans ce cas-là tu met ombre sans hésiter.

Merci pour les toyaux tutu mais j'en suis plus à me demander quelle malé mettre Wink mais plutot à arreter de chercher mes sorts de soins et de dps CaC scratch

Sinon les dps physiques alliés je peux rien pour eux (enfin ac mon démo) , on peut pas booster tout le monde non plus hein ^^ . Fatigue ça réduit la PA , ou en tt cas les coup physique portés, c'est tout.
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 EmptyMer 11 Juil - 15:42

Donc, pour revenir à la mana, on pourra alors mettre Tsen dans le groupe des CAC pour leur booster leurs attaques CaC Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 10/07/2007   Karazhan - Debriefing du 10/07/2007 Empty

Karazhan - Debriefing du 10/07/2007
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant