Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Karazhan - Debriefing du 21/08/2007

+3
Chibiloki
kibarius
Malaky
7 participants
AuteurMessage
Malaky
Admin
Malaky

Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 Empty
MessageSujet: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 9:34

Bon ben il faut bien s'y coller un jour hein Very Happy

Donc hier, soir, Karazhan en full guilde, sauf un zentil prêtre pickup (Pretmoidibal même qu'il sappelait et qu'il a roxé comme une bête).

Comment résumer...hmmm.....'tendez....oue voila.

ON A ROXE SA MERE, LA RACE DE SA GRAND MERE, KARA SAY POUR LES NAABS ! ! ! !

Des précisions ? Bon Ok.

Attumen : Trash torché en 15-17min environ. Un try sur le boss, poutrage intégral.

Le loot : les gants Paladin (miam), et des trucs en maille => 3 Cristaux du vide.

Ensuite, on passe sur Moroes, sur lequel on a un peu buté. Quelques wipes d'essai avant que le Grand Malaky trouve la solution : Faire tanker à Nebulus deux adds de Moroes, et lorsque le premier mob allait mourir, je l'en débarassais d'un en le fearant. La technique fut payante, car elle ne se basait pas sur mon fear, qui est plutôt aléatoire niveau durée.

Niveau loot, bah on a dez la lame de Moroes (vu que sieur Lxtaz l'avait deja et c'était un objet unique Very Happy) et Earendel a eu droit à son zoli bizou/totem.

On a continué après sur l'event de l'opéra. Merci à Pretmoidibal pour nous avoir appris comment savoir quel event on se tape sans avoir de wipe.

Et donc on est tombés sur Le magicien d'OZ. Un wipe pour la forme, et hop poutrage intégral du boss (mais vraiment poutré hein).

Chapeau en tissu et jambieres en tissu, qui ont été filées à Beutchi et à Pretmoidibal.

Alors que dire de la soirée :

-Aucun soucis sur les trash (ca fait plaisir)
-Aucun soucis sur les boss (je pense qu'il n'y a pas eu un seul mort sur les try successful)
-Aucun soucis de stratégie.
-Encore une fois, les trois druides ont assuré leur mère, que ca soit en dps, en tanking ou en heal.
-Les démos....bah c'est les démos, c'est cheaté)
-Niveau DPS, j'ai trouvé (mais c'est peut etre une impression) qu'il y en avait un peu moins que la semaine derniere (notamment sur Moroes le combat m'a semblé plus long.
-On a commencé pas trop tard, mais pas trop tôt non plus (20h30 ca serait super super parfait, on pourrait continuer apres l'opéra trankilou)
-Si on pouvait avoir un autre paladin dans la guilde, ca serait uber bien.
-On a commencé à refuser du monde pour l'instance !!! c'est signe de bonne santé (même si je suis navré pour toi Nono)

Donc nouvelle règle à mettre en place immédiatement : Les gens qui se sont vus refuser Kara sont inscrits d'office pour le prochain Karazhan qu'ils pourront faire.

Vala vala, si vous avez d'autres remarques, je vous en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 10:27

On a pas wipe sur Moroes, on a Reset le Boss après genre max 2 morts, easy quoi Very Happy

T'as aussi oublié de parler du loot sur trash pas élite (celui pour Tsen Twisted Evil ) qu'on a Dez
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 10:41

ah ben gg tout ça, moroes + opéra confirmé ça roxx
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 10:42

Malaky a écrit:
wipes d'essai avant que le Grand Malaky trouve la solution : Faire tanker à Nebulus deux adds de Moroes, et lorsque le premier mob allait mourir, je l'en débarassais d'un en le fearant. La technique fut payante, car elle ne se basait pas sur mon fear, qui est plutôt aléatoire niveau durée.

Technique excellente, parcontre il faudra une alternative pour la suite, vu que nebulus est souvent taggé (on aurait certainement un chasseur pour palier à ça).

Malaky a écrit:
-Niveau DPS, j'ai trouvé (mais c'est peut etre une impression) qu'il y en avait un peu moins que la semaine derniere (notamment sur Moroes le combat m'a semblé plus long.

Vi, voir citation ci-dessus ^^ 3 tanks sur le combat , ça fait un brin de dps en moins , mais là en l'occurence ça a soulagé les healers. Donc au final le manque de dps a pas été gênant, et ça c'est youpi.

Malaky a écrit:
Donc nouvelle règle à mettre en place immédiatement : Les gens qui se sont vus refuser Kara sont inscrits d'office pour le prochain Karazhan qu'ils pourront faire.

+1

Malaky a écrit:
Vala vala, si vous avez d'autres remarques, je vous en prie Smile

Attumen c'était la page de publicité avant le film. Kiba a très bien intercepté Attumen, rien à dire. Ah si, c'est quoi ces druideferalàlakon qui peuvent meme pas DoT ? ptain nerf, obligé d'aller au CaC pour dps pfff... (Merci Malak de m'avoir sonné Razz )
Gestion du trash impec, et j'en profite pour m'excuser d'avoir été au tel pendant les 13 1eres minutes What a Face , meme si j'étais actif j'étais pas à 100% .

Le magistral poutrage de l'event de La Mégère était vraiment beau. Plus que le grand méchant loup et l'opéra sera une formalité.

Je vais ajouter les strat de Curator et Aran , les 2 boss suivants.

Moralité : on devra toujours adapter un minimum la compos du raid pour Moroes , parcontre pour la suite , pretre ou pas, ça ne sera plus un probleme, et ça c'est youpi.
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 11:00

Pour les prochains raids, je pense qu'on peut raisonnablement prendre deux tanks wawa (Dont notre Magnifique Erka national), et Edna pourra s'adapter et remplacer ce gros weak de Nebulus qui dps a distance avec un chat...)
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 11:08

ça va ça va ... pas évident de roxxer 2 classes qu'on rien à voir hein ^^ ah si, elles sont cheatées Razz
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 11:16

Malaky a écrit:
Niveau DPS, j'ai trouvé (mais c'est peut etre une impression) qu'il y en avait un peu moins que la semaine derniere (notamment sur Moroes le combat m'a semblé plus long.

Vous aviez 2 adds sous crowd control la semaine dernière il me semble, au lieu d'un.

Donc on a buté un add en plus => Moroes entamé plus tard.

Avec aussi Neb en tank au lieu de dps, c'est du dps en moins.

Donc effectivement, relativement moins de dps et Moroes commencé plus tard = combat certainement plus long
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 11:22

Alors, pour n+23ième fois, la semaine dernière, on n'avait un seul pretre, et pas de hunters Smile

Mais on avait Tsen avec ses totems cheatés. Ca + le dps en moins du tank en plus, ca commence à faire une différence significative de dps effectivement.
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 12:04

les mardi où chibi n'est pas tag (ça va arriver de plus en plus souvent, à terme il foutra même plus les pieds à kara je pense) ça peut faire un hunt, mais bon vu qu'on est déjà full en guilde, c'est ptetre un peu con de prendre une place
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 12:54

suivant ce que fais ma guilde a la rentrée ptet que je viendrais faire des kara avec vous Smile (je dis bien peut etre hein !!!!!!!!!!!!!!!!)
Nyana
Skyblogger
Nyana

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 EmptyMer 22 Aoû - 15:13

kikithenuts a écrit:
suivant ce que fais ma guilde a la rentrée ptet que je viendrais faire des kara avec vous Smile (je dis bien peut etre hein !!!!!!!!!!!!!!!!)

Oh non Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 21/08/2007   Karazhan - Debriefing du 21/08/2007 Empty

Karazhan - Debriefing du 21/08/2007
Page 1 sur 1