Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Karazhan - Debriefing du 24/08/2007

+3
Chibiloki
Gustavo
Malaky
7 participants
AuteurMessage
Malaky
Admin
Malaky

Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 Empty
MessageSujet: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyLun 27 Aoû - 13:20

Bon ben allez hop debrief flash éclair Smile

La compo :

Erkazar et Edna au tank

Malaky, Nyana et Earendel au Heal

Turel, Lxtaz, demoglobinne et Beutchi au DPS.

Donc, comme vous pouvez le remarquer, pas de prêtre, on s'est donc contentés d'un excellent chasseur spé bête : Yoko (et son tigre Gally).

On va casser le suspense : l'instance s'est super bien passée, on n'a pas commencé trop tard, on a moins dez de trucs que d'habitude,...bref que du bon.

Les trash avant Attumen commencent à être super bien matrîsés, on les a torché du premier coup, sauf un des derniers packs où on a un peu merdouillé. Le combat contre Attumen est maintenant rôdé. Sauf Turel, qui a cru bon à un moment de beugler "c'est bon Attumen remonte sur sa monture". Donc moi sur le coup, hop, j'arrête de healer ma nounoursette (Edna), pour me concentrer sur l'autre appeau à baffes (Erkazar). Sauf qu'Attumen n'était pas du tout remonté sur sa monture, et paf, mort d'Edna. On a reussi a le tenir jusqu'a ce qu'Attumen monte sur Minuit, et on l'a finit tranquillement.

Pour les loots, demandez à Turel, moi je n'ai pas suivi :p

Les trash jusqu'a Moroes : trop simple aussi, même les démos ne meurent plus Sad

Concernant Moroes, je laisserais également notre leader du raid en parlait (concernant les adds qu'on a eu), je sais juste qu'on les a depucelé bien comme il faut, et que les healers ont du tenir en vie 5 personnes garrotés sur la fin du combat (aucun mort, c'est la classe internationale ca)

Suite du trash, rien de bien compliqué, on a du avoir 1 wipe ou 2 a tout péter, et on a défoncé l'event de l'Opéra (le magicien d'Oz)

Donc les bons points :
-Excellente gestion des tanks. Aussi bien qu'Erkazar (pour qui c'était le premier Karazhan en notre compagnie) qu'Edna (qui tanke avec du stuff verte, mais c'est pas grave je t'aime quand même Very Happy)
-Excellente gestion du heal. Bah moi j'ai été parfait comme d'habitude (mais arretez d'en parler, ca va finir par me gêner), mais surtout Earendel qui s'est défoncé comme jamais pendant l'instance, et maitrise maintenant totalement le heal Druide (qui a l'air bien baleze à gérer). Nyana m'a également agréablement surpris (mais bon, chaman c'est cheaté donc bon).
-DPS assez monstrueux s'il en est également.

Pour demain soir, je demanderai A TOUT LE MONDE DE BIEN LIRE LES STRATEGIES QUE GUSTAVO S EST FAIT CHIER A RECOPIER PENDANT SES HEURES DE BOULOT. On fera un petit recap avant le boss, mais si vous pouviez arriver avec les strats en tête ca serait uber top.

Donc demain soir, direction Maiden, en espérant que Nyana soit des nôtres (2 heals ca va faire short je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyLun 27 Aoû - 13:30

et ben GG à tous pour tout ça , je vous garanti que si j'avais été là on aurait wipé un peu plus lol!

Sinon pour demain, meme si c'est pas le sujet, regardez surtout la strat de Maiden (qu'on a toutes les chances de tomber vu la compo ubber à 4 démo Cool ) - qui est assez simple - pour Curator ça sera pas trop chiant à expliquer.
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyLun 27 Aoû - 15:01

en effet maiden et curator ça reste simple la strat, y'a juste qq points à respecter pour en faire du free loutre
Nyana
Skyblogger
Nyana

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyLun 27 Aoû - 15:39

Citation :
(mais bon, chaman c'est cheaté donc bon).

Je déments cette information !
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyMar 28 Aoû - 12:47

heuuuu, j'étai là moi, et po globuline ^^

j'ai même loot des gants Razz

pfff palaweak de mes BIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
http://demonono.free.fr
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyMar 28 Aoû - 13:10

En gros c'est ça, quelque petites corrections :

- On a dèz autant que d'hab. Moins d'objets, mais on a récupéré 2 cristaux sur deux d'entre eux, donc on commence à se gaver de coté là
- Je plaide coupable pur la mort d'Edna sur Attumen Smile Mais tu en tires une leçon, faut pas trop relacher son attention sur l'ancienne cible de heal pendant une transition (oui faut que ce soit un peu ta faute quand même sinon spa drôle).

Moroes : on avait comme adds les deux war (def et armes), le prêtre sacré, le pala vindicte (on est abonné celui là).

Les deux tanks sur Moroes ont en plus chacun pris un add pour le tanker : Erka le guerrier armes, edna le guerrier def.
Le pala vindicte était piégé (il peut dispell le piège d'où ce choix).

Puis dans l'ordre :
- Pétage du prêtre sacré
- Pétage du guerrier arme
- Pétage du pala vindicte avec piégage du guerrier def
- Pétage de moroes

Piège ultra bien géré tout du long, merci à Yoko.

Dernière correction concernant les tanks, j'ai eu l'impression que plusieurs fois qu'Edna a du tanker 2 truc, l'un des deux à finit par se balader (je pense à un des derniers pulls avant attumen et à l'add de moroes que Malak a récupéré en fear anti-ud pour le contenir).
Y a peut-être doute un truc à améliorer de ce coté là je pense.

(Edna boude pas j'aime toujours tes poils)

Pour l'opéra, y a juste Lxtaz qui est mort d'entrée comme un gros weak, donc on a fait avec un dps en moins (ça s'est senti au niveau de la durée, j'ai fini l'homme de paille avant que le raid ait eu le temps de switcher dessus).

Pour les loots, on a dèz une bague chamy élèm lqr looté sur du trash, c'est Tharek qui était dèg.
Sinon Ear et Nyana se sont trouvés des trucs sympa de healer, et Yoko a pris la dague sur Moroes dont personne voulait (elle est encore tombé ouais).

Voilà stou /kiss bande de n33bs
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyMar 28 Aoû - 14:59

Turel a écrit:
Edna boude pas j'aime toujours tes poils
(ne pas avoir l'esprit mal tourné ne pas avoir l'esprit mal tourné ne pas avoir l'esprit mal tourné...)
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyMar 28 Aoû - 15:03

c t koi les dez ???
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyMar 28 Aoû - 15:27

Au dela de la phrase a double sens, qui va te valoir un double kick&ban de la guilde, avec dégradage de tous les officiers (et la Chibi tas rien a dire hein, tu me laisses ma vendetta), le dez de bague chamy c'était il y a deux semaines (et encore, je crois que c'était plutot un totem nan ??)
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 EmptyMar 28 Aoû - 15:29

Nan, bien un bague ou tout le monde a post sur le canal guilde pour se donner a coeur joie de le dire a Tsen Very Happy

Coool, Vas-y malak, dégrade kick tout tout tout les offs! n'hésites surtout pas !!! Very Happy

** est pour la paix des ménages **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 24/08/2007   Karazhan - Debriefing du 24/08/2007 Empty

Karazhan - Debriefing du 24/08/2007
Page 1 sur 1