Bon ben allez hop debrief flash éclair
La compo :
Erkazar et Edna au tank
Malaky, Nyana et Earendel au Heal
Turel, Lxtaz, demoglobinne et Beutchi au DPS.
Donc, comme vous pouvez le remarquer, pas de prêtre, on s'est donc contentés d'un excellent chasseur spé bête : Yoko (et son tigre Gally).
On va casser le suspense : l'instance s'est super bien passée, on n'a pas commencé trop tard, on a moins dez de trucs que d'habitude,...bref que du bon.
Les trash avant Attumen commencent à être super bien matrîsés, on les a torché du premier coup, sauf un des derniers packs où on a un peu merdouillé. Le combat contre Attumen est maintenant rôdé. Sauf Turel, qui a cru bon à un moment de beugler "c'est bon Attumen remonte sur sa monture". Donc moi sur le coup, hop, j'arrête de healer ma nounoursette (Edna), pour me concentrer sur l'autre appeau à baffes (Erkazar). Sauf qu'Attumen n'était pas du tout remonté sur sa monture, et paf, mort d'Edna. On a reussi a le tenir jusqu'a ce qu'Attumen monte sur Minuit, et on l'a finit tranquillement.
Pour les loots, demandez à Turel, moi je n'ai pas suivi :p
Les trash jusqu'a Moroes : trop simple aussi, même les démos ne meurent plus
Concernant Moroes, je laisserais également notre leader du raid en parlait (concernant les adds qu'on a eu), je sais juste qu'on les a depucelé bien comme il faut, et que les healers ont du tenir en vie 5 personnes garrotés sur la fin du combat (aucun mort, c'est la classe internationale ca)
Suite du trash, rien de bien compliqué, on a du avoir 1 wipe ou 2 a tout péter, et on a défoncé l'event de l'Opéra (le magicien d'Oz)
Donc les bons points :
-Excellente gestion des tanks. Aussi bien qu'Erkazar (pour qui c'était le premier Karazhan en notre compagnie) qu'Edna (qui tanke avec du stuff verte, mais c'est pas grave je t'aime quand même
)
-Excellente gestion du heal. Bah moi j'ai été parfait comme d'habitude (mais arretez d'en parler, ca va finir par me gêner), mais surtout Earendel qui s'est défoncé comme jamais pendant l'instance, et maitrise maintenant totalement le heal Druide (qui a l'air bien baleze à gérer). Nyana m'a également agréablement surpris (mais bon, chaman c'est cheaté donc bon).
-DPS assez monstrueux s'il en est également.
Pour demain soir, je demanderai A TOUT LE MONDE DE BIEN LIRE LES STRATEGIES QUE GUSTAVO S EST FAIT CHIER A RECOPIER PENDANT SES HEURES DE BOULOT. On fera un petit recap avant le boss, mais si vous pouviez arriver avec les strats en tête ca serait uber top.
Donc demain soir, direction Maiden, en espérant que Nyana soit des nôtres (2 heals ca va faire short je pense)