Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07

+8
Erkazar
kikithenuts
Turel
Gustavo
kibarius
Chibiloki
lxtaz
DEMONONO/Nachram
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:51

kikithenuts a écrit:
vous zavez le droit de l'envoyer chier aussi .... ca sert a rien de s'emmerder dans wow hein ...

+1, meme si à par le fait qu'il racontait sa vie sur TS (pas expres je crois) et qu'il a tendance à pester (contre lui-meme ?) en vocal, je sais pas trop ce qu'on lui reproche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 10:55

So what the funk so debrief d'hier soir.

ARAN :

Le trash mobs Arrow RAS , bien géré.

Le Boss :

Mauvais points:

- Coupure des projectiles des arcanes => le boss se déplace, et c'est chiant, d'autant que si on coupe toutes ses écoles de magie il mets des patates, et ça fait plus mal encore que ses sorts ( on vous a pas parlé de sa 4eme branche de talents ? lol! .)

- L'explosion des arcanes : Personne ne doit la prendre dans la face sous aucun pretexte, si vous ne vous dirigez pas vers la périphérie de la salle , on peut pas le faire pour vous. Cependant avec un peu de bol les reatardataire seront décurse ( j'ai été sauvé une fois par un décurse pour ma part, pas bien moi Embarassed )

- Le Blizzard : incontournable pour réussir ce boss, on passe par la galère du blizzard . De fait ça n'est pas vraiment un mauvais point puisqu'il y a eu progres tout au long de la soirée.
Pour voir comment le blizzard se déplace, vous pouvez regarder cette image :

- La gestion des elem, c'est surtout pour moi que je dis ça , j'étais tellement à fond sur les fear que j'ai jumpé dans les couronnes de flammes No ( on a une superbe vue d'en haut, hein Hyn Wink ).

Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 Aranneige1ub3
C'est bien dans le sens des aiguilles d'une montre.

Bons points :

Tout le reste, et la progression tout au long de la soirée, c'est très encourageant.
- Maitrise du boss ( Vie / Mana ) pour etre sheepé avant qu'il invoque les elem ( sheep à ~20% de mana, elem à ~ 40-45% de sa vie)
- Le dps
- Les heals

Notes :

- quand on a un druide restau dans le raid ,lui enlever lenteur en priorité, il marche moins vite que tout le monde et le démoprh/remorph coute de la mana .
- les healers, quand vous n'etes pas en train de healer ( une fraction de seconde quoi ^^) il faut absolument cibler le boss pour voir sa prochaine cible.
- quand Aran annonce qu'il va nous geler le cul, il faut (pas évident je sais) voir au plus vite ou se trouve le "feu follet givré" qui annonce l'emplacement du blizzard. Le cas échéant , suivre un étoilé - je crois que Tseng a bien pigé le placement si je suis pas là le prochain coup. La vitesse de déplacement du blizzard semble variable, il faut toujours etes dynamique.
- Si malgré tout le blizzard vous pop dessus, dirigez vous soit vers le milieu (valeur sûr mais coupage de sort si pas de bol) ou alors "remontez" le blizzard en allant dans le sens direct, inverse des aiguilles d'une montre.

MAIDEN :

Trash Arrow lol! =====>[]

Boss :

Mauvais points :

Je sais pas j'ai pas trop compris pourquoi on l'a pas down scratch
Pour faire chier kiba on va dire qu'il est pas assez stuffé lol! et qu'il faut pas mourrir comme ça en début de combat c'est pas bien.

Bons points :

Le placement, bien géré, sauf des fois elle bougeait avec le MT on sait pas trop pourquoi ^^' .
Le Dispell. Perso j'ai pas été sous dot + de 2 secondes, gros GG aux dispelleurs .
Je pense qu'on va rapidement passer en mode farming dessus vu que la tech est ok .
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:08

faut surtout pas que le druide soit en forme d'arbre sur aran Smile (enfin dans ma guilde les spé restau se mettent pas en forme d'arbre).

y'a un truc a savoir aussi c'est qu'il balance des pralines sur ceux qui sont le plus bas en vie (j'en ai fait l'amère expérience la fois ou j'ai été le voir Smile ). enfin je crois hein, si j'ai bien compris ce qu'avait expliquer le lead Smile

vous l'avez down ou pas du coup ?
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:09

non pas down ! ça se saurait ^^ .

Mais nette progression , ça devrait le faire au prochain tag.
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:28

Gustavo a écrit:
Mauvais points :

Je sais pas j'ai pas trop compris pourquoi on l'a pas down scratch
Pour faire chier kiba on va dire qu'il est pas assez stuffé lol! et qu'il faut pas mourrir comme ça en début de combat c'est pas bien.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:32

effectivement ptetre pas rester en arbre
les elem c'est 40% pile poil et ça ça change pas ^^ son sheep est un peu variable nv mana par contre

pour les healers, plutôt que changer de cible, suffirait de heal la cible de la cible ^^ comme ça vous ciblez aran et vous healez sa cible, même avant que la boulette parte au besoin
bon attention, ou faut rajouter des conditions à sa macro pour heal cible de la cible que sur cible ennemie, ou alors avoir une 2e barre de sort de soins non macrotés

macro tout en un:
/cast [help][target=targettarget] nom_du_sort
cherche à heal la cible si amicale...sinon, heal la cible de la cible

on peut pousser le vice jusqu'à se servir du focus pour cumuler cible d'aran et type que je cible en même temps
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:34

Alors, Aran on l'a down à 22% de vie si je me souvient bien ^^
http://demonono.free.fr
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:50

sinon pour les mages faut penser a mettre le boubou de feu avant le sheep Smile ca aide bien contre la mega pyro Smile (pour ca faut mettre bigwigs, ca aide bien d'avoir les alertes Smile )
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 12:07

Idem pour les druides et l'écorce juste apres le désheep Arrow -20% de dégats (également testé sur Grull pour les apéricubes , ça marche bien me semble)
Erkazar
Apprenti floodeur
Erkazar

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:35

salut Smile

et pour le blizzard, vous avez essayé d'aller tous au centre de la pièce, sur Aran, comme on avait testé la 1ère fois ?
Tharek
Aspirant floodeur
Tharek

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:45

moi pour le blizzard j'ai la technique suivante : lors de l'annonce du blizzard je vais au centre de la pièce pour regarder où démarre le blizzard . ^^

SI jamais je suis pris dans le blizzardje ne cherche pas à me déplacer dans le sens contraire du blizzard mais je me dirige vers aran , c'est bcp plus rapide ^^
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:53

Tharek a écrit:
moi pour le blizzard j'ai la technique suivante : lors de l'annonce du blizzard je vais au centre de la pièce pour regarder où démarre le blizzard . ^^

SI jamais je suis pris dans le blizzardje ne cherche pas à me déplacer dans le sens contraire du blizzard mais je me dirige vers aran , c'est bcp plus rapide ^^

Voila un beau futur étoilé ^^ .

C'est good Tseng t'as tout pigé cheers

Le pb pour leshealers c'est qu'ils ne surveillent pas les memes infos que nous sur leur écran ( dps => que aran le reste osef, donc on sait ce qu'il cast et on peut anticiper) , c'est pour ça que l'étoile ça peut leur éviter d'avoir à gamberger 3 plombes.
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:55

Erkazar a écrit:
salut Smile

et pour le blizzard, vous avez essayé d'aller tous au centre de la pièce, sur Aran, comme on avait testé la 1ère fois ?

Non, enfin j'ai signalé que passer par le milieu pour en sortir reste le + simple, sinon je me suis étoilé et j'ai dis aux casters de me suivre tout au long di blizzard.
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:57

Gustavo a écrit:
Erkazar a écrit:
salut Smile

Non, enfin j'ai signalé que passer par le milieu pour en sortir reste le + simple, sinon je me suis étoilé et j'ai dis aux casters de me suivre tout au long di blizzard.

la j'imagine trop la vidéo de gus poursuivi par une horde de gnome sur la musique de benny hill ... lol!
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:13

La prochaine fois, pour aran, je ninja le compte de kibé et je viens avec Smile

Ca fera plus de dps que kiba et + de ban et de fear Smile

on roxxera tout Very Happy
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:56

Tout bien réfléchi, vaut mieux que je vienne avec kiba mode dps pour pouvoir casser les sorts!

Sinon, pour les next try, vous préféré dps les élémentaires ou on joue au méga bourrin?
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:11

kibarius a écrit:
Tout bien réfléchi, vaut mieux que je vienne avec kiba mode dps pour pouvoir casser les sorts!

Sinon, pour les next try, vous préféré dps les élémentaires ou on joue au méga bourrin?

dps 2 elems ou 3 selon le nombre de démos dans le raid. (ou 1 lol!)
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:28

Globalement Gus a tout dit.

Les trash :
- Aggro d'un ou deux pack qu'on peut normalement éviter. C'était les ptits mecs immunisés à la magie, pas méchant.
- Un des paks de fantome on l'a pas super bien pullé, on en a tué 2 sur 4 et wiper, puis on est reviendu les finir.
- On est allé beaucoup moins vite qu'avec Erkazar. Je sais pas à quoi c'est du, moi qui suis pas capable d'imprimer le rythme?

Maiden : là elle nous a mis minable
- 1er try ptit manque de bol, aucun heal qui a pu sortir du stun à un moment ou kib était pas full. Ca a pas raté il est mort (sinon tout se passait bien)
- 2me try on a été minable, Kiba mort d'entrée (si tu peux nous signaler pourquoi d'ailleurs, pas reçu de heal?)
- 3me try : kiba a finit par mourir aussi

Le dispell était pas mal, sauf pour moi sur le 3me try : je suis mort d'entrée sur le DoT, rez combat, puis remort pour la même raison plus tard dans le fight.
A vue de nez, je crois que je m'étais placé trop loin des dispell, mais une confirmation est a bienvenu (je suis pas sur vu que j'étais placé à peu près pareil qu' au premier try ou j'ai reçu tout les dispell du monde).

Aran :
Très bonne courbe de progression, surtout sur le déclenchement du sheep+pyro.
Le lenteur + explo des arcanes est je crois assez bien géré Normalement on a le temps de se barrer même sans dispell, faut juste le faire immédiatement.
Le blizzard on est pas encore parfait mais on est mieux.
Le truc de feu est sans doute le plus simple à gérer grâce au gueulage sur TS "ON BOUGE PLUS ON BOUGE PLUS ON BOUGE PLUS".

Et t'inquiète Kiki, je pense à mettre le boubou (faut que je réactive bigwigs j'ai réussi à le faire qu'une fois au bon moment sur tous nos try).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 3 Empty

Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3