Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07

+8
Erkazar
kikithenuts
Turel
Gustavo
kibarius
Chibiloki
lxtaz
DEMONONO/Nachram
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turel
Padawan Floodeur

Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:51

Ca a embêté que Vévé chope les T4? J'avais compris l'inverse moi au vu de l'urgence à la stuffer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon sinon je vois pas pourquoi on se facherait, les boss on en tombe un peu plus à chaque soirée, ça fait pas mal de loot en tout sur une soirée.

Le vrai problème c'est qu'on a pas de pot sur ce qui tombe, on a une grosse proportion de trucs qui servent à personne (gni la dague sur moroes, 6 fois qu'on la loote, ça aurait pu être 6 loot de plus pour la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:35

Vi c'est vrai que ça c'est pas de bol quand même : /
Euh sinon suis pas fachée moi ^^
C'est juste que ça serait bête qu'on se plombe notre bonne ambiance à cause des loots :p
yoyo
Skyblogger
yoyo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 1:26

Je suis désolé si cela a géné quelqu'un que je rand les gants T4 alors que j'avais les gants arènes Embarassed mais effectivement il y a une augmentation assez significative du dps malgré le fait que j'avais déjà de l'épique(et je n'ai pas encore d'enchantement +PA dessus).La prochaine fois je ferais plus attention au stuff des autres(1ère et dernière fois que sa arrive Very Happy ).
Erkazar
Apprenti floodeur
Erkazar

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:32

y'avais pas de soucis que vévé choppe son T4, les gants T1, c'est vraiment trop la loose au 70 Suspect j'suis même content qu'elle les ai eu

C'est juste que je maudissait mon pas de bol au Rand sur ces gants de m... ^^

d'ailleurs, j'ai du kipik aux mains mais les T4 sont uber mieux que les miens ^^ plus d'armure, d'endu, de def, un bonus de set de malade ... ils sont aussi plus beaux, plus rapides, plus isothermes ... en un mot, meilleurs tongue

Y'a juste qu'il faut faire gaffe à son matos et celui de ses potes avant de dire "oui, j'en ai besoin". On est des êtres civilisés, même si on met 10 minutes pour se décider au moment du loot et qu'il y'a pas de problème ensuite, c'est ce qu'il faut faire

si ça, ça marche pas, ben le ML il décide en son âme (damnée) et conscience (qu'il a pas) et attribue le loot ou le dez pour pas qu'il y ait de pb ^^

Pour résumer, on s'en fout, du matos, on en a besoin pour avancer mais si ça gâche tout, on avancera pas ^^ alors compromis et bonne humeur, on fait gaffe à ses potes et point final

à part ça, on est des uber roxxor de la mort et Aran a plus qu'à préparer ses funérailles, on arrive Smile

faut juste faire gaffe à pas se taper encore le sheep et les élem en même temp et à être réactifs sur les gros sorts du vilain
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:05

bah si vous etes en ML faut en discuter justement .... c'est fait pour ... pi apparemment vous etes entre gens de bonne compagnie y'a pas de raisons que les loots foirent vos raids.

chez nous c'est le contraire ... un loot tombe

"quelqu'un le need ??
-euh je sais pas j'ai presque mieux. machin tu need ?? je te les laisse si tu veux
- bah écoute j'en sais trop rien, t'es sur que t'en veux pas ??
- non non je préfère laisser a truc a la rigueur
- ah voui mais moi j'suis pas trop sur.

c'est très sympa l'attribution des loots chez azureal ... Sleep Sleep

non sans deconner, profitez du master loot pour discuter, c'est fait pour.

ou alors instaurez le système suicide king, il parait que c'est vachement bien comme système !! affraid
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:59

hors de question un système de loot
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:39

Chibiloki a écrit:

Déjà testé, déjà débattu, en effet, le systeme ça sera "gentlemen looters".

Les systemes de loot sont pas forcément une mauvaise chose, mais à 10 on doit pouvoir s'en passer, ce qui ferai gagner bcp de temps.
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:51

kikithenuts a écrit:
chez nous c'est le contraire ... un loot tombe

"quelqu'un le need ??
-euh je sais pas j'ai presque mieux. machin tu need ?? je te les laisse si tu veux
- bah écoute j'en sais trop rien, t'es sur que t'en veux pas ??
- non non je préfère laisser a truc a la rigueur
- ah voui mais moi j'suis pas trop sur.

Ptain y'a que des Turel Oo
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:12

C'est la joie du début Smile c'est tout Smile Smile Smile

Pour vévé, pareil que tout le monde, faut stuffer les heals aussi.

pour ce qui est des gands, j'ai également des kipik pas trop génial, mais des kipik quand même quoi Smile

Donc, clairement, on a super bien joué le jeu sur notre premier t4.

Si Erka ou moi, on avait du t1 au moment du loot, je suis certain qu'on l'aurait attribué sans rnd!

Enfin, je pense que les choses sont claires pour tout le monde et qu'on aura pas de lootage merdique à l'avenir Smile

Sinon, point qui n'a jamais été discuté :

Les Picks Up auront-ils le droit de rand sur le T4 ???

Ca c'est de la question Very Happy Very Happy Very Happy
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:33

kibarius a écrit:
Si Erka ou moi, on avait du t1 au moment du loot, je suis certain qu'on l'aurait attribué sans rnd!

Perso j'aura pris un screen du MT avec du T1 , et j'aurai mis un gros post à taunt sur le l'offociel "Cura down en by T1-tanker" Oo .

Sinon pour les pick up, c'est pas garanti. On n'est pas encore assez stuffé pour jouer les bon samaritains, et on en a déjà tellement équipé que ça va bien maintenant ! Et on a besoin de stuffer la guilde...
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:46

C'est vrai qu'a chaque fois qu'on prend du pick up, c'est eux qui se gave a crever...

Et c'est pas de leur faute, c'est jsute que les loot tombe pour eux et que personne ne need...

genre, une des dernière sortie, on avait juste down attumen et moroes et 3 des 4 loots ont été gagné par 2 picks up :s
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:06

Ouais mais si le pick up il need un truc avec quelqu'un de la guilde tu te vois lui dire "euh ben non toi le pick up t'es bien gentil et t'es mimi tout plein mais on veut pas que tu rand" ? ça le fait pas quand même : / et à la fois ça ferait ch*** qu'un pick up gagne un bon truc au détriment de la guilde et qu'on ne le revoit jamais en plus -_-
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:09

Hyn a écrit:
Ouais mais si le pick up il need un truc avec quelqu'un de la guilde tu te vois lui dire "euh ben non toi le pick up t'es bien gentil et t'es mimi tout plein mais on veut pas que tu rand" ? ça le fait pas quand même : / et à la fois ça ferait ch*** qu'un pick up gagne un bon truc au détriment de la guilde et qu'on ne le revoit jamais en plus -_-

C'est précisément le role du raid leader, de se taper les trucs chiant à dire aux invités, comme " Non sorry on a trouvé un autre pick up parce que ma guilde trouve que tu parles trop" , " Ah ben en fait non on s'est fait planté par un guildeux , merci de venir boucher le trou " .

Donc faudra pas hésiter à dire : sur les items hors-set on stuff ceux qui need "raisonnablement", et le T4 ben c'est pour la guilde.
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:09

Et va dire au pick up, si tu viens avec nous, c'est juste pour les loots qu'on need pas et pour ta réput!!!!

YEAH, j'vais gagner de la réput!

C'est clair que c'est chaud!

Mais bon, à l'époque, j'ai fais du pick up également dans d'autre guilde, on me disait, le set tu rand pas le reste ok et j'ai reçu des items Smile

C'est pas ca qui m'a choqué! je pouvais quand même loot Smile
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:24

Si on veut interdire des choses aux pick up, il faut juste que ça soit annoncé d'entré.

"Pas le droit au T4, mais tu peux rand le reste" où un truc du genre.

On pourrai faire un truc du genre :

- Point 1 : "Si personne de la guilde need, les pick up peuvent rand, sinon ils randent pas".
- Point 2 : "Si un truc que quelqu'un de la guilde ET le pick up needent tombe", il repart avec un stock de primo de mana/poussière d'enchant/essence d'enchant (à définir)

Bien sur l'inconvénient, c'est qu'il faut décider quel attitude adopter vis à vis des persos non guildés mais qui sont quasiment dans la guilde (babiana/nebulus par exemple).
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:53

Babiana je serai d'avis de le considerer comme un pick up, déjà il a Ezr dans la guilde, à chaque fois que t'es pas là Tutu il nous fait des stocks d'eau etc, fin bref il nous dépanne bien quoi et je pense qu'on lui doit au moins ça...
Nebulus osef Suspect
Après voilà c'est ça qu'il faut voir c'est qu'il y a différents types de pick up..."le pick up ami" : Babiana, Neb etc ; "le pick up ami de loin (^^)" genre le cousin de Didine, pis "le pick up qu'on sait pas qui c'est" genre notre pretre naine top modèle beautéfatal qu'on sait pas d'ou il sort et qu'en plus il est con (ouais je l'aime pas j'avoue!)...à priori nos pick up ami comprendront d'eux même que faut qu'on stuff la guilde d'abord (ben ouais ce sont nos amis ils sont intélligents ...ou presque^^) et du coup on aura plaisir à les recompenser quand on le pourra, ensuite pour les autres d'accord avec Tutu faut qu'on annonce d'entrée de jeu aux picks up qu'ils n'ont pas le droit de rand sur tel ou tel item.
Ensuite à voir si on a des pick up réguliers....je sais que pendant un moment je faisais ZG avec une guilde toutes les semaines, j'étais pick up certes mais chaque semaine je savais que j'avais ma place avec eux et au bout de quelques temps j'avais autant le droit de rand que les autres...j'avais gagné ça à y aller régulièrement avec eux.
(-1 pour que Beautéfatal soit un pick up régulier)

Par contre comme l'a aussi dit Tutu ça serait bien qu'on prenne l'habitude de remercier chaque pick up en leur donnant un ptit truc histoire de montrer qu'on est content qu'ils soient venu nous dépanner.
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:33

Chibiloki a écrit:

Gustavo a écrit:
Déjà testé, déjà débattu, en effet, le systeme ça sera "gentlemen looters".

Les systemes de loot sont pas forcément une mauvaise chose, mais à 10 on doit pouvoir s'en passer, ce qui ferai gagner bcp de temps.

hey bandes de brèles vous avez autant d'humour qu'une porte de prison repeinte ou quoi ??? lol! zaviez pas remarquer que je racontais des conneries ??? hein ??? ZAVEZ EU UN RESIST ??? OUAH LA BANDE DE TUREL !!!!! BOUUUH !!!

blagues mises a part c'est vrai que le gentleman lootage est le meilleur système de loot.... sauf chez azureal ou on passe 3 heures par loot ^^

P.S.: pour le nom des pick up amis zavez qu'a les appeler "les ptits pois" .... (la c'est le même genre de vannes que pour le suicide king hein Smile )

oh putain ou c'est qu'ils ont mis la porte ??
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:36

Hyn a écrit:
Babiana je serai d'avis de le considerer comme un pick up

Y'a une faute dans la phrase , y manque un "pas" quelque part..

Hyn a écrit:
Nebulus osef Suspect

LOL, ça fait toujours plaisir !! pirat
Sinon je sais pas pourquoi on en parle , "il" est venu qu'une fois et a annoncé qu'il laisserai les loots au guildeux , me semble .

Hyn a écrit:
d'accord avec Tutu faut qu'on annonce d'entrée de jeu aux picks up qu'ils n'ont pas le droit de rand sur tel ou tel item.

Si on fait ça, oui on devra annoncer.

Hyn a écrit:
Par contre comme l'a aussi dit Tutu ça serait bien qu'on prenne l'habitude de remercier chaque pick up en leur donnant un ptit truc histoire de montrer qu'on est content qu'ils soient venu nous dépanner.

Ben , dans les faits, il est rarement arrivé qu'un pick-up ne loot rien. Mais perso quand je ML , je file les loots verts un peu à tout le monde sans oublier les pick-up pour qu'on se rembourse un tout p'tit peu (meme si c'est parfois dérisoir ça peut faire qq po perdues en moins).

Mais je tiens à attirer l'attention sur le fait que le pickup (l'ayant moi-meme été) ne vient pas QUE pour rendre service . A la base , un pickup c'est quelqu'un qui cherche un raid, pas quelqu'un qu'on va reveilller chez lui pour qu'il se connecte sur wow afin de nous filer un coup de main. Donc quand on prend un pick up, on est content d'etre full, mais lui il profite d'une organisation de guilde , d'un rythme bien calé, d'une experience commune , bref d'une machine bien huilée qui est en mode farming (allez soyons fou) sur Attumen/ Moroes/ Opéra et bientot Curator.

Qui est le + gagnant ? le pélerin qui a pas de strucure pour karazhaner/s'est fait lourder par son raid, ou le raid à qui il manque un 10eme joueur ? Pourquoi ce joueur ne nous ferait pas un cadeau ?

A méditer...
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:56

Effectivement il manquait un "pas" pour Babiana merci de l'avoir vu ^^
pour le osef tu sais que c'était une boutade hein :p

Après niveau débat philosophique sur qui aide qui ben j'sais pas...d'façons on a qu'à continuer comme on faisait jusqu'à présent il ne me semble pas qu'un pick up se soit plaint.
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:57

Déjà ils ont le privilège de jouer avec nous c'est pas mal non? Laughing
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:00

Je propose, pour les "pick-up" de faire un systéme: "tout loot tu peux rand si "TU" (et po un reroll) need mais par contre, le T4 c'est guilde en prio si need."
http://demonono.free.fr
Tharek
Aspirant floodeur
Tharek

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:26

Moi de toute façon le t4 je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon . Je suis interressé essentiellement par du hors set venant des instances hero ou du craft ^^

La seule chose que je recherche vraiment à kara , à part la reput, c'est la tete de ce canis lupus petitchaperonrougeophage .

Ouinnnnnn je dois faire basse tourbière , enclos aux esclaves et rempartsen heroiques, plus passer exalté ville basse et farmer les insignes de justice , les néants primo ( un seul en fait ^^ ) et le bijou qui se loot sur le boss final de l'arca (PS : Gus , ceci est un hold up , donne moi ton bijou sans résister !!!!!!! Very Happy )
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:56

hynou a qu'à leur faire un strip aux pick-up et on en parle plus (prévenez moi si c'est le cas je viendrais)

après c'est délicat de refuser un loot à un pick-up je trouve, hors T4...surtout que y'a des pick-up cool

d'ailleurs le palouf de vendredi c'est quand il veut ! par contre beautéfatale...
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:45

Qu'on soit bien d'accord, on est officiellement "full" pour ce soir si beautefatale demande.

Faudra juste éviter de chercher notre dernier heal en public pour pas qu'il le voit^^
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:50

vous zavez le droit de l'envoyer chier aussi .... ca sert a rien de s'emmerder dans wow hein ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07   Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 - Page 2 Empty

Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant