| Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 | |
|
+8Erkazar kikithenuts Turel Gustavo kibarius Chibiloki lxtaz DEMONONO/Nachram 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Sam 6 Oct - 2:15 | |
| Bon alors, je me lance avant de partir en WE .... Attumen, moroes, Roméo et Juliette : Down Dame de vertue : nous a poutrée.... 6 fois!!! Nous etions 9 guildeux plus 1 pretre pick_up (certains diront relouuuuu...) Il y a eut aucun dez et j'ai loot 2 trucs : brassard et ceinture ^^ Je porte donc plus de vert ^^ pour le reste ben la dague est po tombée, du stuff rogue est tombé sans rogue à dispo (ben vi Taz etait en pala et non en Lx alors tout de suite...) En gros c'est plus ou moi tout , come d'hab je compte sur les autres pour finir le résumé,, il est un pneu tard
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
lxtaz Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Sam 6 Oct - 10:52 | |
| non non ya eu un dez mes botes voleurs :p | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Sam 6 Oct - 10:53 | |
| ahhh!!! et qui a dez???? car je croyais être le dezzeur mais j'ai po eut tes bottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Sam 6 Oct - 10:56 | |
| mes loots : Poignets : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28477,0
ceinture : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28565,0
vala bon Week End | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Sam 6 Oct - 11:09 | |
| y'a eu une couille qq part pour pas tomber maiden ^^ | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Sam 6 Oct - 14:41 | |
| on a rien dez! les bottes, yoyo les a gardées pour les stats donc 0 loot Pour info, maiden est descendue a 2 % au max | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Sam 6 Oct - 16:07 | |
| maiden 5% je dirai, vi y'a eu un pb, au niveau du placement, on devait tous etre un peu fatigué | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Sam 6 Oct - 16:24 | |
| Bon ben en tout cas les 3 autres boss sont à peu près farmés.
Moroes, quels adds vous avez eu? Et vous avez procédé comment? Et combien de mort/rez combat/pierre de rez/réincarnation utilisés dessus au final? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 12:31 | |
| Bon alors, pour ce tag il semblerait que Cucu est down ^^ Par contre je sais po qui loot le T4 ? (yoyo je crois mais po sur ) Pi y'a-t-il eu une suite????? | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 12:40 | |
| T4 pour yoyo
Epaulettes cuir healer pour le palouf heal qui nous accompagnait (le cousin de didine). Hynata les avait déjà (ça va nous faire comme la dague de moroes tiens).
Quelques try sur Aran. | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 12:43 | |
| Curator down:
Spallieres cuir pour healer => Murrok (palouf pick up cousin de didine) T4 Chasseur/Démo/Mage => Yoyo gagne au rand.
Try sur Aran (3) : (38% je crois, apres son oom)
on a fait nos 1er essaies sur le boss, c'était vraiment pas mal. faudra apprendre à gerer les elems et ça sera bon. Parcontre je me demande si on s'est pas un peu trop bridé sur le dps pour attendre la regen mana avant les elems. Faudra qu'on essaie avec tout à fond pour voir ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 13:33 | |
| bon parcontre j'avoue je suis pas très content de la façon dont on a géré le T4 (D'ailleur Tutu un jour tu vas rand sur un truc ça serait bien ). Rand pour remplacer le set arêne Gladiateur par du T4 quand d'autre aurait un up de stuff significatif , c'est pas fun. Sans parler du fait que le T4 est d'un niveau moindre dans l'armurerie que le set d'arêne, mais ça je sais pas ce que ça vaut comme information. Vala, je voulais me retenir, pour pas la ramener encore sur le loot et tuer l'ambiance , mais c'est dit. Fait chier . | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 13:52 | |
| sur ce coup je plussoie...on remplace du bleu par de l'épique avant de remplacer de l'épique par de l'épique...ça veut pas dire non plus "je viens qu'en bleu sinon je chope rien" sinon on va pas tomber grand chose dc aucun loot -> perdant sur tous les tableaux
le loot doit de toute façon rester une affaire d'arrangement entre gentlemen, si on y arrive pas c'est tirer la chasse et se mettre en dessous | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 14:39 | |
| Ben effectivement j'ai filé le T4 au gagnant du rand, dont j'ai supposé qu'il avait fait "rand si need".
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas rand non plus Gus, moi j'ai mon set feu-sorcier qui est autrement supérieur au T4.
Voilà faut faire comprendre à tout le monde que "need T4" ça veut pas dire "j'ai pas le T4 alors je need" mais ça veut dire "j'ai moins bien alors je need".
Pour mon avis personnel, le T4 hunt est mieux que le set arène (l'AP, y a même pas photo). Mais j'y connais rien en hunt cela dit, chibi dira si j'ai bon ou pas. | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 14:49 | |
| je plussoie tutu sur le set feu sorcier | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 14:57 | |
| en attendant je me mets sur le banc de touche, je pense que vu ma réaction , j'ai ptetre un peu trop forcé sur kara ces derniers temps ( quand j'y repense , les sorties kara en guilde , j'ai du en rater qu'une -_- ) | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 15:17 | |
| pour ce qui est de mieux/moins bien, ben...
-> les set arêne ont de la résilience -> sacrifice de stats -> les sets arêne sont orientés pvp...ça se traduit souvent par de l'orientation critique plus que pa/dégats des sorts, peu d'inté et pas mal d'endu, etc
dans une optique pve, à "niveau équivalent" (T4-S1, T5-S2 etc...) on peut considérer que le set pve est mieux
et gus je vois pas ce qu'elle a ta réaction ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 15:19 | |
| - Chibiloki a écrit:
- et gus je vois pas ce qu'elle a ta réaction ^^
mais cher ami je n'ai exposé que le dessus de l'iceberg , je suis bien élevé | |
|
| |
Erkazar Apprenti floodeur
Nombre de messages : 134 Localisation : florange / Moselle Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 15:36 | |
| pffiouuu que je suis content de faire que le lead aux autres les soucis loot / humeurs et autres nan, mais sans dec, si y'a un soucis pour les loot ou autre, c'est tout de suite qu'il faut mettre les choses au clair, taper du poing sur la table et pas attendre ou bouder dans son coin, ce genre de chose ayant tendance à ruiner une ambiance trèèèès rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 16:32 | |
| c'est completement vrai ce que tu dis Erka... mais bon hier c'était bonne ambiance on venait de confirmer Curator ( c'était pas une mince affaire, j'ai faillit laisser une trace de peur sur mon caleçon au moment ou j'ai retourné le boss- j'ai pas revé je l'ai bien retourné? ) sans un seul mort , et moins buffé que la 1ere fois. Bon parcontre on avait un raid optimisé dps, et ça s'est senti ^^ . Le truc c'est que j'ai vu les gants que Yoyo allais remplacer apres l'attribution des T4, donc taper du point aurait servi à rien. En revanche, à l'avenir et ce meme pour les token purement dps ( et autres loot mais en mode plus décontracté), il faudra checker ce que le joueur veut remplacer (bleu ou épique) si il y a concurrence, et ça , ben ça sera le bouleau du ML (j'annonce: ça me dérangera pas de le faire si je suis là.). Sinon, l'air de rien , ben on avance pas mal | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 16:49 | |
| Au pire, je peux kicker des gens moi.
Ah on me signale dans l'oreillette que ce n'est pas le sujet.
De toutes facons, le loot mauve, ca sert qu'a pleurer du sang lors d'un wipe (vu ce que ca coute en réparation), les stats n'influant que très peu (enfin moi, je suis toujours aussi bon, en stuff bleu vert mauve, voire de la chouette)
Au pire, on peut organiser une réunion entre officiers pour décider de la marche à suivre. On pourrait même choisir un jour où Turel ne pourrait pas venir, comme ca, on casserait du sucre sur son dos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 17:10 | |
| Bah, pour la paix des ménages, autant faire un mixe de tout! Genre, on rand si need ou si on a passé sur cet item au moins 1 fois. Car je trouve aussi que les joueurs, même bien stuffé, on droit une fois de temps à autre à rnd certain item. Même s'ils ont un bon stuff. Encore une fois, ca n'engage que moi. Enfin, sur ce point, je suis assez souple, faut dire, y a pas grand chose qui tombe pour tank à kara donc la question se pose pas trop | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 20:27 | |
| D'accord avec ce qu'à dit Erka... Je rajouterai que ça fait deux fois qu'on tombe cura, deux fois que les gants T4 tombent, deux fois que y a des soucis... Mardi dernier on a plus ou moins senti le fait que ça plaisait pas que Vévé remplace ses gants T1 par les T4, et là ça plait pas que Yoyo remplace ses gants arènes par les T4.... C'est dommage qu'on commence à se prendre la tête sur ça...donc soit on fait une "charte" claire nette et précise sur le fait qu'on ne loot le T4 que dans certains cas, soit celui qui need les gants T4 (parce qu'il en a besoin, parce qu'il aime le skin, parce qu'il collectionne les gants, 'fin bon voyez quoi^^) ben il rand et c'est celui qui fait le plus gros score qui les gagne. Après pour ce qui est du cas précis de Yoyo, je pense qu'il aurait compris si hier soir vous lui aviez expliqué qu'étant donné qu'il a le set arène c'était moins urgent de le stuffer T4 par rapport à d'autres personnes. Concernant le cas de Vévé j'ai été contente pour elle qu'elle les gagne car c'est une façon d'augmenter son bonus heal étant donné qu'elle ne peut pas vraiment faire d'instance héro (et on sait que Vévé c'est urgent de la stuff). Perso j'ai déjà dit que les gants T4 je les laisserai au war la prochaine fois car je suis consciente qu'il faut qu'on se stuff TOUS d'une façon equilibrée si on veut avancer, après à chacun de comprendre ça sinon c'est sûr qu'on avancera pas.
En gros on a qu'à communiquer à chaque loot quitte à regarder ce que chacun a comme stuff, 'fin j'sais pas mais ça ne me choquerait pas moi. | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 Lun 8 Oct - 20:45 | |
| Oue oue faut stuffer les heals en priorité !!!! FFS§§§§§§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du TAG début le 5/10/07 | |
| |
|
| |