Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres

4 participants
AuteurMessage
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

[Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres Empty
MessageSujet: [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres   [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres EmptyVen 3 Aoû - 15:56

Toutes les infos sont là , en détail

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=122323964&sid=2

Certains addons comme ArchUD, Bartender3, etc (présentés par kiki dans ses screens de probleme de téléporteur) sont vraiment sympas et améliore sensiblement l'experience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres   [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres EmptyVen 3 Aoû - 16:08

Tu me sauves la vie Gustavo. Cette après-midi allait s'avérer productive en terme d'efficacité et de résolution d'incidents. Mais grâce à toi, je vais rien faire qu'a télécharger des addons qui vont drastiquement diminuer le taux de rafraichissement de mon moniteur affichant l'univers de Warcraft en troidé.
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres   [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres EmptyVen 3 Aoû - 16:13

ah ! que nenni ! ces addons sont optimisés et ne consomment que très peu de ressources !
Parcontre pour ton aprem... désolé ><

J'avoue je commence seulement à taffer. J'aime pas m'ennuyer le vendredi aprem.
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres   [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres EmptyVen 3 Aoû - 16:40

hmmm faudrait éclaircir un peu le coup des addons ace kirooxtouparskilconsomoin, c'est pas tout à fait vrai...

les addons Ace ont la particularités de reposer sur des librairies communes...donc concrètement ça change quoi ?

1) tu as UN addon: beeen ace ou pas ace tu verra pas la diff...la version ace peut même être pire si codée avec les pieds

2) tu as 10 addons dont 1 ace: voir au dessus

3) tu as 10 addons dont 9 ace: si tes addons ont des librairies en commun (plus y'en a plus y'a de chances), ben il va charger le bout de code qu'UNE fois pour tous les addons qui utilise la librairie...et là tu sens le gain de puissance, tu solotes illidan, tu peux faire des pompes sur un doigt, les filles se jettent à tes pieds...ou pas...mais bon voilà le principe

donc si vous avez plein d'addon, ben mangez du ace, ça rend pas plus beau, mais ça se sentira ptetre en conso mémoire
on trouve des version ace de la plupart des addons, ou des addons similaires en fonction (genre EQcompare version Ace de equipcompare)
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres   [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres EmptyVen 3 Aoû - 16:51

Quand je lis un post de Chibi, j'ai envie de me dénuder, de m'enduire le corps d'huile essentielle au jojoba, et de frotter mes parties génitales sur ses mollets.
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres   [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres EmptyVen 3 Aoû - 17:00

j'ai fais en sorte d'avoir que du ACe, parce que tout est sur le même site, et que c'est facile a retrouver Smile pi c'est apparemment moins gourmand en ressources, mais ca faut voir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres   [Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres Empty

[Addon] Ace - les addons en détails : must-have et autres
Page 1 sur 1