| Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Jeu 24 Jan - 22:31 | |
| Voila les 2 photos que j'ai sur mon mur l'une a côté de l'autre... (on en a parlé y'a quelques semaines ^^') et voilou ps: haha t'es pas sur la premiere! xD | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Jeu 24 Jan - 23:35 | |
| Ah la vache, le coup de nostalgie que tu viens de me mettre, Gog' !
Mais que de bons souvenirs ! La pose a WS..... L'IRL des GdlE.....
Par contre euh, bordel, je ne m'imaginais plus en période pré-poils au menton...Personne ne peut gommer ça, s'il vous plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| La pose était pour Noyel, tu m'avais offert le marteau du juge Gogan, monsieur 1,4 Go de screens xD | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 10:02 | |
| oh putain ... ca me rappelle un screen du premier PIC2 entre les touristes et les heritiers de dalaran ... ptain ... the nostalgie ptain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 10:50 | |
| bon aujourd'hui je sors mes screens qui me rendent le plus nostalgique (oui etre en arret a un avantage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 11:20 | |
| bourdel de merde j'en ai paumé a une époque moi ca me fout les glandes tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 11:30 | |
| pareil, quasiment l'intégralité des screens des "Dayne", le troll et le pala :/
J'suis surtout deg pour le troll... la premiere peche, premier ragefeu, premiere soirée pvp ('tain hammerfall sur CG c'était violent) etc... | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 11:37 | |
| rooo yod t'as le bouc ?
drood style xD | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 12:37 | |
| C'est bête, je ne reconnais qu'une seule bouille sur la photo Dommage que tu n'ai pas mis les pseudos dessus tiens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 12:53 | |
| elle existe la photo avec les noms ... je l'ai vue ... ptain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 12:58 | |
| ca doit etre dans un des topics compte rendu d'irl, ou trombinscope de ce fofo ... rah fuck ... faerus l'a en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 13:16 | |
| et v'la tonks xD n'empeche que je fais mieux les photos, moi au moins on voit la tortue complete -_-' | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 13:18 | |
| sur le fofo des gardiens elle y était ... dois y avoir moyen de la retrouver ^^ Sinon, il y a aussi le frère de yod sur la photo momo | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 14:21 | |
| Serieux tu vas me faire pleurer Gog lol Non sans déc je n'avais répondu à aucun de tes posts d'aurevoir parce que ça me rendait trop tristoune...mais après tout j'me dis que IG c'est pas important, on pourra toujours se faire des "raids" irl hein ^^ Mais il est vrai que ton départ c'est une page qui se tourne..reste les bons souvenirs (et tes tonnes de mp3 que j'ai sur ma playlist lol)!! Vais essayer de trouver des screens mais tous ceux du début je les ai plus nan plus, faudrait demander à Xylv ^^ En tous cas GdlE forever | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 14:37 | |
| C'est clair que les screens avec toi et xylv' sont ceux qui me marquent le +, ça me manque réellement cette époque... Tu joues a quel moment toi maintenant? Pour les mp3 j'en ai plein, mais t'es jamais sur msn!!! >< allez screen souvenir: Une Hynou morte On était a Féralas avec Xylv' et tu nous a fait un fameux "afk tel"... ça a duré un temps fou, du coup on a plus fait attention à toi, mais l'ours si... mais on l'a tué B) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 15:07 | |
| ptain c'est la séquence émotion ou quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 15:17 | |
| Ouais, et la ça va être bien pire vu qu'elle est viendue sur msn :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) Ven 25 Jan - 15:49 | |
| rah putain faut que je le branche msn tiens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) | |
| |
|
| |
| Pour Neb' (mais les autres aussi peuvent regarder xD) | |
|