| Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mar 23 Jan - 18:04 | |
| à ta place j'essaierai de mettre l'enchantement de ZG dessus... un enchantement tip top sur un casque tip top pour un tanking ... tip top :p | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mar 23 Jan - 18:31 | |
| Ne serait-ce que skinnement parlant, le T2 vaut quand même largement le coup. Par contre, je plussoie, pose un enchantement dessus et tu t'en serviras encore longtemps.
Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé mieux que mon casque et ceinture T1, donc je ne fais pas trop de soucis pour le moment. | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mar 23 Jan - 19:39 | |
| GG Kiba, puis ça te fait un bon truc pour tanker | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mar 23 Jan - 21:51 | |
| les objets verts lootés au debut sont des items quasi equivalent au T1, donc a mon avis t'es tranquille jusqu'au lvl 65 a peu près (j'dis peut etre une connerie). par contre les items bleus en recompense de quete valent largement le T1 ... | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mar 23 Jan - 22:51 | |
| Best of BWL < rare lvl 66 (du moins pour l'épée Ashkandi, qui était une référence de l'arme a 2M) Sinon le T1 et set ZG sont lachés lvl 63 au plus tard mais bon voila quoi, t'as 5 lvl avec un bon casque ^^ | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mer 24 Jan - 10:38 | |
| je le need de trop le casque t2 ... ou alors je vais me craft les lunettes d'ingé qui roxxent .... | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mer 24 Jan - 12:25 | |
| Pour l'enchant ZG c'est un objet qui tombe sur un boss (en général prio aux casque T2), je sais plus avec quelques taux de drop, dès que tu l'as , tu achetes (ou loot ou demande à l'alliance) la poupée vaudou (5 po environ), et tu peux valider la quete pour avoir l'enchantement (le pnj dans ZG qui se trouve en haut des escaliers). | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mer 24 Jan - 12:47 | |
| - Gustavo a écrit:
- Pour l'enchant ZG c'est un objet qui tombe sur un boss (en général prio aux casque T2), je sais plus avec quelques taux de drop, dès que tu l'as , tu achetes (ou loot ou demande à l'alliance) la poupée vaudou (5 po environ), et tu peux valider la quete pour avoir l'enchantement (le pnj dans ZG qui se trouve en haut des escaliers).
Il y a deux type d'enchants ZG : - Celui qui va sur tête ou jambe (mais différent pour chaque classe) - Celui pour les épaules (il y en a 3) Pour obtenir le premier, il faut : - Un poupée de votre classe, que l'on loote dans les tas de déchets à ZG (ceux qui peuvent occasionner un contrôle mental sur la personne qui loote). Ces poupées sont uniques, mais ne sont pas liées quand ramassées. - Une "idole", objet looté par Mandokir et Jin'do. Le taux de drop est de 100%, ils en dropppent une à chaque fois (ça fait donc 2 idoles par run ZG, si on tue les deux) - Pour valider, je crois qu'il faut aller voir le pnj sur la pyramide après Venoxis. A priori faut être amical pour lui parler. Pour obtenir le deuxième, il faut : - Etre exalté avec la faction zandalarienne - 15 marques d'honneur zandalarienne, obtenu en "brisant" les bijoux lootés à ZG, ou bien en complétant les séries de 3 pièces qu'un pnj vous demande en tant que quête répétable - Aller voir un pnj sur l'île, qui vous propose des récompenses en échange d'un paiement en marque d'honneur. Les enchants sont très très bon. Pour le premier type, pour la classe mage, c'est +18 dégats aux sorts et +8 au score de toucher. Pour les démos, je crois que c'est du même genre, mais avec de l'endu au lieu du +toucher. Pour le deuxième type, y en a 3 : - Un pour les mêlées - Un pour les caster dps (+18 dégats aux sorts) - Un pour les soigneurs | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Mer 24 Jan - 13:11 | |
| dans BC y'a aussi de nouveaux enchant' à poser sur torse, tête, épaulettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir | |
| |
|
| |
| Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir | |
|