Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir

+3
Malaky
Gustavo
kibarius
7 participants
AuteurMessage
kibarius
Chevalier Floodeur

Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Empty
MessageSujet: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMar 23 Jan - 18:02

Ben ouais, j'ai fucking looté ce casque .... GG

Mais j'vais aller me promener dans l'outreterre et je vais trouver mieux ... et vert ...

A quand les boosts des configs des loot kipik ????

Bon, j'déconne !!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMar 23 Jan - 18:04

à ta place j'essaierai de mettre l'enchantement de ZG dessus... un enchantement tip top sur un casque tip top pour un tanking ... tip top :p
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMar 23 Jan - 18:31

Ne serait-ce que skinnement parlant, le T2 vaut quand même largement le coup. Par contre, je plussoie, pose un enchantement dessus et tu t'en serviras encore longtemps.

Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé mieux que mon casque et ceinture T1, donc je ne fais pas trop de soucis pour le moment.
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMar 23 Jan - 19:39

GG Kiba, puis ça te fait un bon truc pour tanker Smile
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMar 23 Jan - 21:51

les objets verts lootés au debut sont des items quasi equivalent au T1, donc a mon avis t'es tranquille jusqu'au lvl 65 a peu près (j'dis peut etre une connerie). par contre les items bleus en recompense de quete valent largement le T1 ... afro
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMar 23 Jan - 22:51

Best of BWL < rare lvl 66 (du moins pour l'épée Ashkandi, qui était une référence de l'arme a 2M)

Sinon le T1 et set ZG sont lachés lvl 63 au plus tard Wink

mais bon voila quoi, t'as 5 lvl avec un bon casque ^^
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMer 24 Jan - 10:38

je le need de trop le casque t2 ... ou alors je vais me craft les lunettes d'ingé qui roxxent ....
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMer 24 Jan - 12:13

Et qu'y a t-il de bien hors enchantement ZG ? Car j'ai pas l'impression que je vais faire bcp de ZG pour le moment ... :p :p :p

sinon, pour info, le T2, nikel pour tanker et le premier casque vert qu'on recoit nikel pour faire mal Smile Smile Smile
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMer 24 Jan - 12:25

Pour l'enchant ZG c'est un objet qui tombe sur un boss (en général prio aux casque T2), je sais plus avec quelques taux de drop, dès que tu l'as , tu achetes (ou loot ou demande à l'alliance) la poupée vaudou (5 po environ), et tu peux valider la quete pour avoir l'enchantement (le pnj dans ZG qui se trouve en haut des escaliers).
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMer 24 Jan - 12:47

Gustavo a écrit:
Pour l'enchant ZG c'est un objet qui tombe sur un boss (en général prio aux casque T2), je sais plus avec quelques taux de drop, dès que tu l'as , tu achetes (ou loot ou demande à l'alliance) la poupée vaudou (5 po environ), et tu peux valider la quete pour avoir l'enchantement (le pnj dans ZG qui se trouve en haut des escaliers).

Il y a deux type d'enchants ZG :

- Celui qui va sur tête ou jambe (mais différent pour chaque classe)
- Celui pour les épaules (il y en a 3)

Pour obtenir le premier, il faut :
- Un poupée de votre classe, que l'on loote dans les tas de déchets à ZG (ceux qui peuvent occasionner un contrôle mental sur la personne qui loote). Ces poupées sont uniques, mais ne sont pas liées quand ramassées.
- Une "idole", objet looté par Mandokir et Jin'do. Le taux de drop est de 100%, ils en dropppent une à chaque fois (ça fait donc 2 idoles par run ZG, si on tue les deux)
- Pour valider, je crois qu'il faut aller voir le pnj sur la pyramide après Venoxis. A priori faut être amical pour lui parler.

Pour obtenir le deuxième, il faut :
- Etre exalté avec la faction zandalarienne
- 15 marques d'honneur zandalarienne, obtenu en "brisant" les bijoux lootés à ZG, ou bien en complétant les séries de 3 pièces qu'un pnj vous demande en tant que quête répétable
- Aller voir un pnj sur l'île, qui vous propose des récompenses en échange d'un paiement en marque d'honneur.

Les enchants sont très très bon.

Pour le premier type, pour la classe mage, c'est +18 dégats aux sorts et +8 au score de toucher.
Pour les démos, je crois que c'est du même genre, mais avec de l'endu au lieu du +toucher.

Pour le deuxième type, y en a 3 :
- Un pour les mêlées
- Un pour les caster dps (+18 dégats aux sorts)
- Un pour les soigneurs
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir EmptyMer 24 Jan - 13:11

dans BC y'a aussi de nouveaux enchant' à poser sur torse, tête, épaulettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir   Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir Empty

Casque T2 ... Woaw mais combien de temps il va servir
Page 1 sur 1