Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le meilleur addon du jeu :)

Aller en bas 
AuteurMessage
demoglobinne
Apprenti floodeur
demoglobinne


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 29/07/2007

Le meilleur addon du jeu :) Empty
MessageSujet: Le meilleur addon du jeu :)   Le meilleur addon du jeu :) EmptySam 12 Avr - 20:02

Il a sa place dans mes indispensables, et j arrive tres bien a jouer avec, a vous de faire une idée sur a mon avis l addon le plus utile du jeu ^^ (combien de fois vous avez torchez des instances sans que personne parle en vous ennuyant ? combien de fois vous avez attendu pendant 10 min un bg en regardant 15 fois le stuff des mêmes personnes ??? ce temps est revolu Very Happy)

http://wow.curse.fr/downloads/details/3444/


have fun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
demoglobinne
Apprenti floodeur
demoglobinne


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : in the kitchen
Date d'inscription : 29/07/2007

Le meilleur addon du jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur addon du jeu :)   Le meilleur addon du jeu :) EmptySam 12 Avr - 20:06

Pour les interessés vous le dl et le mettez dans addons (normal quoi). Vous mettez votre zik (j ai que des mp3 et je peux pas vous dire si il accepte d autres formats a vous d essayer) dans le repertoire Music. Ensuite vous revenez dans le repertoire de l addon et vous executer Playlistmaker => generate et c est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur addon du jeu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon heal
» L'addon-qui-n'avait-pas-de-nom
» sortie de "l'addon" burning crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irrécupérables :: Mods, programmes, Hacks (non je déconne) :: Les trucs sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser