| Template démo | |
|
+4kibarius Gogan' Gustavo DEMONONO/Nachram 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Template démo Mer 11 Juil - 15:26 | |
| Bon alors valà, je penses po être le seul à me poser la question "Spé pas respé????" Alors discutons un pneu de nos template et qui fait koi, coment.... Je suis spé démonologie et me tate pour spé affli!!! car je trouve que je dps comme un palaweakdemalaky donc comme une huitre ^^ mon template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Demonono Donc je me tat pour faire un template affli/destruct avec un pneu de démo qu'en pensez-vous? Je voudrais en faite avoir le dot drain de vie+brulure de l'âme(que je trouve bien pratique ^^)
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:01 | |
| bah spé destru c'est magus way of DPS (nuke nuke nuke, soit Du Nuke 3*) , spé affli c'est moudugland way of dps mais ça fait mal quand meme à la longue , et pour farmer solo c'est tranquil, mais c'est tout pourri niveau gameplay , je trouve.
Démono c'est surtout pour le sacrifice du pet (21) , au-dela c'est middle.
Un bon compromis pour dps c'est 0/21/40, parcontre faut faire attention à son aggro. | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:07 | |
| je ne connais rien au démo, désoulé >< | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:16 | |
| Kibé est spé Démono et elle roxxe tout je trouve!
Niveau critique, elle est 65 et ses traits d'ombres montent jusqu'à 2000 pour le moment! Tu te fais mobs après mob!
C'est tellement easy game cette classe!
une fois 70, je crois que je vais l'aider à respé destruction!
Enfin, tout ca pour dire que Démono, je trouve que ca roxxe du poney!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:19 | |
| lvl 70 en spe destru et stuff moyen ( full destru) tu tapes des traits de l'ombre à 3500 en crit, donc avec le buff +20% sorts d'ombre faites le calcul ... et des incinérations (sort qu'elle n'a pas encore) à peu pres pareil. Nerf je vais resper à l'ancienne ! | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:34 | |
| D'après ce que je comprend des forums démo, les spé offrant le meilleur dps sont les 41/0/20 avec affliction instable. L'idée de cette spé, pour la jouer, c'est de garder les DoT en permanence sur la cible (donc les réappliquer dès qu'ils expirent). Quand t'es pas en train de réappliquer un DoT, tu dois être en train d'utiliser au choix connexion/drain de vie/shadowbolt. Pas besoin d'attendre d'être oom pour utiliser connexion, avec siphon de vie, gangarmure, le talent "siphon d'âme" et les pierres de soins régénérer sa vie est assez facile. Alors pour les talents ça doit donner un truc comme ça. Les talents qui vont varier la dedans : Affliction
- Suppression : à adapter en fonction de ton stuff +toucher aux sorts. Suppression au max = moins de +hit nécessaire = encore plus de +dmg aux sorts. Et l'inverse te libère des points de talents
- Concentration corrompue : très utile pour farmer en solo (drain tanking) moins en raid
- Etreinte de l'ombre (important celui là) : ça réduit les dégats qu'inflige la cible.
Il compte comme un "effet d'affliction", donc il rentre dans le fonctionnement du talent "siphon d'âme". Couplé avec les DoTs et la gangrarmure, le drain de vie devient assez monstrueux sur le papier. Concrètement il suffit que y ait un démoniste dans le raid qui l'ait au max pour l'optimiser (le debuff n'est pas stackable). Mettre 1pt la dedans au moins, comme ça quand vous êtes le seul démo vous bénéficiez du truc Mettre 5pts dedans si vous êtes le démo choisit pour réduire les dégats qu'inflige la cible Perso j'ai l'impression que c'est un talent assez ultime avec 1pt, mais que y a pas besoin d'en mettre plus.
- Imprécation + hurlement de terreur amélioré : en PvE très difficile de choisir entre les deux. Je dirai imprécation, car en se débrouillant bien on peut quand même lancer son sort même si il a un temps de cast.
A Kara toute façon y a que des UD donc le fear osef, imprécation est nettement mieux. En PvP hurlement de terreur amélioré est clairement mieux à mon sens.
J'ai volontairement zappé agonie amélioré, car en raid à 10 t'as plutôt intérêt à mettre ombre où élément. +10% dégats pour tes mages ou pour tes dot d'ombre > dégat agonie Destru (varie entre 15 et 20pts)
- Intensité : à peu près même commentaire que "Concentration corrompue", sauf que c'est un peu plus dur de placer un shadowbolt qu'un DoT
- Allonge de destruction : la portée me paraît importante, mais j'ai vu des démos qui se contentait des 30m en destru
- Brûlure de l'ombre (Shadowburn) : un genre de trait de feu pour démo, mais je suis pas sur de son utilité PvE sur les boss, à cause du coût en frag : ça se spam sur un boss? à mon avis non, tu vas épuiser tous tes frags sur un seul boss. En revanche sur les trash ça doit bien marcher je pense.
- Dévastation : si tu prend shadowburn, il suffit de 4pts pour aller chercher les 2 talents du dessous que j'ai mentionné. Ca fait que 19 en destru et donc un pt bonus. En tout cas à mon avis 4pts vaut vraiment le coup
Voilà, les autres talent du template que je t'ai proposé et que j'ai pas mentionné, c'est ceux que je vais a priori forcément prendre si j'étais un démo affli. Dans les talent que j'ai cité, fais ton choix, et si il reste des pts mets les par exemple en démono dans pierre de soins améliorée et/où baiser démoniaque. Baiser démoniaque, couplé avec tous les moyens de reprendre sa vie que j'ai cité, donnent vraiment une survie énorme au démoniste en raid. Grosse survie et surtout indépendance vis-à-vis des healers. Y a aussi malé de fatigue en affli qui doit être pas mal du tout en pvp ou pour faire du kiting (genre nous hier à Kara). Le choix est difficile j'avoue. Si tu te poses la question de affliction instable vs ruine, d'après ce que je sais affliction instable gagne de loin (les maths ont été faite il paraît mais je les ai jamais regardé). Bon ça c'était l'affli, je l'ai détaillé parce que c'est la plus utilisé en raid (et aussi car je la connais mieux). Une spé démono est pas terrible je pense, car trop dépendante du pet, qui crève easy en raid. La destru me paraît viable, ça doit se jouer comme un mage j'imagine. Les templates que tu vois revenir souvent dans ces cas-là ne vont pas chercher le 41pts, mais plutôt le 21 pts en démono pour sacrifier le pet (+15% de dégats sur feu ou ombre suivant le pet). Cela dit c'est moins utilisé que l'affli, car en raid tu va en général préférer garder le pet, même si le dps est comparable à un affli. Dernier gros avantage de l'affli, c'est beaucoup plus simple de se stuffer : Endu, un peu d'intell, +dmg aux sorts, +toucher (en fonction du talent suppression), et trèèèèèèèès peu de critique (ne sert qu'à shadowbolt, les DoT ne crit pas). Destru ajoute une stat à utiliser, le crit. Moins t'as de stats à utiliser, plus c'est simple. Un affli va tourner en moyenne à 15% de crit (avec dévastation ça fait 20 c'est correct), alors qu'un destru va en vouloir beaucoup plus. Voilà, gros bloc de texte désolé, j'ai beaucoup étudié l'affli sur le papier.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:36 | |
| Je crois qu'elle l'a C'est le sort de feu qui est boosté si le dot feu est sur le mob? c'est ca? Yep, il roxxe pas autant que le trait d'ombre mais il roxxe grave quand même !!! Tiens, sinon, rien à voir, le mécha héro, le premier boss, on peu pas faire le coup de l'escalier ? c'est trop chaud? ou c'est les weak qui étaient avec moi qui ont déconné ??? | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:52 | |
| Dis moi Turel, il le sait ton patron qu'il te paye à flooder des pavés sur notre forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:54 | |
| sert à rien d'étudier les spé, tu mets ton kikimeter et tu mate le résultat | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 16:56 | |
| - Malaky a écrit:
- Dis moi Turel, il le sait ton patron qu'il te paye à flooder des pavés sur notre forum ?
pire que kiki meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 17:04 | |
| notez qu'avec ma spé full affli et mon dps de moule morte j'étais le moins mort des casters , ou presque !!! j'ai du me suicidé à coup de graine de corruption pour équilibrer, loul | |
|
| |
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 17:11 | |
| - Turel a écrit:
- Brûlure de l'ombre (Shadowburn) : un genre de trait de feu pour démo, mais je suis pas sur de son utilité PvE sur les boss, à cause du coût en frag : ça se spam sur un boss? à mon avis non, tu vas épuiser tous tes frags sur un seul boss. En revanche sur les trash ça doit bien marcher je pense.
Fait parti du pool de sorts instantanés très très util en PVP, s'uilise uniquement pour achever un adversaire, peu couteux en mana mais coute un frag donc à utiliser modérément si vous etes pas sur de tuer le connard en face de vous (je suis en train d'écrire "comment niquer ses 20 frags en 1 goulet pour les Nuls") . Efficacité limitée en PVE, à la limite pour farmer ça te sauve la vie une fois sur 200. Je l'avais d'abord pris en full destru, puis laché , puis repris. Au final je m'en passais très bien. | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Template démo Mer 11 Juil - 17:43 | |
| J'avaispas réalisé que shadowburn suxxait sur les boss en fait.
Le frag tu le récupères que si tu tues le mob dans les 5sec. Donc pour un boss ça marche pas. Pas spammable du coup.
A virer du template affli du coup. | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Template démo Jeu 12 Juil - 19:31 | |
| Donc en gros par rapport a ce que j'ai fait avec mon set et autre, j'ai plus ou moins tout faux J'ai du critique à 20% http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Demonono | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Template démo Jeu 12 Juil - 22:50 | |
| Pour les gemmes avec de la penetration des sorts, ouais c'est pas super.
Mais uniquement car la penetration est peu près useless. Surtout qu'en tant que démo t'as des malé qui font le même boulot en beaucoup mieux (ombre et élément). Le +toucher est bien remarque.
En dehors de ça je saurai pas dire si ton stuff est adapté à ton template démono actuel, vu que la démono j'y connais à peu près que dalle, si ce n'est que c'est pas mal pour PvP et la moins bonne pour PvE.
Si tu comptes respé, ben de toute façon ton stuff tu vas vite l'améliorer, donc tu pourras faire tes choix en fonction de ta spé (affli ou destru).
Là tel qu'il est ton stuff est plutôt pas terrible, donc peu importe si il est adapté à ta spé à la limite.
Si tu respé affli, c'est pas compliqué, tu veux : - Endu et intell pour les stats (endu prioritaire), pas du tout d'esprit sauf si l'objet est réellement un upgrade - Du +dmg aux sorts - Du toucher pour les boss en raid
Le crit vient en bonus, ça ne te sert que pour shadowbolt. Si tu met 20 en destru (ce que je te conseille) en plus tu as dévastation +5% crit sur shadowbolt.
Tu as en fait 2 types de pièces prisées par un affli : - endu, intell, +dmg, +hit (la cape que tu portes en est un excellent exemple) - endu, intell, +dmg, +crit, mais pas besoin de beaucoup de crit
Globalement pour un spé affli, si tu hésites entre deux pièces qui ont toutes les deux du crit et du +dmg, prend celle qui a le plus de +dmg.
Pour la destru je saurai pas te conseiller, faut un bon mix crit/dmg, faut voir par rapport à l'ensemble quand tu choisis une pièce. | |
|
| |
Bourrasque Skyblogger
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Marseille ( France ^^) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Template démo Mar 14 Aoû - 18:04 | |
| Heu j'ai joué demo dans une grosse guilde. Si y en as qui veulent des conseille n'hesitez pas a m'en parler. Perso trop long de tout expliquer. (Vive TS ^^) | |
|
| |
Devilknight Aspirant floodeur
Nombre de messages : 150 Localisation : La Grande Forge en Hiver, L'enclave Cénarienne en été Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Template démo Ven 30 Nov - 16:00 | |
| ben je me demande si je ne devrais pas respé destru mais ça me ferait braire de perdre mon garde ça c'est du dilemme devilien ou je ne m'y connais pas | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Template démo Ven 30 Nov - 18:21 | |
| Dis-toi qu'en raid, contre les boss, tu vas surement utiliser le diablotin.
A priori donc tu risques pas d'utiliser ton gangregarde contre des boss.
Sinon affli c'est pas mal aussi (enfin moi j'aime bien le principe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Template démo Ven 30 Nov - 21:14 | |
| cherchez pas , copiez ma spé . C'est pas kikoo (enfin y'a pire ) mais c'est bien équilibré dot / grosses bolts ps : et j'ai raison ps2 : ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template démo | |
| |
|
| |
| Template démo | |
|