Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Template Kikiroxte ! (chasseur)

+3
Turel
Nijin
kaiysha
7 participants
AuteurMessage
kaiysha
Skyblogger

Template Kikiroxte ! (chasseur) Empty
MessageSujet: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyMer 28 Fév - 19:39

Voilà , j'voulais savoir ce qu'une pro comme Chibi ou les autres pensait de mon template au lvl 70 et accessoirement savoir quels sont vos templates , amis chasseurs !

Donc le miens :

http://www.wowhead.com/?talent=mEbGZVvbRVzMgot0h

Hésitez pas a critiquer (enfin pas trop quand meme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nijin
Apprenti floodeur
Nijin

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyMer 28 Fév - 21:11

tu connais les boules kaiysha ? xD
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyMer 28 Fév - 21:22

Ton optique c'est plutôt quoi? PvE? PvP?
Les deux?
kaiysha
Skyblogger

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyMer 28 Fév - 22:49

full pve, je n'aime pas le pvp ^^
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyJeu 1 Mar - 2:59

désolé du délai de réponse ^^

alors déjà, template préci, c'est donc un template axé pve groupe/instance, moyen pr farmer par ex

bon survie, les 3 pts obligatoires, on passe

pour tes points bêtes:
- rez du pet amélioré, j'y vois pas un grand intérêt, en général quand tu le rez t'es pas pressé, surtout qu'en template préci tu cherches à ne pas dépendre du pet...talent peu utile quoi, et ceci même pr un template bête
le reste c'est de très bon trucs, par contre y'a des points à enlever si le but est vraiment le template préci-full-dps-hunt-je-dépend-pas-du-pet-et-j'instancie-à-fond

points préci: bizarretés
- à la gorge: sympa (encore que j'hésite à le garder) pour un template bête, par contre pr un préci, bizarre...
- expérience du combat: 2 points pour un augmentation aussi faible, mouais...selon ce que tu souhaites faire avec ta chasseuse, c'est tjs un léger plus, ou alors ils seraient mieux ailleurs

voilà pour l'instant, en fait faudrait me dire un peu ce que tu cherches à faire avec ta chasseuse que je puisse te conseiller plus Smile
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyJeu 1 Mar - 19:46

**ne comprend rien au chasseur**
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyJeu 1 Mar - 19:56

Gogan' a écrit:
**ne comprend rien au chasseur**

Ne comprend rien à Chibiloki.
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyJeu 1 Mar - 20:01

J'y connait pas grand chose en hunt, mais certains points mis en Maîtrise des bêts ne me paraissent pas super utile point de vue PvE, et je me dis qu'il serait peut-être mieux en survie, dans les talents de premier pallier, afin d'augmenter les dégats contre dracos/bêtes/humanoïdes/géants, qui sont des mobs plutôt courants en PvE (surtout humanoïdes et bêtes).
kaiysha
Skyblogger

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyJeu 1 Mar - 20:22

de quels Talents parles tu mon p'tit Tutu? ^^
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyJeu 1 Mar - 20:28

kaiysha a écrit:
de quels Talents parles tu mon p'tit Tutu? ^^

Des talents cachés? Rolling Eyes
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyJeu 1 Mar - 22:55

effectivement tutu il y connait rien ^^
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyVen 2 Mar - 2:18

je pense pouvoir affirmer que j'y connais rien en chasseur. par contre je m'y connais en mage spé weak, et tutu devait parler de "humanoid slaying" et "monster slaying" voila .... merde .... j'ai compris tutu .... ah oui j'suis con, les mages sont plus intelligents forcément ... apprenez a lire vos arbres de talents bandes de weak, y'a plusieurs branches .... lol!
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyVen 2 Mar - 10:09

Je conseille aussi aux chasseurs spé afk le tir auto amélioré...
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyVen 2 Mar - 12:33

kikithenuts a écrit:
je pense pouvoir affirmer que j'y connais rien en chasseur. par contre je m'y connais en mage spé weak, et tutu devait parler de "humanoid slaying" et "monster slaying" voila .... merde .... j'ai compris tutu .... ah oui j'suis con, les mages sont plus intelligents forcément ... apprenez a lire vos arbres de talents bandes de weak, y'a plusieurs branches .... lol!

Voilà c'est de ça que je parlais.
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) EmptyVen 2 Mar - 14:56

c'est aussi pr ça qu'il faudrait voir l'optique du template ^^

faucon amélioré, c'est sympa quand même en instance (ou en extérieur sur un elite), ça proc assez souvent et ça permet un burst dps sympathique...
en mode farm ou sur du trash j'reste plutôt en vipère dc sert à rien effectivement

endu c'est bien sympa aussi, mais par contre là c'est plutôt de l'optique farm, on peut le prendre aussi si on prend pas faucon pr atteindre focus fire qui lui roxx pas mal (surtout en spé bête avec inspiration féroce -> ordre de tuer crit souvent -> inspi est souvent actif -> dps du groupe augmenté, bon évidemment faut que le hunt critique à la base ^^)

en contrepartie, faut voir si +3% sur monstres et humnoides vaut le coup...j'avais ses talents, il me semble, entre la 2.0 et BC quand j'étais full préci (en raid je sortais rarement le pet, dc pts en bêtes inutiles ^^)

c'est pour ça qu'il faudrait commencer par me dire ce que tu veux faire avec ta chassou, ça me permettrait quand même de t'orienter plus >< là t'as un template un peu bizarre comme j'ai dit, enfin je trouve ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template Kikiroxte ! (chasseur)   Template Kikiroxte ! (chasseur) Empty

Template Kikiroxte ! (chasseur)
Page 1 sur 1