| template hybride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: template hybride Mer 12 Sep - 14:39 | |
| Alors voilà , suite à des pressions provenant d'une personne haut placé dans cette guilde que je ne nommerai pas ( bien mal acquis ne profite jamais :p ) , je me suis mis à envisager un exemple de template hybride heal/elem afin de pouvoir heal à kara et de pouvoir farmer en dehors :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014500001500000000000000000000000000050234051350010510000
je voudrais avoir vos avis ? serait ce viable en heroique ? à kara ? en farme ? quel est l'age du capitaine ? turel resiste t il vraiment autant qu'il le pretend ? qui a mangé ma mousse au chocolat ? où est maurice ? | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: template hybride Mer 12 Sep - 15:15 | |
| Perso, je vois pas trop ce que tu pourrais jeter dans ton template.
p-e la diminution de génération de menace par tes heals. et mettre ces points ailleur...
Enfin, voila ce que j'en pense! | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: template hybride Mer 12 Sep - 15:17 | |
| euh non mauvaise idée ça kiba ^^ si y'a bien des points à prendre c'est la diminution de l'aggro | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: template hybride Mer 12 Sep - 15:33 | |
| ouais pour le mi-heal, mais moi je parlais au niveau farmer-dps ... ^^ il aura de toute facon l'aggro Et puis, avec un template hybrid comme celui la, il sera assist heal, rien de plus. enfin, encore une fois, je pense ... | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: template hybride Mer 12 Sep - 16:29 | |
| euh Tseng faut avant tout que tu le veuilles avant de respé heal , meme hybrode heal / dps !
Sinon 35 pts en heal, avec un stuff qui va bien ça peut peut etre plus proche du heal que de l'assist heal. | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: template hybride Mer 12 Sep - 16:56 | |
| "euh Tseng faut avant tout que tu le veuilles avant de respé heal , meme hybrode heal / dps ! " Gustavo, t'en veux une???? Bien sûr qu'il veut healer à Kara. Comme quoi, le bourrage de crâne ca marche.... Vais aller mail-bomber ma commerciale pour une augmentation tiens. | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: template hybride Mer 12 Sep - 18:16 | |
| Ok Malak, alors quand est ce que tu te spe heal ? Comment ca tu l'es deja? Oups | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: template hybride Jeu 13 Sep - 8:41 | |
| bon , ben j'en ai parlé , et je l'ai fait donc je suis maintenant spé hybride ( quelque changement par rapport au template proposé à la vindicte populaire plus haut ) , et donc voici les observations faites : - au niveau dps : je critique un peu moins souvent ( j'ai perdu 5% de crit sans compter le totem de courroux ) mais au niveau quantité de dégats , ben elles ont pas bougés d'un iota , mais je met plus de temps à incanter ce qui bizzarement me permet de moins reprendre l'aggro -au niveau heal et ben , je passe très bien en assist heal ( testé sur un sethek hero avec un pretre sacré ^^ ) et en main heal ça peut passer aussi ( testé sur un début de laby hero , avec gus et boubou ^^ ) voilà voili voilou | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
| Sujet: Re: template hybride Ven 21 Sep - 2:04 | |
| Bon alors pour plusieurs raisons que je vais énumérer plus bas j'ai décidé de ne plus etre spé heal mais de passer au template suivant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014500021535100000000000000000000000050230311005013000000
alors les raisons :
- je veux faire des instances avec hynata et au 70 elle veut respé heal donc bon
- j'ai un stuff bien supérieur en spé elem qu'en spé heal
- j'ai de plus en plus de mal à trouver des groupes pour les instances héroiques ( régulièrement on me groupe puis il s'avère qu'il y a déjà un healer dans le groupe .... ) | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: template hybride Ven 21 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: template hybride Ven 21 Sep - 15:04 | |
| Bon ben c'est pas avec un heal en moins qu'on va démarrer kara à l'heure...
Moi j'dis ça j'dis rien ...
Ah et 2 healers à kara, hyn et toi, ben ça serait pas non plus une faute de gout ... j'dis ça j'dis tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: template hybride Ven 21 Sep - 16:18 | |
| ben comme d'hab ... +1 | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: template hybride Ven 21 Sep - 16:35 | |
| J'ajoute que deux heals en instance, ca peut également carrément le faire (et vu comme ca bourrine le heal, les DPS se permettent de se lacher et ca va généralement aussi vite) | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: template hybride Ven 21 Sep - 16:54 | |
| en instance de 5 si t'as deux heals t'as interet d'avoir des roxxors du dps mais alors de ouf quoi.
tu prends comme exemple celle ou y'a le gros arbre a raz du neant me rappelle plus le nom, qui fait pop des elementaires .... bah avec deux heals ca passe pas ... pas assez de dps ^^
parce que moi si je reprends l'aggro c'est pas parce que y'aura deux heals que je vais survivre ^^ (ca marche aussi pour turel ^^) | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
| Sujet: Re: template hybride Ven 21 Sep - 20:12 | |
| j'ai déjà tenté des instances à 5 avec 2 heal ( dont moi ) , et bien on le sent le manque de dps , et il se sent très vite , surtout sur les boss , et c'est une catastrophe . | |
|
| |
| Sujet: Re: template hybride Ven 21 Sep - 20:22 | |
| en meme temps le mec qui recrute 2 heal pour une instance héro ou pas.. soit il en a trop pris, soit les dps sont full épique bourrin . | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: template hybride Sam 22 Sep - 11:03 | |
| - Gustavo a écrit:
- en meme temps le mec qui recrute 2 heal pour une instance héro ou pas.. soit il en a trop pris, soit les dps sont full épique bourrin .
bah quand tu veux jouer avec des potes (genre gaucho et chléo respectivement palouf et pretre) eh bah tu compte sur le dps a la baguette de chléo .... c'est l'inconvénient ^^ quoique maintenant avec mon mega stuff et celui de mini on doit pouvoir compenser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: template hybride | |
| |
|
| |
| template hybride | |
|