Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous vous ennuyez ?

+7
DEMONONO/Nachram
Nijin
Gogan'
Malaky
Yod
kikithenuts
Chibiloki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

Vous vous ennuyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 11:30

Turel a écrit:
Sinon j'ai commencé 4 niveaux de chaman.

C'est koi sont p'tit nom?
Car lulu, goran, Devil et moi somme entrain d'en monter aussi (des draenie) et nous sommes : 2 pretres, un mages et moi paladin, alors un p'tit chaman pourquoi po Wink
Par contre faut que tu monte un pneu, on est touts dans les lvl10 Wink et on commence a changer d'iles (pour toi ce serait la troisiéme ile avec changement de map Smile )
D'ailleur si y'en a d'autre qui draénisent, dites le on se fera du grouping simpa Wink

P.S. : je suis passé lvl14 hier Wink et je joallerise 50 et craft pour du lvl17 Razz
Le pb c'est que lulu comme moi sommes mineur/joallerie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://demonono.free.fr
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 13:46

DEMONONO/Nachram a écrit:
Turel a écrit:

Car lulu, goran, Devil et moi somme entrain d'en monter aussi (des draenie) et nous sommes : 2 pretres, un mages et moi paladin, alors un p'tit chaman pourquoi po Wink
Par contre faut que tu monte un pneu, on est touts dans les lvl10 Wink et on commence a changer d'iles (pour toi ce serait la troisiéme ile avec changement de map Smile )
D'ailleur si y'en a d'autre qui draénisent, dites le on se fera du grouping simpa Wink

P.S. : je suis passé lvl14 hier Wink et je joallerise 50 et craft pour du lvl17 Razz

eh bah j'suis content de l'apprendre que mon goran il rejoue et qu'il me dit rien ....j'te m'en vais lui botter le cul tiens ... j'ai fais un hunt draeini .... kikithehunt ... lol!
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 13:58

kikithenuts a écrit:
DEMONONO/Nachram a écrit:
Turel a écrit:

eh bah j'suis content de l'apprendre que mon goran il rejoue et qu'il me dit rien ....j'te m'en vais lui botter le cul tiens ... j'ai fais un hunt draeini .... kikithehunt ... lol!
Ben vi kiki, ceci dit il l'a commencé que hier (vers 0:00 le 18 aprés les reboot Razz et l'a rejoué dans la soirée d'hier)
Pi t'a cas venir dans la guilde te co des fois tu l'aurait vu (pour lulu et moi pi on t'aurais groupé Wink )
http://demonono.free.fr
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 14:19

Bellerophon ma Draenei.

Qui sera mineuse/joaillère.

Je vais surement la lvler un peu ce week end.
Ce soir je joue mon mage.

A moins que ça soit injouable comme hier bien sur, auquel cas je jouerai ma Draenei.

J'ai bien envie de faire des instances avec toute façon, donc faudra que je la maintiennent à votre niveau Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 3 Empty

Vous vous ennuyez ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3