| je vous quitte | |
|
+9kikithenuts Chibiloki Litrina Earendel Gustavo Malaky Faerus kibarius arista 13 participants |
Auteur | Message |
---|
arista Skyblogger
| Sujet: je vous quitte Lun 3 Déc - 19:55 | |
| salut a tous apres une longue discussion avec Turel et suite a mon manque de temp par rapport a mon boulot je vais donc quitter la guilde pour faire du VHL le week-end et faire au moins minimum 2 sorties par soir mais je dit pas que la guilde est mauvaise ni qu'on avance pas c'est juste une question de calcul par rapport a mon job vue que je bosse en semaine donc c'est un peu chaud pour moi de faire des sorties en semaine donc voila je tien a vous remercier pour tout les bons moments passer en votre compagnie et aussi merci a bourrasque brise turel et aux autres de m'avoir accueilli tres chaleureusement tres sincerrement vous allé tous me manquer je vous dit a bientot et bonne chance pour vos sorties | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 20:01 | |
| Ca faisait un moment que ca te trotait cette idée. Des solutions t'ont été proposée mais il est vrai que si tu n'a que le week end pour t'éclater, alors bonne chance pour la suite A bientot ^^ | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 20:04 | |
| A bientot arista Je sens qu'il y en a qui vont dire merde encore une personne qui pars patati patata, mais je pense que les horaires de jeu identiques c'est aussi ce qui soude une guilde et s'il a du mal a jouer sur nos créneaux, meme si c'est triste de le voir partir, ce sera mieux pour lui. Voila bon courage j'espere que tu trouvera une guilde qui correspond a tes attentes. | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 20:20 | |
| Chuis décu...Je pensais que cette lettre de départ était écrite en alexandrins..mais même pas. Enfin, bon bonne continuation à toi J'espere que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs ! | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Earendel Skyblogger
| Sujet: Re: je vous quitte Lun 3 Déc - 23:49 | |
| Bonsoir. Je profite du thème pour poster ma lettre... Comme vous l’avez constaté, dernièrement la plupart des anciens membres des électrons libres ont déguildé pour revenir dans leur ancienne guilde. Je me suis assez longtemps demandé ce que j’allais faire pour ma part, car c’est vrai qu’en ce moment j’ai beaucoup moins de temps pour jouer, et que les quelques fois où je passe, je ne peux pas me permettre de rester jusqu’à 23h – minuit à Karazhan ou autres... et ça va être encore pire l'année prochaine, y a des chances. Donc ces derniers temps j’ai eu un peu l’impression de ne plus servir à grand-chose dans la guilde, et je pense que ça sera plus facile pour moi de revenir à mon tour chez les électrons. Ceci dit j’ai passé de très bons moments avec vous, c’était très agréable les instances et les sorties kara. Je vous remercie pour tout, si parfois je peux vous être utile, hésitez pas à me demander (si par hasard j’ai un peu de temps devant moi…), et je vous souhaite une bonne continuation. A bientôt peut-être. | |
|
| |
Litrina Aspirant floodeur
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : A côté de Charlie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 12:52 | |
| restez quand même sur radiocarottes (et tout i2r qui n'est pas sur radiocarottes va se faire fouetter publiquement avec les couettes d'une gnomette) | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 13:23 | |
| Oo on ne fouette pas les couettes d'une gnominette, ca va pas non ... a la rigueur avec des orties fraiches ... les couettes c'est pour les trucs pas racontables sur un forum public ... | |
|
| |
Devilknight Aspirant floodeur
Nombre de messages : 150 Localisation : La Grande Forge en Hiver, L'enclave Cénarienne en été Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 13:56 | |
| +1 avec chibi pour radiocarottes | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Mar 4 Déc - 14:53 | |
| bah c'est a ca que sert radiocarottes hein ^^ enfin pas a la base mais la si du coup ^^ a garder le contact | |
|
| |
Profinder Aspirant floodeur
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Auch (32) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 5 Déc - 2:18 | |
| Vous aller nous manquer vous aussi Tes blagues qui mérite des kick vont nous manquer aussi ari :p Je vous souhaite une bonne continuation dans wow est dans votre vie IRL, adichats comme on dit chez moi et au plaisir | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 5 Déc - 12:16 | |
| @Arista bon c'est pas que je suis un ours mais quand on annonce qu'on se barre, ben apres faut se barrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 5 Déc - 12:29 | |
| Hihi, c'est bien il prend du temps ...d'habitude les gens mettent un message et se barrent avant qu'il soit lu ^^ | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 5 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Edna Apprenti floodeur
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 5 Déc - 16:17 | |
| a plus arista euh gus c'est moi la nounoursette normalement ! | |
|
| |
Ezriariel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 5 Déc - 21:34 | |
| bonne chance a vous deux Je comprend les prob de dispo car j en suis victime aussi. Je suis dispo une semaine sur deux (a cause des tournées). La semaine du matin, je ne dors quasiment pas les soirs ou je vais a kara. Il faut choisir, dormir ou faire du VHL... le choix est fait, dormir c'est du tps de perdu, et puis comme ca je travail mon style zombi au boulot A bientot | |
|
| |
arista Skyblogger
| Sujet: Re: je vous quitte Ven 7 Déc - 20:25 | |
| merci pour tout vos messages sachez que j'ai laisser mes rerols chez vous donc on ce veras et vous aurais encore droit a mes blagues foireuse ^^ mais au fond vous me manquer tous sachez aussi que vous etes une guilde que j'apprecis beaucoup et si il vous manque un mage pour un heroique je suis la ^^
sur ce a++
Arista | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: je vous quitte Ven 7 Déc - 21:12 | |
| Bon alors, j'ai édité le titre, parce que la faute de conjugaison commençait à m'attaquer la cornée Mais sinon, Arista, il risque d'y avoir des modifs dans la guilde, et que si les rerolls se trouvent guildless un beau matin, c'est juste qu'on aura fait un peu de ménage, rien de personnel contre toi | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Ven 7 Déc - 22:23 | |
| pour éviter ça précise juste dans la note qui sont tes reroll | |
|
| |
arista Skyblogger
| Sujet: Re: je vous quitte Sam 8 Déc - 1:53 | |
| mes rerols sont vaillante (ma war) venoxya (ma démo) et luisance (ma druide) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous quitte | |
| |
|
| |
| je vous quitte | |
|