| Brumaire, pour vous servir | |
|
+7Faerus Chibiloki Gogan' DEMONONO/Nachram Malaky kikithenuts Brumaire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumaire Skyblogger
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Austrivage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 2:28 | |
| Bien le bonsoir les irrécupérables, bien que j'en fasse maintenant partie. Je me nomme Brumaire, guerrier spé def (encore un). Je suis un des fondateurs de la guilde des Electrons Libres qui a récemment subi une OPA hostile de la part des Irrécupérables, guilde que je me suis fait un plaisir de rejoindre depuis hier. Vous m'avez surement croisé à ZG durant les raids du mardi soir, je suis le mec en T0 qui se prend les baffes (oui, lui). Au plaisir de jouer avec vous! | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 9:23 | |
| coucou brumaire !!!!! content que vous ayez enfin réussi cette fusion | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 11:39 | |
| - kikithenuts a écrit:
- coucou brumaire !!!!!
content que vous ayez enfin réussi cette fusion Fusion ? non, non on les a grignoté tout simplement, avec la peau et les os En tout cas, bienvenue à toi Brumaire, depuis le temps que je voulais me battre sous un tabard commun avec les électrons Faut que je me concerte avec les autres officiers (qui ne répondent jamais sur notre topic mais c'est pas grave ), mais je pense que vous devez être représentés dans les officiers, merci donc de choisir votre representant. | |
|
| |
Brumaire Skyblogger
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Austrivage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 12:16 | |
| Bienvenue Brumaire, et que les baffes soient avec toi (et po sur moi ) Alors pour moi se sera un monaco, des p'tits fours... ben vi t'es là pour nous servir non | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 17:55 | |
| Naaaaaaaaan pas le wawa qui me fait que des reproches!!! T_T Bienvenue a toi 'spece de weak | |
|
| |
Brumaire Skyblogger
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 18:36 | |
| j'veux bien le screen
edit: sinon j'te kick | |
|
| |
Brumaire Skyblogger
| |
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 22:51 | |
| - Brumaire a écrit:
- Chibiloki a écrit:
- j'veux bien le screen
edit: sinon j'te kick Okaaay, okaaaay, si tu le prends comme ça
bon bon bon.... alors déja on était pas lvl 40 parce qu'on était au blasted hahaha! ^^" Euh ensuite j'ai qq chose a t'avouer ... j'utilisais pas ma rage a cause d'msn >_< (a ton avis pourquoi j'ai reroll mage? :p => j'aurais meme du faire chasseur ^^) | |
|
| |
Brumaire Skyblogger
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 22:59 | |
| Effectivement, on était levels 47 Alors comme ça tu m'épaulais pas hein! Ah bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Mer 6 Déc - 23:16 | |
| j'avais lu un truc de brumaire sur le forum de wow-europe la dessus il me semble ... mais bon sinon y'avait une vidéo de gogan qui trainait sur le fofo de la fédé aussi .... une version d'alerte a malibu remodelée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 0:35 | |
| - kikithenuts a écrit:
- y'avait une vidéo de gogan qui trainait sur le fofo de la fédé aussi .... une version d'alerte a malibu remodelée ^^
shhhhhhhhht!!!! **tend un sac d'or a kiki** Sinon Brumaire ... t'as pas le screen complet? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 9:36 | |
| - Gogan' a écrit:
- kikithenuts a écrit:
- y'avait une vidéo de gogan qui trainait sur le fofo de la fédé aussi .... une version d'alerte a malibu remodelée ^^
shhhhhhhhht!!!! **tend un sac d'or a kiki**
Sinon Brumaire ... t'as pas le screen complet? lol j'suis en train d'essayer de réactiver le site de la fédé rien que pour toi ^^ t'as du bol, j'ai réussi a remettre des points (merki le telephone du bureau), mais par contre doit y'avoir un truc de désactivé quelque part .... pi comme j'suis une quiche en ternet ... | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 13:31 | |
| - Faerus a écrit:
- Ben chez moi ca marche.
oui enfin t'es un peu le créateur du site aussi ... moi ca veux pas du tout ... ca m'affiche une belle page blanche .... ce lien fonctionne pas chez moi http://fede.jexiste.fr BOUHOUHOUH !!!! ah oui le forum FONCTIONNE !!!! on va pouvoir sortir les archives ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 13:33 | |
| bon de toute façon la vidéo n'est plus sur msn ftp kiki... par contre elle est sur youtube hahaha :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 13:42 | |
| voui je viens de voir ca ....
http://fede.jexiste.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=5616&highlight=#5616
http://home.nordnet.fr/~ystozicky/alerte.mpg
CA MARCHE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais chercher sur youtube !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 13:54 | |
| bon vas y j'assume pleinement, j'ai bien vu une photo de toi pété avec une guitare et un bandeau xD
mots clés: Humour, sexy (hahaha) et malibu...
enjoy u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 14:46 | |
| héhé https://www.youtube.com/watch?v=5ANAwqo46UM comme quoi gogan a de l'humour finalement pour la photo je te laisse la retrouver, mais elle est plus secrète du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Jeu 7 Déc - 17:24 | |
| Ce n'est qu'une vidéo "soft" par rapport a d'autres trucs sympas déja fait! ^^ (ben voui y'avait des baigneurs encore :p) | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Ven 8 Déc - 0:14 | |
| Je l'avais jamais vu ette vidéo moi!! Tu me l'avais caché celle là Gog' En tous cas elle est vraiment enorme, j'en pleure de rire | |
|
| |
Nijin Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir Ven 8 Déc - 2:55 | |
| full rage ? sale n00b >< | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brumaire, pour vous servir | |