Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous vous ennuyez ?

+7
DEMONONO/Nachram
Nijin
Gogan'
Malaky
Yod
kikithenuts
Chibiloki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chibiloki
Admin
Chibiloki

Vous vous ennuyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:25

67 ça me parait délicat, même en ayant joué non stop depuis 00h...
Revenir en haut Aller en bas
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:15

A priori, toute la guilde l'appuie pour faire les quetes, sans le grouper ni l'aider dansl e dps sur les mobs. (pour ma part, plus rien ne m'étonne dans wow)
Dites c normal le patch de 219mo a peine l'addon installé ?? Vous avez un ftp pour le telechoper ?
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:19

je confirme pour le 67, c'est un mage de Millenium.

Sinon on a au moins un 65 nous sur Dalaran...

oui certaisn ne profitent pas du jeu et fnot une course pour faire leurs kikoolol
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:05

j'suis 62...
mais bon, si c'est des gens comme moi, c'est à dire qui ont fait la beta, c'est comme si c'était du rerolling
Lua
Apprenti floodeur
Lua

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:33

Ba le Millenium il est passé 70 c'te nuit! Il a mis 28h !
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:50

il va se faire chier tout seul Laughing
(parce que si on regarde le screen de son up 70, ses poto qui l'ont aidé à up aussi vite sont 60-62, donc même pas proche)

sur dalaran j'ai fait un /qui 62-65 ce matin, y'en avait une dizaine de 62 en + de moi, et qq anima (essentiellement) qui étaient 63
Yod
Maître Floodeur
Yod

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:26

Il lui reste 364 jours a patienter avant la prochaine extension qui augmentera le niveau.. C'est sur, il aura le temps d'approfondir ses quêtes tongue

Yod
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:14

Lua a écrit:
Ba le Millenium il est passé 70 c'te nuit! Il a mis 28h !

y'en a vraiment qui ont rien a foutre ^^
Stealthdove
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:40

GG pour ton lvl 62 Chibi Smile
Effectivement hier soir y avait déjà une trentaine de level62 et uniquement Huhu(Anima) en lvl63

Sinon ça fait trop de bien de découvrir à nouveau des instances. Adieu Strat, Pic1 et autre Scholo fait de trop nombreuses fois.

Graphiquement les instances sont très réussies et les emotes vocales lors des rencontres avec les boss immergent encore plus dans l'aventure.

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:33, édité 1 fois
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:35

Moi, j'men fous, j'ai inauguré le premier wipe de la première instance de BC avec un groupe full i2r.

Putain, quel panard de découvrir une instance, ca fait un an que ca m'était pas arrivé (bah oue, a wow, apres Uldaman, toutes les instances que j'ai faites je les ai faites avec des gens qui connaissaient, donc qui nous guidaient, là, c'est la découverte totale, c'est fendart)

On se la retente ce soir ? même groupe ? mêmes wipes ?

Et spécial kassedédi à Gustavo le seigneur, qui nous sort un robot réparateur a 20 mètres de l'entrée des remparts pour qu'on se vide les poches et qu'on se répare.

Et kassedédi en plus à moi qui ait looté un cristal des arcanes hier dans les steppes (bah oue, tout le monde est dans l'outreterre, c'est le moment ,de farmer le thorium les jeunes).
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:24

Malaky a écrit:
Moi, j'men fous, j'ai inauguré le premier wipe de la première instance de BC avec un groupe full i2r.

Putain, quel panard de découvrir une instance, ca fait un an que ca m'était pas arrivé (bah oue, a wow, apres Uldaman, toutes les instances que j'ai faites je les ai faites avec des gens qui connaissaient, donc qui nous guidaient, là, c'est la découverte totale, c'est fendart)

Et spécial kassedédi à Gustavo le seigneur, qui nous sort un robot réparateur a 20 mètres de l'entrée des remparts pour qu'on se vide les poches et qu'on se répare.

Et kassedédi en plus à moi qui ait looté un cristal des arcanes hier dans les steppes (bah oue, tout le monde est dans l'outreterre, c'est le moment ,de farmer le thorium les jeunes).

C'est vrai que ca doit etre le panard. Par contre faut que je me grouille d'en faire une avant que les autres ne connaissent de trop ^^.

pour le thorium j'y pense, vu qu'il me manque 4 points en minage ^^
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:13

Malaky a écrit:

Dite y'a de la place encore Razz sinon ben po greve je paladinerais Wink
http://demonono.free.fr
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:16

Tiens kiki, on a le meme nombre de messages : 261.

Edit : ah ben non, j'en ai 262 maintenant No
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:21

Question flood, ca va, y'en à qui font prés de 100 messages par moi, c'est un bon rendement Razz
http://demonono.free.fr
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:59

kikithenuts a écrit:
C'est vrai que ca doit etre le panard. Par contre faut que je me grouille d'en faire une avant que les autres ne connaissent de trop ^^.

pour le thorium j'y pense, vu qu'il me manque 4 points en minage ^^

faites vous la fournaise du sang ce soir, comme ça vous découvrirez encore
Lua
Apprenti floodeur
Lua

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:08

J'suis partante pour y retourner ce soir Malak Very Happy
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:10

On va deja essayer de finir les remparts hein ^^ Hier soir, on a tombé le premier boss (my god le loot de feu, tu pleures quoi. Je compatis pour tous les gens qui se sont cassés le cul a MC et qui vont balancer leur stuff), puis on est allé dodo.

On la recommence ce soir. (d'ailleurs j'ai lu ici et la, que la spé protec permet de tanker comme une brute, je sens que je vais me laisser tenter)
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:33

juste pour rattraper malak lol!
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:45

comme les serveurs merdaient hier on a dû recommencer les remparts 3 fois Laughing du coup la 3e fois on a fait un joli rush, j'suis sûr qu'on s'est fait un remparts 45min là, même moins ^^

après on a enchainé sur la fournaise du sang, qui est plus longue, un peu plus ardue (mais rien de très méchant) et surtout bien plus réussie...très sympa (pis j'ai ding 63 pendant l'instance...)

en fait une fois que t'as mis les pieds à fournaise tu retournes plus à remparts, sauf pour un loot éventuellement, ou la quête Laughing

l'après-midi, on avait fait la 1ère aile des marécages (mobs 62-64), avec 4 61 et moi 62, c'était costaud là ^^ instance finie quand même
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:54

Chibiloki a écrit:
comme les serveurs merdaient hier on a dû recommencer les remparts 3 fois Laughing du coup la 3e fois on a fait un joli rush, j'suis sûr qu'on s'est fait un remparts 45min là, même moins ^^

après on a enchainé sur la fournaise du sang, qui est plus longue, un peu plus ardue (mais rien de très méchant) et surtout bien plus réussie...très sympa (pis j'ai ding 63 pendant l'instance...)

en fait une fois que t'as mis les pieds à fournaise tu retournes plus à remparts, sauf pour un loot éventuellement, ou la quête Laughing

l'après-midi, on avait fait la 1ère aile des marécages (mobs 62-64), avec 4 61 et moi 62, c'était costaud là ^^ instance finie quand même

eh bah ... j'ai même pas fait 4 rectangle d'XP .... en même temps entre "Le server du monde est arrété" et les mecs qui farment les compos de quetes j'ai pas envie de jouer ...
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:26

Le serveur qui emrde ça gonfle un max.

J'ai envie de faire des instances avec vous, mais j'aimerai bien faire le touriste dans la péninsule un peu avant.

Le problème c'est que c'est pas trop possible avec le serveur en permanence à genoux.

Résultat j'ai fait que deux quêtes pour l'instant.

Par contre la réput monte vite.
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:03

c'est vrai que hier soir ça chiait bien hier...mardi soir ça tournait bien par contre (avant 00h, après les chinois ont dû arrêter de pédaler pour refroidir les serveurs), donc c'était ptetre parce que c'est mercredi
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:29

Ben ce soir, pour moi, c'est vidage de la banque. Je vais vendre la moitié de mes armures et faire de la place. Puis aller mettre en vente pleins de minerai de cuivre que j'ai accumulé (a priori, ca part très très bien pour les mecs qui veulent monter joiallier)
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:53

Sinon j'ai commencé 4 niveaux de chaman.

La zone de départ des draeneï est..... géniale.

Super jolie, avec une très bonne ambiance.

La race a beaucoup de charisme.

Et la musique est tout simplement..... magnifique.

Je n'en suis qu'au village de départ, j'espère que la qualité est la même sur les 2 îles.
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:38

ye psuper les draenei, mais je penserais a me connecter avec ma mage, l'outreterre et l'instance N°1 me tente bien :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez ?   Vous vous ennuyez ? - Page 2 Empty

Vous vous ennuyez ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant