| Debriefing du MC du 29/11/2006 | |
|
+6Alahel Edna Turel Faerus kikithenuts Malaky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malaky Admin
| Sujet: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 10:56 | |
| Bon ben excellente soirée, aucun irrécupérable d'oublié, j'ai eu droit à spammer le canal /ar, Turel a leadé comme un ch...enfin, comme à son habitude on va dire. Deux trois wipes au début pour se mettre en jambes puis l'instance est tombée toute seule. 4 boss dans la soirée, aucun wipe sur les boss. Excellente organisation. Par contre, je suis un peu gêné de voir certains irrécupérables aller a ZG hier soir (alors qu'ils ne se sont même pas inscrits à notre ZG guildien d'avant hier soir), ou de faire un autre MC ou un autre BWL... A voir comment cela va se goupiller. (Si les intéressés sont sur ce forum, qu'ils viennent me /w au plus vite, merci d'avance) Pour les loots, Tharek a encore fait sa groooooosse chienne en récupérant les gants T1. Moi j'ai passé sur les jambieres T1, même le skin est zoli, car j'avais eu mon casque la semaine derniere (et le geste a par ailleurs bien été apprécié ) Une premiere aussi : on a désenchanté du T1 !!! les gants démonistes (ou les bracelets je suis plus sûr) Bref, la suite ce soir, j'espère voir un maximum d'i2r hein ^^ | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 11:58 | |
| ah c'est cool ca si vous arrivez a faire des meuceuh !!!
vous avez enfin réussi a faire GARR ????? sans deconner ???? C'EST PO POSSIBLE ????avec turel au lead ... vous avez fini a 3 heures du mat pour avoir eu le temps de faire 4 boss ? | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 12:06 | |
| Non on a commencé a 21h30 et on a fini avant minuit ^^ Trés bonne soirée, bonne ambiance, du loot pretre, rien pour voleur, enfin que du bonheur quoi.
Sinon c'est quoi des meuceuh ??? | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 12:10 | |
| meuceuh, c'est MC c'est comme quand tu envoies des smeuseumeuses. Pour Garr, on avait juste 3 démonistes, mais on avait 7 guerriers. On en a gardé 3 pour le dps, et Edna a tanké un add de Garr. Sinon, moi ca, j'en suis à ma troisieme souris de pété à force de decurse toute la soirée | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| |
| |
| |
| |
Edna Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 13:51 | |
| oueee j'ai tanké et j'ai meme pas eu mal !!!! en carton les adds pour une fois j'ai adoré la soirée ! | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 15:25 | |
| - Edna a écrit:
- oueee j'ai tanké et j'ai meme pas eu mal !!!!
en carton les adds pour une fois j'ai adoré la soirée ! Ah ca pour poster sur le forum, ya du monde hein, mais pour répondre à mes coups de fil, y'a plus personne ! Et oui, j'aime étaler ma vie sur ce forum, et si y'en UN SEUL qui moufte, je vous rappelerai juste que Chibi a recoché la case "kick" de mon grade. | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 15:53 | |
| et voilààà ca commence a flood. Les z'enfants vous z'avez un fofo expres pour ca hein.
Ah, on me fait signe que je floode également. Mais moi je suis admin du forum, et je peux à nouveau kicker (je le rappelle au cas où, comme le disent mes zamis les hoax, vaut mieux etre averti 30 fois que pas averti du tout) | |
|
| |
Alahel Skyblogger
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 15:59 | |
| vais lui fumer sa gueule un jour a ce connard | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 16:15 | |
| - Alahel a écrit:
- vais lui fumer sa gueule un jour a ce connard
"Un jour, j'vais lui fumer sa gueule à ce connard!" "Le problème, c'est que si c'est un portail démonique, il faut le détruire. -Vous savez détruire un portail démonique vous ? -Je sais déjà pas les reconnaître..." Tiens mais rien qu'en écrivant cette réplique, j'explose de rire devant mon pc comme un con... | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 18:26 | |
| - Malaky a écrit:
- Alahel a écrit:
"Un jour, j'vais lui fumer sa gueule à ce connard!"
"Le problème, c'est que si c'est un portail démonique, il faut le détruire. -Vous savez détruire un portail démonique vous ? -Je sais déjà pas les reconnaître..."
Tiens mais rien qu'en écrivant cette réplique, j'explose de rire devant mon pc comme un con... des fois ca pourrait etre du courage , mais dans votre cas ca relève plus de l'inconscience ... | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 18:27 | |
| - kikithenuts a écrit:
- Malaky a écrit:
- Alahel a écrit:
"Le problème, c'est que si c'est un portail démonique, il faut le détruire. -Vous savez détruire un portail démonique vous ? -Je sais déjà pas les reconnaître..."
Tiens mais rien qu'en écrivant cette réplique, j'explose de rire devant mon pc comme un con... des fois ca pourrait etre du courage , mais dans votre cas ca relève plus de l'inconscience ... Oue mais bon, tant que ca explose pas... | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 21:50 | |
| - Malaky a écrit:
- kikithenuts a écrit:
- Malaky a écrit:
- Alahel a écrit:
Tiens mais rien qu'en écrivant cette réplique, j'explose de rire devant mon pc comme un con... des fois ca pourrait etre du courage , mais dans votre cas ca relève plus de l'inconscience ... Oue mais bon, tant que ca explose pas... Concours de quote? | |
|
| |
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 22:27 | |
| - Turel a écrit:
- Malaky a écrit:
- kikithenuts a écrit:
- Malaky a écrit:
- Alahel a écrit:
Tiens mais rien qu'en écrivant cette réplique, j'explose de rire devant mon pc comme un con... des fois ca pourrait etre du courage , mais dans votre cas ca relève plus de l'inconscience ... Oue mais bon, tant que ca explose pas... Concours de quote? chiche ??? | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Jeu 30 Nov - 22:44 | |
| rah nan merde z'allez pas recommencer c'est illisible et ça fait ramer après >< | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Ven 1 Déc - 2:15 | |
| Soirée très sympas, j'ai trouvé aussi . Bonne ambiance sur TS et tout, on a buté les 4 1er boss, j'ai eu une chtite ceinture T1, un plan d'ingé, plein d'I2R on été gatés , pas de sk mais un systeme fairplay-rand géré sans probleme (ou alors vachement discret, le probleme, genre fufu) . C'est bien des gants T1 démo qu'ont été dispell, et d'ailleur si y'en a un que je prends à dez les brassards ça va chauffer pour son matricule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Ven 1 Déc - 9:38 | |
| - Chibiloki a écrit:
- rah nan merde z'allez pas recommencer c'est illisible et ça fait ramer après ><
oui mais le dernier concours ce branquignolle de nno avait fait n'importe quoi et avait rajouté 40000 trucs dans le post, ce qui avait foutu un joyeux bordel .... au lieu d'avoir douze message dans le quote, y'en avait 135 ^^ pi fait pas ton rabat joie toi, sinon j'te déguilde !!! | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Ven 1 Déc - 10:26 | |
| - kikithenuts a écrit:
- pi fait pas ton rabat joie toi, sinon j'te déguilde !!!
Je te rappel que tu as essayer hier soir et que tu pouvais po !!!! c'est qui nno?? Connais po moa | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Ven 1 Déc - 12:40 | |
| - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- pouet
| |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 Ven 1 Déc - 12:43 | |
| Vous avez plein de post a flood messieurs ^^.
Si vous vouliez avoir le droit de flooder partout, il fallait se présenter comme modo du site (mais personne n'a répondu à mon annonce) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 29/11/2006 | |
| |
|
| |
| Debriefing du MC du 29/11/2006 | |
|