'Tain, faut toujours tout faire soi même ici...
Bon ben, encore une excellente soirée (un peu moins qu'avant hier, mais très sympa quand même). On a eu un peu de mal à compléter le raid, mais on s'en est sorti comme des rois (avec la béné qui va avec).
Au programme, ben des boss de Molten Core :
-Geddon : 3 voire, 4 wipes dessus. Dommage que tous les boss ne se passent pas comme ca
Bref, on a bien galéré, et la séance de loot qui a suivi n'en a été que plus jouissive)
-Shazzrah : de mémoire, on a fait juste un wipe sur ce boss (alors que je le trouve sacrément baleze dans ses strat). C'était meme pas le bordel lors du positionnement des groupes (mais bon Turel leadait donc forcément, ca aide).
-De la, 5 personnes ont quitté le raid et quelques unes nous ont rejoint.
Mini wipe sur un aggro de merde (on va dire que c'était la faute au duo Turel/Mangoo), puis on est allés faire un coucou a Golemagg, qu'on a tombé dans un combat quasi parfait. Seul Ozdrill a subi les foudres du boss. Il est mort comme un moins que riennn.
Petit point qui me chagrine, on a perdu pas mal de temps sur le loot, ca tournait autour du pot, personne n'osait prendre la décision. Il faut arrêter de se prendre autant la tête, on va aller a MC assez souvent je pense, et donc, on aura tous bien le temps de se stuffer. (c'est pas méchant mais bon ^^)
On n'est pas allés aussi loin que prévu, mais dans l'ensemble on s'est quand même vachement démerdés.
Dernier point.
IL FAUT PLUS D'IRRECUPERABLES DANS CES SORTIESMarre de me retrouver a 6 pecnauds à MC (enfin 3 hier, vu que j'ai fait une petite crise de kickoïde aigue), les sorties MC sont aussi sympas que les sorties ZG (demandez aux ptits nouveaux : Alahel, Jarelle, Alkematha,....), et ca loote carrément plus.
Bon sinon, quelques niouzes, mais pour cela, il faudra se rendre sur le portal ^^.
A tout de suite.