Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Debriefing du MC du 30/11/2006

+2
Faerus
Malaky
6 participants
AuteurMessage
Malaky
Admin
Malaky

Debriefing du MC du 30/11/2006 Empty
MessageSujet: Debriefing du MC du 30/11/2006   Debriefing du MC du 30/11/2006 EmptyVen 1 Déc - 11:33

'Tain, faut toujours tout faire soi même ici...

Bon ben, encore une excellente soirée (un peu moins qu'avant hier, mais très sympa quand même). On a eu un peu de mal à compléter le raid, mais on s'en est sorti comme des rois (avec la béné qui va avec).

Au programme, ben des boss de Molten Core :

-Geddon : 3 voire, 4 wipes dessus. Dommage que tous les boss ne se passent pas comme ca Sad Bref, on a bien galéré, et la séance de loot qui a suivi n'en a été que plus jouissive)

-Shazzrah : de mémoire, on a fait juste un wipe sur ce boss (alors que je le trouve sacrément baleze dans ses strat). C'était meme pas le bordel lors du positionnement des groupes (mais bon Turel leadait donc forcément, ca aide).

-De la, 5 personnes ont quitté le raid et quelques unes nous ont rejoint.

Mini wipe sur un aggro de merde (on va dire que c'était la faute au duo Turel/Mangoo), puis on est allés faire un coucou a Golemagg, qu'on a tombé dans un combat quasi parfait. Seul Ozdrill a subi les foudres du boss. Il est mort comme un moins que riennn.

Petit point qui me chagrine, on a perdu pas mal de temps sur le loot, ca tournait autour du pot, personne n'osait prendre la décision. Il faut arrêter de se prendre autant la tête, on va aller a MC assez souvent je pense, et donc, on aura tous bien le temps de se stuffer. (c'est pas méchant mais bon ^^)

On n'est pas allés aussi loin que prévu, mais dans l'ensemble on s'est quand même vachement démerdés.

Dernier point. IL FAUT PLUS D'IRRECUPERABLES DANS CES SORTIES

Marre de me retrouver a 6 pecnauds à MC (enfin 3 hier, vu que j'ai fait une petite crise de kickoïde aigue), les sorties MC sont aussi sympas que les sorties ZG (demandez aux ptits nouveaux : Alahel, Jarelle, Alkematha,....), et ca loote carrément plus.

Bon sinon, quelques niouzes, mais pour cela, il faudra se rendre sur le portal ^^.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faerus
Maître Floodeur
Faerus

MessageSujet: Re: Debriefing du MC du 30/11/2006   Debriefing du MC du 30/11/2006 EmptyVen 1 Déc - 12:26

Malaky a écrit:

-Shazzrah : de mémoire, on a fait juste un wipe sur ce boss (alors que je le trouve sacrément baleze dans ses strat). C'était meme pas le bordel lors du positionnement des groupes (mais bon Turel leadait donc forcément, ca aide).

Non non on l'a one shot le Shazzrah, meme pas un petit wipe.
Sinon le reste c'est tout comme t'as dit ^^
On a bien galéré sur Geddon, l'ambiance a failli retomber a cause de ca mais quand on l'a eu c'est vrai que c'était encore mieux.

Sinon en deux sorties j'ai passé sur le pantalon et la robe T1, ne dites surtout pas ca a la vraie elvea elle risquerai de me tuer.

Laughing Laughing Laughing
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Debriefing du MC du 30/11/2006   Debriefing du MC du 30/11/2006 EmptyVen 1 Déc - 12:38

ELVEA ton zomme a passer pour ton set T1 !!!!

P.S. : Ze lui dirai aussi IG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://demonono.free.fr
Tharek
Aspirant floodeur
Tharek

MessageSujet: Re: Debriefing du MC du 30/11/2006   Debriefing du MC du 30/11/2006 EmptyVen 1 Déc - 12:55

désolé de pas avoir pu venir ( surtout pour moi en fait ^^ ) mais j'avais déjà un engagement ( soirée donjons et dragons avec des amis , où j'ai joué un pretre neutre mauvais avec une grande faux et priant le dieu de la mort , et il y en a eu oh oui !!!!! ^^ )
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Debriefing du MC du 30/11/2006   Debriefing du MC du 30/11/2006 EmptyVen 1 Déc - 13:06

pffff jamais fait de JdR sur table, ça me tenterait bien mais faut trover les gens quoi :/
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Debriefing du MC du 30/11/2006   Debriefing du MC du 30/11/2006 EmptyVen 1 Déc - 13:07

C'est chiant, tu peux pas kicker les gens....pffff
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Debriefing du MC du 30/11/2006   Debriefing du MC du 30/11/2006 EmptyVen 1 Déc - 17:22

Tharek a écrit:
désolé de pas avoir pu venir ( surtout pour moi en fait ^^ ) mais j'avais déjà un engagement ( soirée donjons et dragons avec des amis , où j'ai joué un pretre neutre mauvais avec une grande faux et priant le dieu de la mort , et il y en a eu oh oui !!!!! ^^ )

Pas de problème Tharek. On force pas les gens, et si quelqu'un nous dit "j'ai un truc prévu" ben c'est normal qu'il vienne pas.

Pour le reste, globalement +1 sur ton post Malak.

Shazzrah on l'a one shot, je pense que si ça s'est bien passé, c'est parce que le raid a assimilé la discipline en wipant sur Geddon.
On a galéré sur Geddon pour que les gens se placent correctement, se buffe correctement, et aussi un peu sur la stratégie.
Une fois sur Shazzrah, on a été de suite très bien placé, les buffs sont allé vite.

Une des difficultés sur ces deux boss, c'est les buffs et la placement : on utilise pour les deux une technique ou le raid est "éparpillé". Hors les bénés de palouf nécessite d'être groupés.
Il faut donc faire un tas pour buffer les bénés, puis se placer rapidement pour pouvoir puller les deux boss en question, et les tuer avant que les bénés n'expirent. C'est pas forcément facile.

Donc galérage sur Geddon, et perfect sur Shazzrah et Golemagg.
Golmeagg est vraiment TRES simple.
Ce n'est QUE du tank/heal/dps. Sa seule difficulté, il tape fort, en se mettant en rage à la fin.
Shazzrah est plus complexe, il se tp au hasard avec reset d'aggro, en mettant une malé qui fait du mal si on l'enlève pas.

Geddon le dernier try a été très bon, on s'est décidé à :
- Ne pas envoyer les mêlées au corps à corps, ils dégustaient trop avec l'inferno
- Ne pas mettre les prêtre en dispell, c'est du soin perdu sur le tank et c'est pour ça qu'on le perdait
- Les paloufs ont du faire que du dispell du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debriefing du MC du 30/11/2006   Debriefing du MC du 30/11/2006 Empty

Debriefing du MC du 30/11/2006
Page 1 sur 1