| Les Irrécupérables Guilde WoW - Dalaran |
|
| Debriefing du MC du 22/11/2006 | |
|
+12Elianore Gustavo mokura Gogan' Chibiloki DEMONONO/Nachram Edna kikithenuts Faerus Profinder Malaky kibarius 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Jeu 23 Nov - 22:21 | |
| Gogan je te remercie par avance de ne pas tout faire pour enrayer le fonctionnement de l'Alliance. Si c'est pas le but c'est bien imité. Sinon, oui on avait un peu la tête dans le guidon, de mon coté j'ai pas recensé les I2R qui voulaient venir ; mea culpa, je suis sur que la prochaine fois tout le monde trouvera son compte. Qu'Alahel est bloqué sa soirée et n'aie pas été pris, c'est très dommage, j'aurai été le premier à gueuler, pas de pb là dessus, mais le soucis a été , comme l'est toujours , la communication. Les rouages seront huilés , graissés et limés , et tout ira bien j'en suis sûr. Sinon, niveau jeu , super soirée pour une premiere ! Vivement la suite Bien à vous , Gus. | |
| | | Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Jeu 23 Nov - 22:26 | |
| - mokura a écrit:
si ce post ne vous plait pas vous pouvé l'éfacer me ban ce que vous voulé Faut jamais dire ca a malaky malheureu !! Non bon serieusement je te comprend tout a fait, et je comprend que vous soyez deçu de certaines réactions, ca doit pas etre facile. J'espere juste que vous serez pas véxés et qu'on pourra continuer a wipe joyeusement ! Quand a ceux qui étaient pas la, je veux bien qu'ils donnent leur avis mais n'allez pas trop loin quand meme hein je trouve ca moyen. | |
| | | Elianore Skyblogger
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Jeu 23 Nov - 22:33 | |
| Coucou,
même si je ne vous connais pas tres bien, je vais raler !!!!!!!
1. Vous vous trouvez exclus ?
Pour rappel aucun de vos off n'étaient la à la seule réunion qu'on a fait pour cette soirée de test !!
2. Impossible de joindre qqun de chez vous pour le groupage ?
Et oui, désolé... Mais c'est plutôt nous qui sommes venus à la pêche aux infos. (c'est moi qui ait commencer à grouper et impossible de joindre les rares personnes que je connaissais des irr).
3. Les places ?!
Pour rappels, on vous a réservé plusieurs place alors que d'autres personnes n'étaient pas groupés.
Aucun système de groupage n'avait été définis avant. C'était une soirée Test !!!
4. Les loots !
Un problème de loot ? Tout le monde a rand, et oui on a forcé un droods 7/8 T1 a rand sur sa dernière pièce... Quasiment n'importe qu'elle autre alliance ou guilde lui aurait donné directement pour qu'il soit full set... Alors du ninja, désolé mais c'était comme tout le monde... Il a rand et a fait un meilleur score... Surtout que maintenant il ne va plus RIEN need dans l'instance...
5. Un groupe bien rodé ?
Je crois vraiment pas que le groupe soit rodé... Sinon on aurait OS les boss... Il doit y a avoir une 10 - 15 de joueurs qui ont joués régulièrement ensemble pendant 3 - 4 mois... les autres ne se connaissent pas... On parle bien d'un groupe a 40 joueurs non ?
Désolé, mais de mon coté j'ai trouvé au contraire que des gens s'étaient super bien intégrés et avait jouer super bien comme Hynata ou Path...
Les autres j'ai pas regardé, mais c'est aussi probablement que vous n'avez pas l'habitude de jouer a 40 ?
6. Ambiance ?
Désolé encore, mais moi j'ai trouvé que l'ambiance était top. Vous connaissez beaucoup de gpes a 40 ou l'ambiance est comme ça ? Pour la musique, si vous aimez pas faut juste mute le radiobot...
Voila, donc encore une fois je vois pas vraiment ce qui vous posent pbs si ce n'est de ne pas avoir participer autant que vous auriez voulu... on est en train de créer un groupe... Ca va mettre du temps.
A chacun de s'investir... Mais si c'est juste pour râler, (loot ou autre) c'est pas la peine de venir... Si un truc vous pose réellement pb, vous pouvez en parler sur TS ou sur le fofo... En bref, critiquer oui, mais raler... Ca va me gonfler tres vite et je serais pas le seul... | |
| | | mangoo Skyblogger
Nombre de messages : 11 Localisation : sous un pont Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Jeu 23 Nov - 22:54 | |
| il serait pas plus simple de donner a une personne de chez vous,le nombre de i2r intéressé pour la sortie MC..... comme ca pas de gourage et de places pas réservés. Par contre a plusieurs reprise, on a demandéaux groupés i2r qui venait et personne capable de dire quoi que ce soir..... et à 21h00 voir passé on a pris les non-inscrit (pourquoi edna + malaky avait leur places réservé ?????) je pense qu'il faut se mettre au point pour la suite, c'est juste un soucis de coordination..... il FAUT aller sur le fofo commun [url] http://lgdr-shoguns-irr.goodforum.net[/url] perso je ne connais que tres peut de gardiens, donc affirmer que les 2 guildes ont l'habitude de jouer ensemble, c'est pas coolos, a part quelque un certe (5/6 maxi des shoguns faisait MC avec les gardiens) et pour les loots, bcp on passé, et les gens on tous fait preuve de fair-play, maintenant pour le fut T1, bah le rand a fait le reste, et je pense qu'on a assez discuter a chaque loot pour savoir qui pouvez rand ou pas.... donc je reste tres etonné certe pour la 1ere, pas bcp de flood TS, mais cela va venir par la suite, c'est normal c'etait la 1ere sortie TEST..... Bon on se motive et on gere mieux les motivés et gooooo poutrage ++ les i2r
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:54, édité 1 fois | |
| | | Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Jeu 23 Nov - 22:54 | |
| Pour l'histoire du "bouche trou" qui ne plait pas j'en avais parlé sur le /g, je ne fais que donner mon opinion et je n'essaie en rien de gacher quoi que ce soit ... Sinon j'ai aussi ajouté quelque chose sur le /g: je trouve ça normal pour le 7/8 T1 d'avoir sa derniere piece, et comme le dit Elianore sur un guilde rodée on laisse meme généralement d'office la derniere partie manquante bref, comme pour mokura, si ce que je dis ne plait pas ok effacez ... Et bien que ça parait pas "constructif", ma critique est plus ou moins claire, suite a cette soirée TEST comme dit Elianore le groupage sera surement mieux organisé, donc il n'y aura plus de problemes pluch' | |
| | | Alahel Skyblogger
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 1:05 | |
| - mokura a écrit:
niveau alahel bah dsl de le dire mais on était au courant??
Alahel a écrit "+1 rogue 60....mais dispo a aprtir de 21h30." Look le post sur linvitation a MC sur ce meme forum. Personellement ma colere na rien a voir avec le fait ke cela soit MC ou autre.....vu ke je men branle un peu des loots et tout le toutim. La ou jai posté ben cetait le seul endroit ou il semblait y avoir un minium dorganisation. Yavait pas de post prevu sur le forum comun. COnclusion je nai pas estimé necessaire de poster aiileurs. Dautant ke je passe pas ma vie sur les forums. Bref ca me broute un peu car jetais tres motivé de jouer en guilde et a 40...ma vie professionelle ne me laisse ke tres peu de temps libre...donc voila...ca me broute le choux. Meme si ce message ne plait pas....ne leffacer pas hein | |
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 2:22 | |
| Scuz moi alahel, en plus je suis venu voir les inscrits avant le raid mais ton post m'a échappé. | |
| | | Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 2:29 | |
| Trop crevé et lessivé par le dernier James bond pour répondre constructivement, mais je répondrai personnellement à chacun des post de ce topic demain dans la journée ^^ | |
| | | mokura Skyblogger
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 3:15 | |
| bah alahel c pas de la mauvaise foi tu c g fé plusieur demande sur le canal fédé pour les réservé g demandé au ir2 du raid sur ts 3 fois si yavé dautres places réservé ton nom ne mé jamais venu sinon ca auré été avec plaisir que je tauré invité voila je suis dsl pour cet incident mais un pe trop d'enflamaent qan mém | |
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 3:32 | |
| | |
| | | Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 4:09 | |
| Il y a eu en effet un problème de communication, puisque les 2 parties considèrent qu'elles ont dû aller à la pêche aux infos...ça ne sert à rien de chercher un coupable, à part se prendre la tête...de plus je pense qu'aucune des 3 guildes n'avait prévu un tel nombre pour une première, vu les galère habituelle pour faire un raid ne serait-ce que viable...
Bref, c'est un cafouillage de 1ère fois et c'est la dernière fois...
Les inscriptions sont dorénavant centralisées sur le forum commun http://lgdr-shoguns-irr.goodforum.net/ ce qui évite tout problème...Précisez votre horaire d'arrivée si vous ne pouvez être là à l'heure, sinon votre place deviendra vacante à 21h... De plus, les gardiens du roi devraient nous rejoindre (ils ont déjà commencé) sur radiocarottes, ce qui évitera d'avoir 2 canaux pour 3 guildes et une certitude d'avoir les mêmes infos...
Concernant le loot, on reste en amiable, c'est simple, la plupart des gens ont eu leur dose de système alacondskp, et puis ça responsabilise les gens au lieu qu'ils se reposent sur un système...on cherche à faire light...
Concernant l'ambiance, j'étais présent dans le raid de ce soir, je n'ai vu aucun problème...pourtant j'étais loin de connaitre tout le monde...
Bref, je ne ferme pas ce post mais je considère que le problème est réglé...le mal est fait, je ne pense pas qu'il y ait lieu de se prendre plus le chou, et tout a été fait désormais pour une organisation simple et efficace
J'ai personnellement passé une très bonne soirée, même si on était que 5 irrécupérables (mais bon y'avait pas plus d'intéressés connectés) C'est un bordel sans nom mais ça tourne très bien | |
| | | kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 9:31 | |
| si c'est pour que ca rale dans tous les sens autant que je me remette a l'organisation hein !!! (j'deconne revenez !!!) prenez votre temps quoi merde, vous avez même pas fait un seul MC ensemble que ca gueule déja ^^ sont sanguins les gens du sud j'te jure. en tout cas bon courage pour la suite !!! ... faudrait ptet réouvrir le fofo de la fédé, juste pour voir les points qui ont merdés histoire de pas les reproduire ^^ | |
| | | mokura Skyblogger
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 10:26 | |
| donc oui apré discution des officiers présent des 3 guildes ont a évoqué pas mal de sujet pour que ca se passe aux mieu;) apré avoir parlé avec chibi g + saisi le probléme certe il i a eu un probléme de comunication;p qon a tout fé pour réglé hier;)
bon je vais pas réhausé le sujet mais juste éxpliqué la base de cette alliance pi allé floodé notre nouveau fofo^^ (dsl je vais raconter mas vie ig lol) - donc apré avoir rejoin les shoguns il i a bien longtem on ct allié donc a la fédération mon premier mc magnifique;D bon ca c dissou et vu qua l'époque bah les shoguns ont été 6 bah on pouvé pas retourné a mc lool donc g cherché une nouvelle alliance pour pouvoir avancer un pe pour découvrir des nouvelles instances etc donc l'alliance nocturne ou g fé rentré quelque shoguns par la suite et dans cette alliance se trouvé une guilde ressemblant étrangement aux shoguns dans leur état d'ésprit les gardiens du roi (lgdr) l'alli c donc dissoute récemment ce qui nous a permi finalement de cré cette magnifique alliance
le but était donc de cré un raid de 40 boulet floodeur glisseur spé wipe spé flood spé nimportenawak!!^^ ca ne marchera pas a 2 guilde c vous nous et les lgdr qui faison cette ensemble donc habituons nous a jouer et wipe et déconner ensemble
on a tous ce qui faut maintenant un fofo un ts a canal tout ca a trois guilde:) (perssone sera lésé je le promet!)
A NOUS DE FAIRE QUE CA AVANCE COMME ON LE SOUHAITE>> DANS LA DECONNADE!! ^^
ps: voila dsl g défoi des moments sentimentales;p | |
| | | kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 11:58 | |
| Bon, pour ma part, je viens de lire les réactions de chacun. Résultats, tout le monde a dit ce qu'il avait sur le coeur, tout le monde a vidé son sac, tout le monde se sent mieux Ok, il y a eu clairement un méga manque de communication, maintenant tout le monde sait ce qu'il doit faire. C'est bon que tout le monde ai vidé son sac! Au moins tout le monde sait ce qu'il s'est passé et pourquoi c'est arrivé! Donc on pourra dire que le prochain MC sera vraiment un test (en terme de communication). | |
| | | Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 12:16 | |
| Bon ben, même si l'incident est clos, j'aimerais clarifier deux-trois choses avant de clore la cloture définitivement au bout. (et puis m'en fous, chuis admin alors si le sujet es locké, je peux quand même écrire....rahhh l'ivresse du pouvoir, encore une fois, je tête ton sein de puissance et d'autorité) Donc voilà, pour ma part, le principal probleme vient du fait de l'inscription de mon frère (que j'aime bien même si je le kicke souvent de la guilde) Donc tout d'abord, oui, je l'avoue, je l'admets, je le concois, il y a eu probleme au niveau des i2r : peu d'effectifs (mais le mercredi c'est comme ca assez souvent), peu de communication (pour ma part, j'avais prevenu et demandé à ce que la réunion de préparation soit décalée, car je ne pourrais pas être là),...Mais bon, on a un nom et une réputation à defendre, By the Gods ! Ensuite, le point de vue des irrécupérables. C'est vrai que vu de notre petit point de vue, on a vraiment eu l'impression (alors elle était sûrement fausse, mais je vous assure, que ca motive pas pour débuter un MC ^^), que vous avez fait votre tambouille entre vous, et quand tous vos connectés ont été là, paf, on va dire aux irrécupérables de venir (ce qui peut expliquer le faible nombre de places dispos). Donc oui, mon statut de demi-dieu m'a permis d'avoir une place de réservée, ainsi qu'à ma douce (merci mokura ), mais ca m'a fait bizarre sur le coup (et désolé encore de mon retard, vu que je viens de changer de boulot, j'ai de nouveaux horaires non prévus lorsque je m'étais inscrit, saleté de métro alakon) Ensuite, il y a le probleme "Alahel" (bon Alahel c'est toujours un problème en même temps ^^). La je ne serais clairement pas objectif (lien de sang, ADN, parents en commun, les conneries classiques quoi), mais voilà, quand j'apprends que la derniere place est réservée pour un chasseur (gardiens des rois je crois) qui arrive a 21h30, heure à laquelle mon frere s'est connectée (et qu'il avait prevenu), ca me fout un peu les glandes, surtout que sur le forum de l'alliance, aucun topic ne permettait de s'inscrire et d'annoncer du retard (ce qui appuyait malheureusement l'impression de l'organisation entre shogun+gdr eeet les i2r à côté<=== encore une fois, avec le recul et les différents posts, je sais que c'est faux, je parle ici des sentiments sur le soir même) Voila, à partir de là, tout s'est enchainé. Peu d'irrécupérables (ok, notre faute), peu de têtes connues, même pas le droit de parler sur le canal /ar (et ca pour moi, c'est pire qu'une castration chimique), bref l'envie de jouer qui descend, aucune implication dans le raid (même si, en tant que paladin, j'ai l'habitude de ne pas être impliqué dans les strats MC), et une soirée semi-gachée pour moi et Edna (et je parle même pas de mon frérot) Donc oui, pour l'ambiance, elle était bonne, c'est juste que je ne me sentais vraiment pas à ma place ce soir-là. Alors c'était une premiere, ya du cafouillage (et pour une fois, c'était meme pas pour du loot, donc c'est plutot positif moi je dis), maintenant, on va faire les choses en plus propre. Je pense que pour simplifier (vu que les i2r ne sont pas adeptes du multi foruming), je vais m'occuper du groupage sur notre forum pour les MC en alliance, et je viendrais en temps réel, les inscrire sur le forum de l'alliance (je n'ai pas envie de forcer les le sgens à suivre 2 forums), enfin pour vous, ca sera transparent, au lieur d'avoir 15 comptes qui floodent sur le fofo, vous aurez juste moi, qui centraliserait les infos, ca sera plus comode pour tout le monde (sauf pour moi, mais je m'en cogne, je suis paladin !) PS : pour l'histoire de ce que j'ai maladroitement appelé le "ninja loot", je me suis rattrapé après en revenant sur mes propos. Mais il faut comprendre notre pauvre druidesse (ou druidette ??), qui était toute content d'avoir son premier morceau de T1, tout le monde la félicitait sur le canal de guilde, on avait deja fait peter le champomy et les frais Tagada, et paf, 30 sec après, un druide 7/8 T1 rande et remporte le loot. Ca dégoute forcément sur le coup. Je me doute qu'on gars 7/8T1 vient quand même assez souvent à MC et aura donc plus de chance d'avoir ses jambieres manquantes, alors qu'hynata, avec ses 3h de jeu par semaine, c'est deja moins probable. Donc voilà, pour ma part, je considère l'incident clos, tous les points ont été abordés, y'a eu du cafouillage dans tous les sens, je pense effectivement que ce MC était trop tot (quelques jours seulement après la réunion, sans attendre les inscriptions sur le forum alliance), mais que dans l'ensemble ca s'est plutôt bien passé. Si vous voulez rediscuter d ecertains points, on laisse le topic ouvert, je pense que c'est important, et je vais de ce pas kicker Turel, qui n'est pas venu avant-hier soir, sous un prétexte fallacieux (ah oue c'est comme ca, chez nous, on n'est pas là pour déconner) | |
| | | mokura Skyblogger
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 12:22 | |
| ok ma caille heu malaky sujet clos je pense allons de l'avant en faisant attention a tout le monde comme je le disé personne sera lésé juste more comunications;) au plaisir de jouer ensemble ig | |
| | | Indhil Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:01 | |
| Bon, je vais aussi mettre mon grain de sel même si je suis heureux que la tension semble déjà retombée.
Alors moi pour ceux qui ne sauraient pas je suis le cul entre deux chaises puisque mon voleur Daedîn est Shoguns et que ma prétresse Indhil est Irrécupérable. Donc, je vais essayer d'apporter ma neutralité au débat.
Alors déjà, pour éviter toute désinformation, Il y avait deux I2R présents à la réunion de "mise en route" à savoir Gustavo qui s'est gentiment proposé pour représenter la guilde en l'absence d'officier connectés et votre serviteur arrivé à l'heure de la réunion et débarquant totalement et qui a enfilé sa casquette d'Indhil pour aller causer sur le TS avec les autres vilains là.
Ensuite pour ce qui est de ce pb de réservation de place, je pense qu'il y a eu un léger malentendu et je plaide coupable car après relecture de ce que j'ai posté ici je m'aperçois que ça n'a peut être pas été évident pour tout le monde : il n'y avait pas d'inscription pour cette soirée de test. On avait convenu qu'on grouperait au fil de l'eau jusqu'à ce qu'on soit 40 en croisant les doigts pour pas dépasser le quota et que personne ne reste sur le carreau. Pas de bol ça s'est produit et je suis bien placé pour le savoir puisque je fais parti de ceux qui sont arrivé trop tard pour être groupés (avec mon voleur donc shogun hein). Là dessus, quand les places ont commencées à se réduire comme peau de chagrin et que l'heure du départ approchait, Mokura a demandé aux I2R présents (et aux lgdr) s'il fallait garder des places pour d'autres guildeux et apparemment seuls Malaky et Edna ont été cités. Il y a sûrement eu un loupé pour Alahel et ça me désole car pour les avoir subi je comprends tout à fait ses problèmes de gestion d'emploi du temps. Mais à mon avis ceux qui ont fait une boulette sont plutôt dans notre guilde que dans les 2 autres sur ce coup là. (et je n'accuse, incrimine personne, je n'étais pas arrivé à ce moment donc je me garderais bien de juger la situation). Donc, avant de dire que Alahel a été mis à l'écart par les vilains lgdr et les affreux shoguns, ont va peut être déjà balayer devant notre porte svp.
Pour ce qui est de la faible représentation des I2R, j'aimerais s'il vous plait que ceux qui comme Alahel n'ont pas pu venir alors qu'ils en avaient envie et qu'ils étaient arrivés dans des horraires qu'ils avaient annoncés se manifestent. Parce que si il ne s'agit que du loupé sur ce cas là (qui me navre encore une fois) je pense qu'il n'y avait que 6 I2R parce que seulement 6 I2R étaient interessés/harmonisés. Donc faudrait pas déconner, on va pas demander aux autres guildes de laisser les places vacantes si personne ne veut venir chez nous ! C'est sûr que sur 40, six ça ne fait pas une majorité, mais je mets au défi quiconque de me démontrer que c'est une volonté des autres guildes.
Enfin, pour ce qui est du "ninja loot" dont aurait souffert Hynata, j'ai assisté à la scène sur TS (parce que j'ai pas pu y aller, mais je me suis quand même collé sur TS) Et je vais vous dire ce que je me souviens du truc : Le duide en question (lgdr) commence en disant : "moi, je ne vais pas rand parce que ca ne correspond pas à ma spé". Ok, tout les autres druides rand... Hynata avait le meilleurs score. Là dessus tout le raid oblige le druide en question à rand aussi sous prétexte d'équité, etc... Il rand et fait plus qu'Hynata. (accessoirement c'etait sa derniere piece pour son T1 mais ca on ne l'a su qu'apres a la rigueur). Donc, après si ca c'est du ninja loot, bah j'ai quelques dizaine de mecs à massacrer parce que j'ai bien dû me faire ninja 273 fois depuis que je joue. M'enfin c'est mon avis perso et je préfère penser que la formulation de Malaky était au second degré. Là dessus j'aimerais que la principale intéressée se prononce parce que je serais surpris qu'elle se soit sentie lésée. (et je me garderais bien de parler pour elle)
Comme l'ont dit d'autres avant moi contrairement à ce que j'ai lu au début de ce topic, les shoguns et les lgdr n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Mis à part ceux qui étaient dans l'Alliance Nocturne (soit une 15aine de personne je pense) les autres se découvraient de la même façon que nous.
Pour l'ambiance, c'est forcément différent des sorties guilde. Quand on est entre nous, on se connait tous, on se sent comme un poisson dans l'eau, on a notre pool de vannes et de private jokes, ya Malak' qui kick, etc... Mais l'ambiance de ce MC est aussi différente de l'ambiance shogun comme l'ambiance shogun est différente de l'ambiance I2R. Ca c'est normal. Maintenant, moi j'ai trouvé que la sauce avait bien pris et que ça déconnait sévère sur le /raid sur le /s sur TS, bref me suis bien marré tout du long. M'enfin, ça après c'est une question de feeling.
voilà désolé, j'ai encore acouché d'un pavé, mais je tenais à poser ici mon point de vue et à corriger certaines inexactitudes qui avaient été dites. De plus à la seconde lecture le post de Malak' qui a mis le "feu aux poudres" me paraît moins acide qu'à chaud et comme souvent je pense qu'il y a une part d'interprétation dans tout ça qui ne nous a pas aidé. Si il avait pensé à mettre aussi les trucs qui lui ont plu, peut être que ça aurait été plus digeste ^^
Je pense que Chibi à très bien résumé les choses un dans son post au dessus, donc, si vous ne retenez qu'un truc, que se soit ça.
Voilà, donc, en conclusion de cette thèse, je vous demanderais svp de : 1) Ne pas écrire ici ou ailleurs n'impote quoi quand vous n'êtes pas au courant ou que vous n'étiez pas là. 2) Gardez la tête froide avant de poster des réponses (notamment aux shoguns qui sont venus donnés leur points de vue sur le coup de l'émotion) 3) De ne pas vous sentir la 5ème roue du carosse parce que ce n'est pas vrai! Comme au temps de la fédé, si nous nous investissons un minimum dans le truc et que nous apportons la I2R's touch là dedans ca sera autant notre bébé que celui des autres. 4) De me faire confiance quand je vous dis que je suis peut être un de ceux qui connais le plus de gens dans cette équipe de fous et que le seul risque qu'on prend c'est de se fendre la gueule une paire d'heures. 4 aussi tiens) De faire un gros poutous à Mok' quand vous le croiserez IG parce qu'il était vraiment à ramasser à la petite cuillère tout à l'heure en lisant tout ça.
Et en dédicace spéciale, je supplie Alahel de ne pas rester sur cette mauvaise impression, tu as, je pense été victime d'un petit souci de communication et franchement, si ton emploi du temps te le permet, viens tester le truc mais ne boycott pas ces sorties sans avoir au moins essayé.
Indhil/Daedîn | |
| | | Indhil Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:06 | |
| Malak' !!!! Je t'interdis de poster des pavés en même temps que je rédige les miens non mais des fois !
Je vais être obligé de refaire un roman pour te répondre !
revenez, je palisantais | |
| | | Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:09 | |
| J'ai dit tout ce que j'avais à dire , alors voici une photo de Danny la Gaule : ====>[] | |
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:11 | |
| | |
| | | Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:17 | |
| et juste parce que vous le pensiez mort, voici corbier!!! | |
| | | Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:34 | |
| bah voilà tu vois, Malak, MOI je suis Etre ultime, du coup je pouvais sortir des conneries sur le /ar, mettre des symboles à la con sur les têtes des gens... | |
| | | Malaky Admin
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:43 | |
| Je pense que les shoguns et les i2r savent de quoi je suis capable, lorsque je n'ai pas ce que je demande (et les Gardiens du Roi vont vite le découvrir ^^) | |
| | | mokura Skyblogger
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:47 | |
| de te jeter délibérément sur golémag?;D | |
| | | DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 Ven 24 Nov - 13:52 | |
| pffffffffffffffffffffffffffff marre de vos pavés moi j'ai meme po eut le courage de commencer a les lires. surtout si c'est pour lire malaky | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debriefing du MC du 22/11/2006 | |
| |
| | | | Debriefing du MC du 22/11/2006 | |
|