Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h

+9
arista
Hyn
Tharek
kibarius
Chibiloki
lyucan
Gogan'
Vorian
Gustavo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

[Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h Empty
MessageSujet: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyLun 18 Fév - 23:11

Plop tous,

Vu avec Konan, éminent membre des Gardiens du Roi, guilde avec laquelle par le passé nous poufendâmes maintes créatures effroyables zet maints monstres de l'espace, une alliance est NEE. Constituée des Gardiens du Roi et des Irrécupérables . La coquine.

Ok j'avoue que j'ai pas demandé la permission mais bon c'est grave du kikoo qd meme drunken .

Donc rendez-vous Dimanche 15h pour inaugurer le raid 25, on butte Gruul et on voit ce qu'on fait le soir selon les disponibilités de chacun. Et surtout la disposition de la guilde à flinguer une soirée kara. A voir si c'est pour la bonne cause du point de vue de tous. Ptain j'ai hâte d'y être pirat .

Donc c'est un topic de recrutement pour un raid , mais aussi un recensement pour savoir qui veut participer à cette alliance ( je vous refais pas le passage sur le stuff ) .

Merci de votre attention cheers

P.S : y'a pas la place pour 25 I2R .
P.S.2 : si y'a 25 I2R qui s'inscrivent jme flingue -_-
P.S.3 : faut s'inscrire sur ce topic

Sont inscrits pr dimanche (nom de compte pas de perso) :

Vorian
Gogane
Chibi
Kibarius
Lyucan
Arista
Tsengarov
Erka si présent
Gustavo

Dernière édition par Gustavo le Jeu 21 Fév - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Aspirant floodeur
Vorian

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyLun 18 Fév - 23:17

Pourquoi pas, vu que je veux mes épaulières T4 Smile
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 1:01

pareil que l'nain!
lyucan
Aspirant floodeur
lyucan

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 9:01

dispo !
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 11:13

cool on a réussi à voir ça finalement !! ça va relancer les raids 25

dimanche 15h je pense +1, avec astrildd ou aelia ^^
aucun soucis pr lead si je suis là et que personne se sent chaud (ou est rodé)
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 12:06

bon, ben +1 pour l'alliance!!!
bon ben +1 pour dimanche!!!
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 14:01

il y a un forum chez eux?

Faudrais voir l'effectif cz eux, voir ce qu'il faut prendre et ...

Est-ce qu'ils ont déjà fait des raid 25?

Vas-y balance l'historique Smile

Et cool ce retour au source Smile
Tharek
Aspirant floodeur
Tharek

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 14:17

+1 pour l'alliance
+1 pour dimanche

Vive l'alliance !!! ( c'est de circonstance ^^ )
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 14:56

Bah si je ne fais rien ce WE ça me tente bien, je viendrai vous tenir au courant de ma dispo! Smile
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 15:31

ok donc un peu plus en détail, hier j'ai pu entrer en contact avec Konan, et on a causé sur TS .
Les LGDR ont 2 rosters kara, qui sont pas encore à farmer l'instance.
Donc faut compter un noyau dur de 15 joueurs de leur coté, équipé & interessé pour du raid 25. + nos 10 karazateux en moyenne , ça fait tout juste 25.

Au niveau des tank, ça doit totaliser 5 ou 6 I2R compris, donc ça serait ok pour les autres instances 25 apres gruul. (j'ai pas été foutu de dire combien de healer on aurait qui seraient interessés & régullierement présents , enfin au pif j'ai dis 2 confused ) .

Le truc c'est qu'il faudrait qu'on arrive à avoir un effectif I2R stable (je sais je devrai pas dire des choses pareilles >< No ).

A savoir donc pour les classes importantes comme tank / heal ce qu'on a . Et en dps.
On va essayer d'optimiser les groupes à l'aide de classes telles que pretre ombre/ chaman dps elem ou amélio, druide équi ou feral, etc.

Ce qui m'interesse particulierement par rapport à votre motivation, et c'est je pense ce qui va determiner la bonne santé de l'alliance, c'est la REGULARITE dans la présence aux raids.
Il faut qu'on sache sur qui et combien de personnes on peut compter.
C'est pour ça qu'on va éviter de faire ça le vendredi soir ( rapport aux lgdr aussi jpense ) .
Les gens qui seront là une fois de temps en temps, c'est chouette s'il peuvent participer, mais on préférera des joueurs réguliers.
J'espere que cela ne choque personne, mais c'est pas le club med ^^ . Enfin jpense que l'échec de la précédente alliance est là pour nous le rappeler.

Je vais dresser la liste des joueurs qui sont interessés par l'alliance, d'une part , et pour le raid de dimanche d'autre part , déjà histoire de vous inscrire sur le fofo LGDR.

Pour tout ce qui est "outils" on n'a encore rien décidé. Un forum sera certainement créé, et jpense qu'on utilisera le TS ( j'ai bien dis TS ) des LGDR.

Addons obligatoires : Omen , bigwigs , pour pas changer.

Reste à determiner : le nombre de sorties alliance par semaine, le moment de ces sorties ( là on raid dimanche à titre d'essaie), le système de loot, le lead , et l'adresse du futur forum , et un nom pour l'alliance.
Plus on aura d'avis de personnes motivées à jouer régulierement , mieux ça sera pour faire un truc qui mettent tout le monde d'accord.
On arrivera sans doute à mettre pas tout le monde d'accord, mais on va s'en rapprocher le plus possible.

Les gens qui sont pas interessés par l'alliance et qui sont contre pour motif de perte des interets de la guilde, frein à notre avancée ZA ou autre , on vous écoute aussi.

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:00, édité 1 fois
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 16:44

Ok ok avec toussa!

Par contre, ils ont déjà eu l'occasion de se faire les dents sur gruul? voir même de le down?

5 ou 6 tank pour gruul, ca va être lolant de voir qui prend quoi comme perso ^^
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 16:48

ils ont tous 1 ou 2 rerolls 70 environ
lyucan
Aspirant floodeur
lyucan

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 17:48

perso, j'suis ok pour tout ...

Par contre vu mes dispos ca va etre coton pour integrer le raid sachant que je peux jouer le soir en semaine que jusqu'a 22H30/23H grand max...

Evidemment si les sorties se font le weekend y'a aucun soucis...
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 18:01

si le dimanche aprem c'est ok pour nous , à priori pour eux c'est le mieux.
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 18:05

C'est tout cool ca Smile

Par contre, t'as juste pas répondu a une question. Est-ce qu'ils ont déjà été dire coucou à gruul / ssc / magthé / ...

Juste histoire de savoir si on est au même point qu'eux ou en retard ou en avance ...
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 18:12

jsais pas j'ai pas pensé à demander.
jverrai ça ce soir.
Tharek
Aspirant floodeur
Tharek

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 18:37

en ce qui me concerne , si le raid alliance c'est le dimanche aprem c'est parfait pour moi , etant donné que je suis sur de pouvoir jouer les dimanches aprem et les vendredi soirs , après les autres jours je peux rien garantir . et au pire si il faut vraiment je peux respé heal pour les raids ( meme si je dois admettre que je prefererai rester elem ^^ malgré les nerfs successifs T_T )
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 18:39

Tharek a écrit:
et au pire si il faut vraiment je peux respé heal pour les raids

lol!

ça faisait longtemps ^^
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 18:45

ah faut leur demander aussi ce qu'ils pensent du sacrifice de gnome et du lancer de nain
Tharek
Aspirant floodeur
Tharek

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 18:46

ben ouais , mais c'est vraiment en cas de necessité extremement extreme . et toi gus , tu respé heal quand avec zouk ? :p
arista
Skyblogger

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 19:28

arista
+1 pour Gruul dimanche
+1 pour l'alliance
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 19:36

moi je veux bien respé heal avec aelia pour pouvoir l'emmener à la place d'astrildd de temps en temps ^^

non ? bon ok...
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 19:39

t'inket chibi, dés que j'aurais un petit stuff heal avec kibro, je respé pour tester!
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 21:44

Gustavo a écrit:

Les gens qui seront là une fois de temps en temps, c'est chouette s'il peuvent participer, mais on préférera des joueurs réguliers.
J'espere que cela ne choque personne, mais c'est pas le club med ^^

Je comprends tout à fait cela et je suis d'accord avec, je fais donc parti de ces joueurs qui ne peuvent pas "s'engager" à 100% sûr pour chaque dimanche aprèm parce qu'on fait souvent des sorties le we ^^ Donc valà si de temps en temps vous avez des places pour des casuals ce sera avec plaisir que je viendrai avec vous Very Happy
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h EmptyMar 19 Fév - 21:51

Perso je suis dispo dans les heals, maitenant reste à voir les jours de raid, les objectifs, l'ambiance, le serieux (si si ><) etc... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h   [Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h Empty

[Alliance I2R LGDR] Sortie Dimanche 15h
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant