Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sortie du Jeudi???

+2
Gustavo
DEMONONO/Nachram
6 participants
AuteurMessage
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? EmptyVen 7 Sep - 10:47

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que le jeudi ben j'up mes rerolls au lieu ... de faire Kara !!

Heuuuu y'a personne de dispo en fait le Jeudi??

Car moi c'est mordi/jeudi surtout mes dispos, le vendredi etant départ en WE ou auter Sad

Certains d'entre vous auraient des dispos le Jeudi?? (genre faire up les réput ou autre Wink )

A ce momment là, je propose si vous etes d'accord, de garder le jeudi, mais plutot pour "Preparation Kara", c'est à dire, faire les frags pour ceux qui need, faire les instances pour augmenter les réputs qui permettent de récupérer des crafts ou autre...

Par exemple, hier, j'ai enchainer : basse-tourbiere, l'enclos des esclave et le rempart avec Nachram (oui, je sais lvl65 et premiere fois aux rempart et alors Wink ) ==> je suis passé "Honoré" sporemachin, et j'ai augmenté ma réput "honoré" au bastion Wink (vivement le révéré pour la clé héro Wink )

Donc y'a des motivé pour faire ce genre de chose le Jeudi à la place du kara (enfin si y'a pas assés de monde surtout Wink moi je veux voir la fin de kara Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://demonono.free.fr
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? EmptyVen 7 Sep - 10:56

c'est pas bête ça nono, voir meme ça serait bien !

Histoire d'améliorer un peu son perso sans passer pas le hl de kara.

Donc prochain topic d'inscription kara, on garde vendredi / mardi, et pour le jeudi on prévoit une sortie à 5 . Puiqu'apparemment pour le jeudi , pour le moment on peu se brosser ^^ . A revoir quand on aura + de niveau 70, si y'a toujours aussi peu de monde pour kara ^^ .
Erkazar
Apprenti floodeur
Erkazar

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? EmptyVen 7 Sep - 11:01

coucou Smile

j'étais normalement dispo hier soir mais en rentrant du boulot, fatigué me suis couché pour faire une tite sièstounette rapide vers 16H00 et .... me suis réveillé à 0H00, ce qui faisait un peu tard pour se connecter ...

dsl si j'ai pas pu me co hier soir :'(
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? EmptyVen 7 Sep - 11:09

wahou ça c'est de la sieste de guerrier !

sinon moi hier j'étais meme po sur un I2r à par en fin de soirée, because of soirée chain-wipe à kara ac neb .
lxtaz
Apprenti floodeur

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? EmptyVen 7 Sep - 14:36

Perso en semaine le hic pour moi c'est que je suis en spe PVP le plus souvent.
Et donc je ne fais pas d'instance.
Je sais je suis maso d'aller me faire violer par des druides des wawas, des demos enfin pratiquement toutes les classes lol avec ma veille spe hemo ^^
Chibiloki
Admin
Chibiloki

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? EmptyVen 7 Sep - 14:45

spé emo ?
c'est la spé tokio hotel ?

->[- ]
lxtaz
Apprenti floodeur

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? EmptyVen 7 Sep - 14:53

Oui mais elle a sont charme, le gros probléme c'est avec le cure dent de dague et le lague de serveur j'ai l'impression de jamais être a portée.
Quand tu arrives a claquer des coups bas alors que le mecs il a deja fait 30 métre avec sont DADA lol
Turel
Padawan Floodeur

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? EmptyVen 7 Sep - 15:45

Effectivement, pour moi le Jeudi je suis pas trop up pour Kara.

Pas que je sois nécessairement pris, mais 2 sortie Kara par semaine ça me suffit, après ça fait trop de soirée où on pousse assez tard.

En revanche je peux être up pour des instances à la con hein. Pas forcément tous les jeudis mais ça arrivera.

Need réput bastion d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

Sortie du Jeudi??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Jeudi???   Sortie du Jeudi??? Empty

Sortie du Jeudi???
Page 1 sur 1