| salut | |
|
+13Chibiloki Hyn Yod Modhah kikithenuts Erkazar Vorian Gustavo Litrina Tharek Turel Profinder arista 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: salut Mer 16 Jan - 19:30 | |
| ouais !!! et si tu rales trop Gus je reviens chez les irrécupérables pour faire off !! ca te rappelera le bon temps tiens !!!! (en même temps je l'aurais pris comme gus si j'avais été off .... mais je le suis pas ...donc mon message compte pas)
(faudrait juste que je trouve le temps de réactiver mon compte en fait ... mais on attaque la maison ce week end ... donc euh ... en 2009 ptet ...)
Ah et SINON SALUT HYNOUUUUU !!!! | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: salut Mer 16 Jan - 19:35 | |
| Ah ben on en apprend des choses des fois ! Je suis super content d'apprendre que Gus avait appelé et apposé un vétérinaire sur la candidature d'Arista. Il a raison, avant tout guildage, rien de tel qu'un bon examen de santé ! Plus serieusement, j'ignorais que les offs avaient droit de véto. Je prends note et j'acte. A defaut de kick, ca peut être marrant. En tant qu'officier, j'acte le veto de mon collègue. Pour Ari en tant que tel, je me suis fait a ses particularités sur le cc guilde (et rien que la) et ma foi, mon seuil de tolerance n'est pas dépassé pour le moment. Et enfin, pour les bisounours, je n'ai qu'une chose a dire : http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm Au moins, on sera plus precis | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 13:18 | |
| euh dites comme ca en passant ... republica c'est pas los olvidados refondue ?? parce que j'y ai vu des pseudos connus ... loonice, azim, fragal ... l'hallu ... | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 13:32 | |
| Jamais entendu parler de cette guilde Republica...ils sont vraiments si nuls que ça? J'me renseigne parce que si faut pas grouper avec, autant que je le sache ET SALUT KIKI!!!!! | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 13:50 | |
| hynou faut pas forcer comme ça sur l'apéro... | |
|
| |
Vorian Aspirant floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 14:08 | |
| Je prend note que les off ont un droit de veto, dsl arista
juste pour info qui est off pour savoir qui peut prendre des décisions? | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 14:45 | |
| Hmm mais si les offs ont un droit de veto et qu'un off met son veto..un autre off peut mettre son veto sur le veto du précédant off alors...cherche l'embrouille @ Chibi: | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 14:56 | |
| bon faut arrêter là avec la direction que prend ce truc ça va partir en sucette
il n'a pas été discuté d'un droit de veto ou autre, c'est à mes yeux une manière de parler de gus, dc arrêtez de vous enflammer là dessus cependant l'avis de gus compte forcément, déjà parce que c'est un membre, et aussi parce qu'il a un grade de "bras gauche"
on ne va pas lancer une polémique
de toute manière, je reste sur ma position: tant qu'arista ne m'aura pas expliqué l'embrouille, rien ne sera fait le principal intéressé ne s'est de plus pas manifesté de nouveau sur ce post
ps: arista, gus il est plus méchant que moi (déjà c'est un démo), dc parle moi plutôt qu'à gus =p | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 15:33 | |
| il est venu me /w hier (si si ... ) - salut - salut - ça va ? - bien merci
rien de plus. | |
|
| |
Vorian Aspirant floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 16:01 | |
| Ok merci de la réponse, je suis d'accord avec chibi pour le cas arista.
Après faut voir sa réponse... | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 16:06 | |
| - Chibiloki a écrit:
- bon faut arrêter là avec la direction que prend ce truc ça va partir en sucette
il n'a pas été discuté d'un droit de veto ou autre, c'est à mes yeux une manière de parler de gus, dc arrêtez de vous enflammer là dessus cependant l'avis de gus compte forcément, déjà parce que c'est un membre, et aussi parce qu'il a un grade de "bras gauche"
on ne va pas lancer une polémique
de toute manière, je reste sur ma position: tant qu'arista ne m'aura pas expliqué l'embrouille, rien ne sera fait le principal intéressé ne s'est de plus pas manifesté de nouveau sur ce post
ps: arista, gus il est plus méchant que moi (déjà c'est un démo), dc parle moi plutôt qu'à gus =p dîtes, en réalité, à qui reviens la décision ? Je suppose que ce sont les offs qui vont décider non ? Perso, je sent aussi le partage en sucette Ce ne serait pas plus intéressant pour vous de discuter de ça dans le forum "off" histoire d'éviter les intérférances postales | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 16:10 | |
| Oui et non, car certain off peuvent pas voir cette partie (sisi) Du coup, ben tout public ou mp | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 16:25 | |
| Putain c'est dingue ca, il suffit que je gèle mon compte pour qu'il se passe un truc :O (ah oue j'vous avais pas dit? mais bon c'est récent de cette semaine, rapport à que les instances en héroweak c'est tout caca boudin)
Pour ma part, bah démerdez-vous. Voilà. Moi j'ai toujours dit que si quelqu'un part, il part et il ne revient pas. Je n'ai pas souvenir avoir personnellement fait une fleur à quelqu'un qui était parti. Je ne vais sûrement pas commencer aujourd'hui.
Donc -1 pour ma part, mais comme je joue plus (enfin, on revient dans 3 semaines,z'inquietez pas), mon avis ne compte pas (ou alors si, je ne sais pas) | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 16:34 | |
| en tant que bras gauche j'ai envie de serrer la main du bras droit xD | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 16:59 | |
| - Modhah a écrit:
- Perso, je sent aussi le partage en sucette
Ce ne serait pas plus intéressant pour vous de discuter de ça dans le forum "off" histoire d'éviter les intérférances postales Bah pourquoi ça partirait en sucette? J'pense qu'on a tous compris que personne a le droit de veto, que chacun a le droit de donner son avis...enfin moi je le vois comme ça sinon j'aurais pas sorti ma connerie sur "le droit de veto du veto du veto" Après étant donné que le retour d'arista gène particulièrement Gus c'est compliqué mais bon ^^ Après sinon juste une chose que je voudrais dire c'est que je vous trouve un peu trop "grave tendu prise de tête serieux coup de gueule" en ce moment et que de ce fait oui vaut peut être mieux passer la discussion en section off...parce que des choses un peu cinglantes ont été dites sur Arista qui est une personne rappelons le et qui sera peut être blessé de lire ces posts | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 17:25 | |
| A sa place je prefererai savoir tout ce qui se dit plutot que de savoir que des gens parlent de lui sans qu'il sache ce qu'il se dit.
Ou l'inverse, enfin vous m'avez pas compris c'est le principal.
De toute maniere je le trouve un peu chiant votre débat je vais aller regarder un petit derrick pour me reveiller. | |
|
| |
Edna Apprenti floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 17:34 | |
| - Hyn a écrit:
- Après sinon juste une chose que je voudrais dire c'est que je vous trouve un peu trop "grave tendu prise de tête serieux coup de gueule" en ce moment et que de ce fait oui vaut peut être mieux passer la discussion en section off...parce que des choses un peu cinglantes ont été dites sur Arista qui est une personne rappelons le et qui sera peut être blessé de lire ces posts
Perso j'ai lu le post en entier (pour une fois lol) et j'ai rien trouve de "grave mechant" de discuter dans la section off je pense pas que ca soit la meilleure des solutions, la franchise a parfois du bon, si on le dit d'une maniere respectueuse. Perso que arista revienne ou pas, je m'en contrecarre (excuser de mon terme dans le clavier d'une fille). En plus j'ai gelé mon compte pour le moment. Alors bon faut aussi arreter de couver arista il a pas 10 ans, c'est un mossieur et qu'il a tout a fait le droit de prendre son clavier et tapoter pour repondre, alors oui certaine fois je me range du coté de gus | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 20:51 | |
| tiens j'en ai une bonne, c'est speedy gonzales qui fait "ariiistaristaaa" non ? bon ok... - Hyn a écrit:
- je vous trouve un peu trop "grave tendu prise de tête serieux coup de gueule" en ce moment
on a nos règles tu peux pas comprendre bon si tu veux arista tu expliques à tseng qui m'expliquera (gnii il va encore me flood IG >< /kiss tseng ^^) | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 21:33 | |
| ah mais avoue que tu adores que je te flood chef ! ^^ | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| - Chibiloki a écrit:
- tiens j'en ai une bonne, c'est speedy gonzales qui fait "ariiistaristaaa"
non ? bon ok...
Moi je dis : pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 22:05 | |
| En tant qu'ancien GM et ancien officier de la fédé je me dois de réagir finalement !!!!!!
Non j'deconne !!! (la j'suis sur que y'en a qu'on eu peur !!!)
P.S.: enfin on m'aurait fais ca dans ma guilde ... bah euh ... hein enfin bon !!! il te reste de l'apéro hynou ? | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Jan - 22:08 | |
| - Chibiloki a écrit:
- Hyn a écrit:
- je vous trouve un peu trop "grave tendu prise de tête serieux coup de gueule" en ce moment
on a nos règles tu peux pas comprendre ça doit être ça ouais...j'ai bien fait de reroll je crois, j'comprendrais ptetre mieux de loin *tends une chope à Kiki** Allez viens on va faire la fête tous les deux " | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: salut Ven 18 Jan - 1:53 | |
| si tu l'as mal pris c'est que t'as pas compris de quelles règles je parlais ^^ c'était une grosse connerie =p pis comment ça t'as reroll ? dalaran ally aussi ? classe ? lvl ? mensurations ?
bon je suis un gros bisounours (d'ailleurs je vais passer ma drood en GM comme ça je serais vraiment un gros bisounours) dc après longue discussion avec aristarista j'accorde une ultime chance j'avoue ne pas être convaincu à 100%, cela reste donc probatoire au début
je pense que si kiki m'a confié cette guilde, c'est parce que je suis un gros bisounours, et que ce qu'est devenu cette guilde et dont je suis fier (malgré le bordel inhérent ^^) en découle en partie | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Ven 18 Jan - 9:22 | |
| j'avoue que la tournure qu'a pris la guilde n'est pas pour me déplaire non plus ... je suis fier de toi chibi ^^ (bon c'est pas encore la fusion complète de la fédé, mais c'est deja pas mal ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|