Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

salut

+13
Chibiloki
Hyn
Yod
Modhah
kikithenuts
Erkazar
Vorian
Gustavo
Litrina
Tharek
Turel
Profinder
arista
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arista
Skyblogger

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyLun 14 Jan - 0:10

salut a tous
j'ai longuement parler
a tsen irl aujourd'hui consernant mon intention
de revenir parmis vous
avec venoxya et arista pour la simple raison
que j'avais plus d'affinité avec vous et que ds ma guilde actuelle j'ai eu un accrochage tres récement don j'en n'expliquerais pas la raison
je prefere le garder pour moi . De plus la guilde dans laquelle je suis n'avance pas et a kara c'est du n'importe quoi .
Mais si je revient (enfin si vous etes majoritairement d'accord) je vous fait la promesse de ne plus en repartir et de me donner a fond sur toutes vos sortie ce qui veut dire que je pourrais faire du VHL avec vous jusqu'a 00h00 (heure limite) donc voila C'est Zouk qui m'as proposé de passé par le forum . Voila j'attend votre réaction (+1 ou -1)

a ++

Arista
Revenir en haut Aller en bas
Profinder
Aspirant floodeur
Profinder

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 14 Jan - 9:39

perso, je dirais +1

Meme si il faut pas /gquit toute les semaine, je pense pas que les I2R refusera quelqu'un de simpa.

PS: Venoxa ? Isuka t'a pwn, je suis 59 :p
Turel
Padawan Floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 14 Jan - 12:51

+1 pour moi

On recausera de ton stuff Smile
Tharek
Aspirant floodeur
Tharek

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 14 Jan - 13:01

ma foi je vais faire dans l'originalité la plus extreme , à savoir +[(1/2)*2]
Litrina
Aspirant floodeur
Litrina

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 14 Jan - 19:15

Salut.

Je crois savoir que tu étais chez R....a (secret professionel), et je te comprend tout à fait : la guilde a eu une avancée assez fulgurante dans Kara mais là ça se tasse.

En plus elle est composée majoritairement d'ados assez immatures ce qui rend les choses assez difficiles, même s'ils se montrent assez sympatiques.
Pour ma part, j'ai envisagé plusieurs fois de faire comme toi et revenir chez les irrécupérables m'enfin.... sait-on jamais ;-)

Pour ma part je ne pense pas avoir mon mot à dire quant à ton retour, mais ça serait chouette ^^
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 14 Jan - 19:45

-1 pour moi , bande de kikoo
Vorian
Aspirant floodeur
Vorian

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 14 Jan - 20:40

Merci de l'attention que tu porte à notre guilde mais notre roster mage spé nawak est full (c'est de la faute à Tutu, il compte pour 10^^). Bonne chance à toi....

Ahh non je déconne, +1 aussi Smile
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 14 Jan - 22:04

-1 parce que ... faut que qqun mette -1 sinon ça fait trop kikoo.

Parcontre là où je mets un gros +1 c'est pour dire : derniere chance, si tu es repris.

Les raisons qui t'ont fait partir ne font plus obstacle pour le retour, c'est bizarre ( changement de mission ou d'horaire ça arrive mais bon, ça coincide bien avec notre avancée kara / gruul...), et tu promets (pas la peine, franchement on recrute pas forcément pour ça - d'ailleurs ptain on a jamais reussis à recruter pour le vhl bourdel ) d'etre là jusqu'à 0h00 tous les soirs et tout . Spa la peine ! Si t'es repris c'est pas pour le vhl, meme si tu pourras y participer - éventuellement.

Maintenant je veux les détails de l'accrochage , parce que c'est un peu facil de dire que tu veux pas en parler , moi perso si j'allais de guildes en guildes je la sortirai à chaque fois , cette excuse,pis on a un minimum de bon sens pour le comprendre, j'imagine.

Et honnetement , apres avoir eu un tag Républica kikoololasv sur la tête, j'espere que tu passes le sas de décontamination avant de revenir chez nous ( si c'est le cas) !

Apres sur le plan gameplay j'ai rien à dire,
pull à la pom-pyro ok,
sheep le mob qu'il faut pas c'est bon,
déco quand on te parle c'est ok aussi ...

Bah, nerf les kikoo c'est bien barré pour que tu redeviennes I2R.
Erkazar
Apprenti floodeur
Erkazar

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 10:28

salut

Ben en fait, moi j'ai comme un sentiment mitigé ....

à l'époque des Shoguns, j'ai jamais vraiment refusé à un type de revenir chez nous, j'en ai même poussé à le faire. Mais c'est une histoire d'ambiance et de raisons qui poussent les gens à partir ou à revenir

Que tu veuilles revenir pasque dans ta guilde, y'a une ambiance pourrie, soit, je comprends tout à fait, mais ce qui me gène, c'est que t'es parti quand on galairais à Kara et que tu reviens quand on roxxe le prince et que dans ta guilde, c'est l'inverse .... Je veut pas dire qu'il y'a une relation de cause à effet mais c'est zarb ...

fin bref, même si tu sais pas dps ( et ça, chez nous, on s'en fout un peu), au moins t'es un mec assez sympa

Alors moi j'suis pas off donc pas à prendre de décision, c'est à eux de le faire alors +1 pour moi mais un énorme -1 si tu reviens que pour faire du "VHL"^^
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 14:57

putain on aura tout vu !!!! une postulation parce que les irrécupérables avancent dans le VHL ... j'suis tout troué du cul !!!!!!!!

étant donné que je fais plus partie de la guilde (depuis longtemps certes) et que je joue plus, je ne dirais rien ^^
Modhah
Apprenti floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 16:29

coucouuuuuu

Heu, perso, je ne pense pas avoir trop mon mot à dire Razz
Je n'ai jamais vu Karak, Gruul ou autre de près Razz

Sinon, je dirais (+1) zaussi Very Happy

En plus, je ne sais plus me connecter pour l'instant.
Ma carte prépayée est off et j'attends le déménagement de ma ligne Adsl Very Happy
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 16:46

y'a pas que les -1 qui ont le droit d'argumenter, parce qu'un +1 sans raison, je lis ça -1,c 'est bizarre hein ? ça en fait un gros paquet , de -1.

Personne ou presque ne souhaite le retour d'arista on dirait ...
Turel
Padawan Floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 19:17

Ben c'est simple, +1 parce que Arista m'est sympathique, que c'est un pote à Tsen, et qu'on a déjà joué avec lui.

Mais d'accord pour qu'il fasse ça sérieusement : tu reviens chez nous, mais après go finir ton feu-sorcier et farmer les compos pour le frappe-sort, et sertit-moi tout ça correctement (gemmes avec du +dmg, éventuellement mixée avec une autre stats).
Ajoutes-y l'enchant +40 sur ton arme et t'auras l'air d'un mage sérieux Smile
Yod
Maître Floodeur
Yod

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 19:42

Bon allez, allons-y pour un pluzun ou un moinzun argumenté pour faire plaisir a notre ML préféré (./kiss Gus Wink ).

Alors personnellement, je me suis posé la question : que peut-on gagner a reprendre Arista et que peut-on y perdre?

D'un coté, nous avons un mage qui semble être dispo et motivé pour les instances véhachelle. Il est de plus assez sympathique même si il va me faire le plaisir si il est repris de faire un foutu effort sur l'orthographe parce que, bon sang, ca pique plus aux yeux qu'un lancer de hérisson en pleine face.
Donc de ce point de vue là : +1

D'un autre coté, il est possible -comme on le souligne- que cela coïncide avec la percée fulgurante des I2R (avec Tutu en plus, ce qui équivaut a down Illidan en slip et avec une arme grise). Et si il y a de nouveau déguildage, ce sera définitif... Donc pour ça, petit -1 d'avertissement.

Donc au final : +1 mais gaffe, Ari Wink
Litrina
Aspirant floodeur
Litrina

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 20:17

(Erf, suis pas prêt de reguilder la grosse!!)
Laughing
Hyn
Maître Floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 20:50

Vais faire mon premier post depuis longtemps... ben ouais j'étais partie puis suis reviendue maintenant (comprendre par là que j'avais plus le net depuis quelques semaines pour cause de déménagement) Surprised

Moi je viens faire un +1 d'encouragement pour Arista... Razz
Contrairement à ce que disent certains il ne me semble pas qu'Arista soit parti de la guilde à un moment ou on galérait à Kara, il a souvent été présent lors de nos soirées try sur le Prince...j'avais plutôt compris qu'à cause d'un changement dans ses horaires de boulot il ne pouvait malheureusement plus nous accompagner à Kara et que cela l'attristait Sad , il me semble par ailleurs qu'il avait laissé tous ces rerolls chez nous (les a t il enlevé après ça? c'est possible mais j'en sais rien Wink ). Ensuite il revient parce qu'il s'est brouillé avec sa guilde..bon ok à voir ce que c'est l'embrouille (c'est ma seule reserve). Maintenant qu'il souhaite revenir chez nous et qu'il puisse jouer le soir c'est plutôt cool...mais je ne pense pas qu'il ne revient QUE pour le vhl Rolling Eyes ...c'est comme si moi on me disait là maintenant que j'ai de nouveau le net "Ah bah désolé Hyn t'as arreté Kara quand on tombait à peine le Prince, maintenant qu'on le tombe tu reviens que pour ça" Suspect

Enfin bref je tenais juste à dire qu'Arista avait ma voix (vaut pas grand chose mais bon geek ) parce que c'est un personnage sympathique qui de par sa personnalité a le don de nous faire rire et détendre l'atmosphère Very Happy
Chibiloki
Admin
Chibiloki

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 15 Jan - 21:36

bon bah si hynou couche alors +1
merci hynou c'est gentil pr arista

(faut bien que j't'emmerde si t'es reviendue...d'ailleurs j'ai pas encore revu ta tête d'arbre en jeu =p)

j'avoue être aussi mitigé, cf mon vieux coup de gueule "guilde abbé pierre" tout ça
arista il faut savoir que les places dps sont souvent limitées, et que donc t'ira pas forcément chaque fois à kara...comme le disent d'autres, on ne vient pas chez les i2r pr le vhl

cependant tu as quand même mon +1, car je sais que tu aimes bien l'ambiance i2r

en tant que GM (si quand même un peu...je suis la version wow de la reine d'angleterre, vous savez le truc qui sert à rien) je tiens à connaitre l'embrouille, que tu peux m'expliquer en privé si tu préfères (mp sur le fofo ou wowmail voire /w) avant reguildage

tu peux aussi voir avec hynou pour qu'elle "négocie" avec moi bien évidemment (hop on en rajoute une couche...ça faisait si longtemps)
Modhah
Apprenti floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Jan - 11:17

Gustavo a écrit:
y'a pas que les -1 qui ont le droit d'argumenter, parce qu'un +1 sans raison, je lis ça -1,c 'est bizarre hein ? ça en fait un gros paquet , de -1.

Personne ou presque ne souhaite le retour d'arista on dirait ...

C'est tout à fait vrai !

Alors, moi, j'ai dit (+1) parce que ... je n'avais aucune raison de dire (-1) Very Happy

Et j'ai déjà joué une ou deux fois avec Arista et il me semble sympathique.

Voilà ...
kibarius
Chevalier Floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Jan - 11:54

Bon, ben moi aussi je répond / flood Smile

Alors moi, je suis un peu partagé. En effet, a une époque déjà Arista voulais déguilder et je me rappele qu'avec Tutu, hyn et d'autre, on a pas arreté de le motiver et encourager pour qu'il reste. Du coup, il est bien resté mais ca avait fait mini débat. Puis quelques temps plus tard, il trouve du boulot (GG) et donc il nous dis qu'il lui est possible de faire du "VHL" uniquement le weekend. Impossible en semaine.

Donc, après avoir lu ca, ben je me demande si ce n'était pas une excuse "bidon"... On est encore libre alors si on a envie d'aller voir ailleurs, ben go... pas besoin de sortir des conneries pour faire passer la pilulle...

Sinon, ben effectivement, tout le monde t'as trouvé très sympa et moi aussi! Du coup, je dirais +1 pour ton retour mais, pour moi, c'est le dernier. Je pense que pas mal de personne dans la guilde t'apprécie bcp, du coup, ben voila Smile
Chibiloki
Admin
Chibiloki

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Jan - 12:21

j'ai tjs pas eu d'explication de l'embrouille...sans explication pas de guildage
et j'espère pas que y'a du foutage de gueule par excuse bidon, sinon c'est pas la peine de revenir

(je fais bien le méchant hein ?)
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Jan - 12:26

Chibiloki a écrit:

(je fais bien le méchant hein ?)

tu t'en sors bien voui !!! tu t'es pas planté de compte c'est déja ça lol!
kibarius
Chevalier Floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Jan - 12:51

par excuse "bidon", je veux juste dire partir car uniquement le weekend et la etre dispo tout le temps jusqu'a minuit...
Hyn
Maître Floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Jan - 16:07

Chibiloki a écrit:
(faut bien que j't'emmerde si t'es reviendue...d'ailleurs j'ai pas encore revu ta tête d'arbre en jeu =p)

Ouais ça fait 3 jours que j'essaie de te voir quand je me co et t'es jamais là vilain!!! En plus déjà que je te boude parce que je t'ai envoyé un sms et que tu m'as même pas répondu...du coup tu peux toujours courir pour "négocier" quoique ce soit Wink mouhahahah Twisted Evil

Bon sinon d'accord avec toi pour savoir ce que c'est l'embrouille..enfin pour que toi tu saches pas moi hein...'fin quoi que **curieuse** Arrow , non sans déc faudrait pas que ce soit une histoire trop ""grave"" quoi Smile
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Jan - 16:19

Hyn a écrit:

bla bla bla de par sa personnalité a le don de nous faire rire et détendre l'atmosphère Very Happy

moi ça me donne une envie de kick irrépréssible et de gober une boite de valium,c'est toujours "hein vous parlez de quoi ? qui ? quand ? ou ça ? la femme à qui ? " au lieu de remonter le /g, et apres un gros LOL sur un truc qui fait rire personne, etc. Rien que sa façon d'écrire un post en revenant à la ligne tous les 3 mots ça m'enerve >< . Toujours à l'ouest.. A rejoin 2 guilde apres nous, on sait pas pourquoi 2. J'ai prévenu que les I2R étaient pas un moulin quand il est parti ( enfin quand plus tard il a déguildé son démo non pas pourqu'il rejoigne son main mais pour aller dans une autre guilde encore), en /w , et apres il me /w pour revenir . Désolé quand je dis un truc pareil c'est pas des paroles en l'air. C'est pas pour changer d'avis 2 mois apres.

En bref, c'est pas à moi qu'il faudra demander de le guilder. A moins que j'ai le droit de kick.
Apres je diabolise pas , coté gameplay , y'a rien à dire. C'est dommage que ça soit pas un critere d'ailleurs, ça aurait facilité la chose. Mais on s'en tape, du gameplay, pour guilder qqun ( me faites pas dire cque j'ai pas dit xD) .
Cette histoire de promesse c'est completement à l'ouest et il m'en a reparlé en /w apres avoir lu ce topic, c'est dire s'il comprend ce que je raconte...et l'esprit de la guilde (ouai, ouai...)

Donc compte tenu de l'ambiance bisounours kikoololasv chez les offs je me dois d'apposer mon

VETO

et c'est mon dernier mot. PTetre on devrait en parler entre off ...
Hyn
Maître Floodeur

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 16 Jan - 18:32

On a compris que tu ne peux pas le blairer mais je te trouve quand même dur dans tes propos, que tu ne l'apprecies pas c'est une chose, mais ne nous reproche pas d'être "kikoololasv" parce que nous ça nous gène pas particulièrement qu'il revienne..'fin moi Arista perso il ne m'a rien fait, il a toujours été gentil, m'a filé des popos un soir à kara quand j'en avais plus, il a certes un humour décalé mais au moins il a de l'humour et il participait sur le canal guilde (même si c'était 3h après Laughing ), puis c'est un pote à Tseng aussi ^^

Bon sinon moi j'étais pas au courant qu'il avait fait deux guildes après nous... silent

Enfin bref tout ça pour dire que si vraiment c'est un problème pour toi et que tu ne peux pas mettre d'eau dans ton vin ben on le reprend pas, si c'est pour que tu fasses la gueule et qu'on t'entende grogner dès qu'il est là c'est pas la peine hein Razz ...et d'autres guildes sympa qui font kara il y en a et il trouvera surement son bonheur Rolling Eyes

Edit: j'voulais juste dire que faudrait peut être que vous transferiez le post dans la section off...ou pas Razz
Contenu sponsorisé

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

salut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant