Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN

+8
kikithenuts
Tharek
Hyn
kibarius
Stealthdove
Chibiloki
Gustavo
DEMONONO/Nachram
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:26

pour les loots on continue en mode random sauvage ou bien ? parce que bon si les tanks chopent jamais rien c'est un peu dommage .

Surtout avec vévé et hyn en face au rand pour le T4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:28

Au fait, pour les popos de super-mana, y'a un vendeur qui existe ^^
il est à Raz-de-néant, et en a 2 de temps en temps Wink
il a aussi des herbes, dont de la néantine(par 3) pour les les popos de regen mana Wink
C'est un gars du consortium à la fléche machin chose Smile
http://demonono.free.fr
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:29

chez nous apparemment il stuffait les healers et les tanks d'abord Smile ce qui peut paraitre logique, mais vu comment erk monte sur les matelas gonflables je sais pas s'il y'a droit.
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:32

moi je l'ai dit sur radiocarottes qu'il fallait filer ça a un tank...parce que notamment sur le prince, bah si le tank se fait oneshot (j'exagère un peu mais bon), t'aura beau heal ce que tu veux ça changera rien ^^
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:34

Bah, moi je crois qu'on peu continuer comme ca Smile

Vévé a déjà, même si hyn loot la prochaine fois que ca tombe, la fois d'après, ca sera pour un tank ^^

Enfin, je suis la majorité de toute façon Smile

Et d'ici le prince, on aura encore down quelque fois cucu et les autres boss donc ca va aller vite Smile

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:35, édité 1 fois
DEMONONO/Nachram
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:34

^^
malheureusement la piéce c'est : Guerriers, Prêtres, Druides
Donc bon c'est tout ceux que l'on veut équiper pour le même ^^
Aprés le reste je sais po quelles sont les autres tierces pour ce qui reste (voleur, chasseur, paladin, mage, chaman, démoniste)
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:36

mago démo hunt ensemble
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:39

et paladin voleur chaman la dernière
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:43

Et chibi, je te conseille le mécha héro pour ton wawa!

J'ai looté ca Smile

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30533
DEMONONO/Nachram
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:15

kibarius a écrit:
mago démo hunt ensemble
Coolllll alors je suis prio pour le MT2 cucu, non ????????affraid tongue Suspect Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:17

N'empeche quel pied de pouvoir DPS un boss Very Happy

je monte a 23% et quelque de critique et un peu plus de 1200 pa avec mon stuff dps Smile c'est pas mal du tout je trouve pour un spé def Smile
lxtaz
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:22

super je pourrais faire un double rand la la pala rogue lol
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:13

ouaip palat ^^ tu rateras rien lol
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:58

Pour les gants T4 je pense que je laisserai d'office à Erka la prochaine fois , si on commence à bien être equilibré avec vévé ça passera niveau heal, mais si on a pas le stuff tank qui suit on y arrivera jamais ^^
DEMONONO/Nachram
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:11

Cherche po la suite c'est pour démo Wink
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:10

Erka est pas le seul wawa Sad

il ne sera pas toujours la non plus Sad

**se sent un peu oublié/mis de coté**
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:49

kibarius a écrit:

Reroll Paladin spé heal, tu auras la reconnaissance de ta guilde, de tes proches, tu trouveras des billets de 500 euros dans tes poches, et tu passeras tes journées à repousser des top-models suédoises qui se jetteront nues sur toi.
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:54

Malaky a écrit:
kibarius a écrit:

Reroll Paladin spé heal, tu auras la reconnaissance de ta guilde, de tes proches, tu trouveras des billets de 500 euros dans tes poches, et tu passeras tes journées à repousser des top-models suédoises qui se jetteront nues sur toi.

Je reroll pretre, un heal par compte ca me suffit Smile
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:56

Hyn a écrit:
Pour les gants T4 je pense que je laisserai d'office à Erka la prochaine fois , si on commence à bien être equilibré avec vévé ça passera niveau heal, mais si on a pas le stuff tank qui suit on y arrivera jamais ^^

A erka ou à kiba, disons qu'on priorisera les tanks, ensuite les healers, ensuite les dps. Donc les DPS , soyons patients, le T4 n'est pas une finalité mais un moyen d'aller plus loin dans le contenu VHL, au meme titre que les autre pieces hors-set qu'on loot .

On était sous le coup de l'émotion à notre 1er down cura, 1er T4 qui tombe, on y avait pas réfléchi, donc on peut dire que c'était une situation exceptionnelle .
Dorénavant, terminé le rand sauvage, sauf si on le déclare pour un item apres concertation (disons que pour les DPS ben c'est moins gênant, car moins determinant, meme si on aura besoin d'etre assez violent en général sur Curator et Aran.)
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:08

Bah je sais que moi je passe sur les gants T4 toute façon, le feu-sorcier est mieux.

Je randerai dessus quand personne d'autre en voudra, et ça me servira pour farmer les élémentaires de feu point barre.

Je suggère d'ailleurs à tout le monde de regarder ailleurs si y a pas mieux que le T4 en facilement accessible.
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:15

kibarius a écrit:

Oh désolée Kiba Sad
En fait j'ai dit Erka car c'est lui qui se plaignait à la base ^^
On t'oublie pas t'es un tank important!! Wink
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:16

Ben on va y avoir droit :

Mauvais points (si il y en a eu, apres reflexion) :

Nono l'a dit , il n'a presque pas DPS les adds. Or l'avantage du démo c'est qu'il doit pouvoir refresh ses dot sur le boss APRES avoir bien pris l'aggro en début de combat pour éviter une bolt sur un heal (mais pas trop, nono comme moi on a compris la leçon en retournant le boss lol! )
Donc ce qu'il faut quand on offtank Cura, c'est , une fois qu'on s'est stabilisé sous le tank dans la liste en début de combat , rafraichir ses DoTs en priorité et dps les adds, et quand cura passe en évoc, oublier la derniere boulette (je parle uniquement pour l'offtank) , et dps Cura à fond , ça assurera la conservation de la 2eme place dans la liste d'aggro (testé et approuvé).

Bon point ( rapport au mauvais ) :

Le dps, compte tenu de la compos pas optimisée (2 wars spé def) , et que nono a quasiment pas dps les adds, ben l'explosage des adds a été plutot bien géré pour le peu de gens qui étaient dessus.

Conclusion, on a une marge de progression qui n'est pas liée à notre stuff, et c'est plutot une bonne nouvelle . Donc je retire ce que j'ai dis pour 20/20 au gameplay, je nous mets 18 parce que je suis sévère ^^ .
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:22

Turel a écrit:
Je suggère d'ailleurs à tout le monde de regarder ailleurs si y a pas mieux que le T4 en facilement accessible.

T'as des néants ? lol!
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:37

Des néants j'ai pas, mais je vais aller en chercher. Tu veux le chaperon frappe-sort?

Me faut un néant pour :

- Mon enchant pantalon exalté clairvoyants
- Chaque soigneur qui voudra le chaperon de la blanche guérison (hynou est intéressé je crois, et peut-être Vévé aussi, ça fait déjà deux)
- Chaque caster dps qui voudra le chaperon frappe-sort (Nono + Gustavo = 2 déjà)

Ca fait déjà 5 néants pour stuffer tout ce monde là^^

Et j'en ai peut-être oublié Smile
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:45

Turel a écrit:
Des néants j'ai pas, mais je vais aller en chercher. Tu veux le chaperon frappe-sort?

Me faut un néant pour :

- Mon enchant pantalon exalté clairvoyants
- Chaque soigneur qui voudra le chaperon de la blanche guérison (hynou est intéressé je crois, et peut-être Vévé aussi, ça fait déjà deux)
- Chaque caster dps qui voudra le chaperon frappe-sort (Nono + Gustavo = 2 déjà)

Ca fait déjà 5 néants pour stuffer tout ce monde là^^

Et j'en ai peut-être oublié Smile

Je te taquines tutu ^^ . Je sais que c'est le plus chiant à truver ><

Sinon t'embête pas pour moi, je m'équipe en mode loot, et j'ai un équivalent du frappe-sort sur la tête avec les lunettes d'ingé je crois.

La prio (en mode altruiste) c'est la blanche guérison pour Hyn ( aide toi et le ciel t'aidera ) , ensuite Vévé (mode osef du stuff donc pas prio, c'est pas la foire du slip avec les lampions non plus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN   Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN - Page 2 Empty

Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant