| Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN | |
|
+8kikithenuts Tharek Hyn kibarius Stealthdove Chibiloki Gustavo DEMONONO/Nachram 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 9:51 | |
| Voilà ca y est Cucu est mort ^^ Aprés 5 try, 1 repop et 1 réparation pour tout le monde, Curator est mort En plus pas 1mort à la fin du combat Nous etions Full Guilde (enfin presque, diront certain, car babiana est shogun ) Vévé a ses gants T4, une masse verte (avant que je dez ) spé soin. Hynou a loot de l'épique en epaulette, et un autre truc vert spé soin Kib a eut son premier loot sur des trashs aprés Cucu : Des botes épiques Et j'ai dez du vert Pour le placement, pas mal , j'en ai pris plein la gueule en tant que MT2 sur Cucu, mais vévé a bien tenue le coup Note pour les démos : mettre le diablotin en mode "passif", et à l'écart, de sorte qu'il meurt pas du premier coup, et qu'il donne toujours son bonus au MTs Sinon, aussi MERCI Profinder pour les popo de mana : Je rappel que 14 etaient de lui et qu'il en reste 2 , et MERCI aussi pour la ceuillette des néantines, qui ont permis d'équiper le raid en popo de mana excelente enchantant l'arme en regen mana Voilà, les pros du débrief a vous | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 10:32 | |
| Donc on a compté, 11 try sur Curator cette semaine, ça fait plaisir de l'avoir tué ! 6 dimanche et 5 hier. ça doit chiffrer à une petite vingtaine au total, donc pire que Moroes (je crois) . 1er event, on était pas mal dès le début, petite craquotte avec Erka qui meurt prématurément, mais progression constante en terme de DPS sur l'évocation => encourageant. Nono s'est bien rodé à garder la 2eme place d'aggro , a fait la meme boulette que moi ( reprise d'aggro ), pour finir par bien gérer . Perso j'ai depuis dimanche pas eu le temps de préparer des popo & elixir, j'ai été chercher ça au repop des trash mobs histoire de mettre tous les healers sous flaçon de puissante restauration, les chasseur sous agilité majeure, sagesse draenique pour les casters, et ça , ajouté à la bouffe d'erka (y'en avais pour tous les gout Oo) , de tutu ( miam dps caster ), aux huiles, etc, ben on était du coup vraiment bien armés en terme de buff pour la 2eme série d'essaies. Et comme le souligne Nono, notre 11eme joueur, Prof, a gentiment alimenté le raid en popo de super-mana ! Spécial dédicasse à lui donc, mais aussi à tout ceux qui ont eu filé un coup de patte pour les try précédents. Notre raid n'étant pas optimisé en terme de stuff, on a palié à ce manque avec des consommables en tout genre, parcontre niveau stratégie on c'était réglé comme du papier à musique, et je pense que c'est là notre point fort. Tout le monde était sur la meme longueur d'onde, tous ayant vu la stratégie évoluer au fil du temps. La récompense d'un acharnement, de tous les essaies qu'on a fait, meme quand ça commençait à etre fatiguant pour tout le monde, quand on se retapait les trash-mobs sur les coup de 22h45-23h sachant qu'on arriverai pas à le down le soir-meme. Maintenant ça sera différent, on saura qu'on a toujours une chance de le tuer tiens je re pête la photo de groupe sinon ben comment je dps trop avec ma cape parachute ... Edit : ça sera pas le dernier à nous donner autant de mal, je pense ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 10:51 | |
| vi, gus, je penses que c'est que le début des try de ouf ^^ Mais bon d'ici la fin de kara, tout le monde aura au moins ses gant | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 10:52 | |
| putain Tutu il a fait un resist sur la photo (caché derriere Nono) | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 10:53 | |
| zézé les weak !!!
et si, je pense que ça sera le dernier avec autant de mal ^^ z'ont été nerf bien les autres quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 10:55 | |
| y'a quand meme Vévé qui remplace sont T1 par du T4 ... c'est presque du foutage de gueule | |
|
| |
Stealthdove Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 11:03 | |
| Félicitations pour ce premier down de Curator. Belle étape de franchie, bonne continuation sur le mage cheaté 51/51/51 | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 11:31 | |
| Et qu'est-ce que c'était chaud ces try!
Fallait bondir d'add en add, courir partout pour les défoncer vite.
Vraiment pas easy mais ouf, c'est passé!
Les cris de joies sur la fin était pas mal aussi. Erk qui n'arretait pas de dire Execute execute execute allez p****n, et j'en passe!
Enfin, et nikel sur les trashs, descendu super vite!!!!
Encore GG a nous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 11:34 | |
| Pour info, j'ai presque pas DPS les adds moi J'ai juste DPS Cucu, surtout aprés la 1er évoc, car avec vos DPS vous m'aviez repris la place de MT2 ^^ Dites, au passage, du monde connait des adds-ons pour avoir la liste d'aggro? Ou autre?? (avec les liens pour telecharger hein non pas que je sois une grosse feignasse mais quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 11:37 | |
| KTM ou OMEN nono pour la liste d'aggro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 11:38 | |
| et mes liens ^^ y sont ou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 11:39 | |
| www.curse.com
trust the Force | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 11:47 | |
| C'était que du bonheur hier soir, on a galeré sur ce boss mais bon comme on dit ...plus c'est long plus c'est bon hein Qu'est ce que c'était chouette de le poutrer serieux!! Et en plus il m'a donné mes epaulettes.. Pis j'en avais marre de l'entendre rabacher "ce conservateur est programmé pour la surveillance gnagnagna!!!" !!!!ON T'AS EU CURATOR TU FERAS PLUS LE MALIN!!! Mais c'est vrai qu'on apprécie vraiment plus de tomber un boss sur lequel on a vraiment "travaillé", et sur ce boss on est vraiment une equipe ou chacun est "capital"..pas comme Attumen ou même si on est plus que 5 ça passe encore quoi! | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 11:57 | |
| GG à vous tous , ça fait plaisir de voir ça ( tutu il fait des resist aux photos maintenant , si ça c'est pas de la conscience professionelle ^^ ) bon , reste plus qu'à le passer en mode farm ce boss maintenant :p Sinon ben encore gg à vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 12:00 | |
| il est clair que depuis le début, on sent l'expérience de tout le monde sur les boss précédent. Ca va venir sur cucu aussi Pfff, et puis, j'ai loot mais sur du trash quoi Me reste plus qu'a loot sur un boss quoi Mais c'est vrai que tomber ce boss fait bcp de bien!!!!! Maintenant il reste une chose a faire, confirmer cet exploit en le tombant en moins de 5 try | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 12:03 | |
| Y'a une confirmation de Cura dans le toyau dans un 1er temps ^^ si possible dans la foulée des 3 1ers boss. | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 12:26 | |
| - Stealthdove a écrit:
- Félicitations pour ce premier down de Curator.
Belle étape de franchie, bonne continuation sur le mage cheaté 51/51/51 Rah voui y'a aran aussi qui est balaise ^^ un poil chaud aussi. faut bien lire la strat sur celui la need son sort de moutonnage de groupe !!!! | |
|
| |
Stealthdove Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 12:53 | |
| J'aime bien aussi le multi pyro | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 13:16 | |
| je viendrais au moins une fois sur aran, rien que pour faire péter le raid
sinon son sheep + pyro c'est pas si méchant que ça, on en fait tout un foin...les elem à 40% c'est plus chiant (enfin c'était, depuis leur nerf...)
le prince peut faire chier par contre, surtout qu'il tape comme une brute dc si le tank est pas assez stuff... | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 13:21 | |
| oui suffit juste de declencher le boubou fire juste avant le mouton ^^ | |
|
| |
Erkazar Apprenti floodeur
Nombre de messages : 134 Localisation : florange / Moselle Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 13:28 | |
| coucou Je crois que tout a été dit Il est enfin mort ce Curator ^^ difficile de garder son calme au lead sur la fin ^^ j'ai failli craqué sur les 15 % comme dimanche mais ça doit être ça l'expérience pasque j'ai commençé à Insulter le boss que quand il était à moins de 10 % Reste du chemin à parcourir encore pour la suite. Aran, c'est pas de la tarte, je l'avais trouvé super hard à faire, lui. Bien que ce soit juste une question de réactivité, sur lui et que si on a la même concentration que sur Cucu, ça devrait aller, le tout étant de pas se prendre le moutonnage/ pyro en même temps que les élém... pi y'a le prince ... lui, me fais défoncer la calotte en phase 2 par lui .... manque de stuff en tout cas, encore un gros bravo à vous tous et ça fais au moins 5 ou 6 fois que je rand ces p***** de gants T4 et qu'ils me passent sous le nez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 15:01 | |
| les gants sont passé sous mon nez aussi Puis, a force, on va les avoir aussi ^^ je m'en fais pas moi Sinon Erk, tu m'a bien fais rire sur la fin de cucu Vivement qu'on le down a nouveau | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 15:10 | |
| Ouaip bravo à tous!
La morale de l'histoire c'est qu'il faut pas se décourager à wiper en chaîne sur un boss et claquer plein de thunes en popos/consos/répas.
Avec l'entrainement et de la persévérance ça finit par payer.
Donc on doit contionuer comme ça, poursuivons nos efforts!
Taz j'ai oublié de te filer de quoi réparer au fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 15:23 | |
| Oulà, Tutu t'es malade? Il est ou le pavé? Y sont ou les bons points / Mauvais Points?? Ca va pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN Mer 3 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN | |
| |
|
| |
| Karazhan-Debriefing du 2/10/07 : Curator DOWN | |
|