| [Moroes]Stratégies possibles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles Ven 13 Juil - 18:02 | |
| euh non Attumen y'a aucune surprise sur lui ^^ les wipe mardi c'était parce que l'interception à son pop était foirée...maintenant que kiba a compris le truc, on peut plus wipe sauf boulette (genre reprise d'aggro, healer qui afk télé...)
pour Moroes je suis d'accord avec tutu...surtout qu'il est pas optionnel, et y'a que Maiden d'accessible sans l'avoir tombé...mieux vaut se concentrer sur lui je pense... tutu dit pas que des conneries, on comprend pas quand il explique et ça reste + que théorique, mais y'a moyen de moyenner je pense (après ça dépend évidemment aussi du cyclone, mais même sans cyclone on trouvera bien le moyen, perso j'ai l'impression que moroes a été nerf dc ça doit être jouable)
edit: concernant maiden par contre notre compo est plus qu'avantageuse comme le dit galix, elle peut tomber du 1er coup (en dehors de moroes, notre compo n'est d'ailleurs pénalisante que sur certains trash, mais sur aucun boss) | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles Ven 13 Juil - 18:10 | |
| Oui le cyclone a des DR apparemment en PvE apparemment (je te crois Neb boude pas), donc c'est pour ça que je demandais des stratégies alternatives.
J'ajoute que Ear + Neb ça veut dire 2 innerv, donc je pense que nos healers peuvent tenir le heal sur la durée.
Y a aussi Edna mais si elle MT/OT ça sera plus dur pour elle d'en placer un (même si pas impossible).
Le totem de Tharek aussi rend à peu près un quart de la barre de mana.
En étant intelligent, on lui fait utiliser un peu après le début du combat quand les barres de mana des heal sont grosso merdo à 75%. Si le combat s'éternise, on aura une chance qu'il soit up à nouveau.
En étant encore plus intelligent, on place tous les gens qui se font garrotés à un endroit précis, bien groupés. Avec le heal en chaîne du chamy ça donne un truc pas mal.
Bref on a des possibilités (et Galix le DoT de moroes c'est pas 1000 à chaque tick?). | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles Ven 13 Juil - 18:14 | |
| hmm à voir, si on a moyen de tenir face aux dot sur la longueur, on peut tjs prendre le temps de buter 3 adds voire 4... | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles Ven 13 Juil - 18:15 | |
| bon vu l'heure j'y vais, je verrais pas les réponses dc faudra me dire demain ce qui a été post =p | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles Ven 13 Juil - 18:17 | |
| - Chibiloki a écrit:
pour Moroes je suis d'accord avec tutu...surtout qu'il est pas optionnel, et y'a que Maiden d'accessible sans l'avoir tombé...mieux vaut se concentrer sur lui je pense...
Juste pour être certain, si on passe moroes, on ne peut faire que Maiden ou dame de vertue aussi comme le dit Galix? | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles Ven 13 Juil - 18:17 | |
| Tutu, tu re spé glace quand? | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles Ven 13 Juil - 18:20 | |
| Pas pour le moment, si le combat est long je vais pas nerfer mon dps. | |
|
| |
Galix Skyblogger
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : En live de la cave :] Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles Ven 13 Juil - 18:24 | |
| Perso, la stratégie que je vois d'envisageable pour vous, c'est d'avoir 3 tank (on sais ce que font les 2 premiers). Focus des add dans l'ordre: 1er add: -> focus dps, vous mettez la sauce, bijoux etc ... saupoudré de quelques stunt, et d'un max de ralentissement. 2nd Add: -> Dans un premier temps sur le Mt2, pareil que le 1er ensuite: focus maxi sauçage 3eme Add: -> Fear du palouf + nova (kitting) + cyclone durant tout le combat 4eme Add: -> Pris par le Mt3 pendant toute la durée du combat. Par expérience, passé les 4 garots le heal deviens tendu (même avec un bon stuff) voilà pourquoi je conseil de ne tuer que 2 add. Ensuite, petit rapel Moroes peut se reset. Une fois mort, tout le monde descend les escaliers en courant et c'est bon (pas très glorieux mais tout le monde l'a fait .. et pas qu'une fois ^^) les deux add restant disparaissent ps: Tutu tu as raison pour le Garot: 1000dmg / 2sec ps2: Kiba, Maïden of vertu = Dame de vertue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moroes]Stratégies possibles | |
| |
|
| |
| [Moroes]Stratégies possibles | |
|