| Héroïque ... need infos ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 17:06 | |
| euh ... 3 lettres ... mmmh ...
GdT ?
héhé j' me demande bien d'ou me viens cette répartie de folie... | |
|
| |
Stealthdove Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 17:09 | |
| Bingo Gus ^^
Nerf le taff, il fait trop beau. /Need une pression bien fraiche en terrasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 17:20 | |
| pareil mais en pinte.
"Il ne vendent que des pintes Oo ?!" | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 18:49 | |
| - kikithenuts a écrit:
- Turel a écrit:
Les spé arcanes sont pas forcément bien pour dps en instance. En fait pour autant que je sache, y en a une qui est pas mal (33/28/0), mais les autres sont pas terribles. on a un bonus de 15% à l'intel et un bonus de 25% de l'intel totale au + damage .... ce qui fait que j'ai 500 d'intel et donc un bonus de +125 aux damages rien qu'avec l'intel ... enfin sur les 5 mages qui font kara, y'en a 4 qui sont spé arcanes/quelque chose
il suffit ensuite de se stuffer un poil critique, et la tu picote faut arreter de croire que la spé arcanes c'est pom pyro hein ^^
y'a de putain de bonus of the death dans la branche arcane ^^ Tsss j'ai pas dénigré l'arcane, ça a ses avantages. J'ai juste dit que ça n'offrait pas le meilleur dps, pas que le dps offert était minable. Si tu vas chercher mind mastery, tu as 40 point en arcane. Donc au mieux 21 en feu. Avec certainement blastwave, pas masse critique. Autrement dit, tu perds en feu : - +6% crit en feu (Masse critique) - +3% crit à TOUT les sorts (pyromaniac) - +10% dégats feu (fire power) - +3% dégats à TOUS les sorts (playing with fire) - +20% dégats à TOUS les sorts sur cible blessée (molten fury) - Bouboule surpuissante (tu perds environ 100 spellpower pour un stuff à 800 spellpower) En arcane tu gagnes : - +3% crit sur arcane blast - +3% crit et dégats à tous les sorts - des critiques qui font 1.75 au lieu de 1.5 - AP + PoM - Plus de critiques sur les clearcast (estimé à environ +3% critique globalement) - Le spellpower de mind mastery Autrement dit : - Tu peux facilement trouver dans l'arbre feu des équivalents aux talents dps de l'arbre arcane - L'arbre feu offre en plus de ces équivalents, du crit et des dégats supplémentaires Ca veut dire un meilleur dps quoi. Note que la différence se fait surtout sentir en améliorant le stuff. Avec un stuff moyen, les deep arcane et hybride arcane/feu sont équivalent/meilleur que le deep fire. AP + PoM sont aussi de précieux atouts. Donc arcane a bien sur son utilité. Exemple simple avec le stuff de Kiki : 485 en int, et +666 feu et sans compter mind mastery. Mind mastery ajoute 120. Bouboule surpuissante ajoute 100. Avantage pour arcane, malgré une différence pas énorme. Le rapport s'inversera dès que tu seras un peu mieux stuff. Là bouboule surpuissante deviendra donc un peu mieux que mind mastery (surtout que l'intell progresse pas des masses avec le stuff). Notez que tout ça c'est pas moi qui le dit, c'est les maths. De toute façon au final, au moins jusqu'à Kara, y a pas de PvE assez difficile pour que "optimiser les spé" soit nécessaire. Donc faut jouer avec la spé qu'on aime. Moi j'aime bien brûler des choses. | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 18:51 | |
| - Stealthdove a écrit:
@Tutu Tu viens à la réunion ce soir ? Si oui on peut se retrouver à la tour du Mordor pour y aller Ouais je viens. Et /merde malak | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 21:17 | |
| bon trop de mots, j'ai la flemme de lire T_T Juste GG Neb', et le 2eme boss de la fournaise t'as un temps limité... Bientot les trinket? | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 8:17 | |
| - Turel a écrit:
- pouet pouet truc prout
bon j'ai respé feu .... eh bah euh effectivement .... j'suis passé de 22% critique a 27% et des brouettes (en feu) par contre je perds en bonus de dps mais euh j'ai pas l'impression de faire moins de degats, en solo evidemment ... non ceci n'est pas un pourrissage de topic | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 10:27 | |
| bon je raconte aussi ma vie...
Donc moi j'ai respé d'un full feu a un full glace (enfin d'un 0/54/7 a un 0/0/61)
Donc je suis passé de 27% (31 sur trait de feu et brulure, que jutilise énormément) a 18% (23% sur la boule de glace **ne connait pas le nom de ses sorts**)
donc sur un boss je dps moins sur le coup je trouve, une fois les 5 premeirs sorts lancé j'ai tout de meme +10% de cc (qui critique a 2500 environ, oui j'ai pas un ubber stuff)
Sur du trash a tuer rapidement je tue 15 fois moins vite (vague explosive avec combustion, + souffle de dragon en moins :s), sur les autres je joue bcp du nova de givre + javelot de glace (a 1800 environ)
Niveau mana j'en perds bcp + qu'en feu. En feu je finissais mi mana sur un boss, mnt quasi oom.
En revanche niveau pratique et survie ça a carrément augmenté (d'ou ma respé) => barriere de glace et bloc de glace font des merveilles. De plus hier, aux salles brisées, un moment il ne restait que le pretre heal, un chaman elem et moi en vie sur 4 mobs, et je les ai tanké/kitté trés facilement et nous avons réussis a les battres.
Bref, moins de dps rapides je pense, sur la longueur ça se vaut, ça bouffe + de mana, mais on survie plus.
Vala vala, j'arrete de raconter ma vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 11:38 | |
| - Gogan' a écrit:
- bon je raconte aussi ma vie...
Donc moi j'ai respé d'un full feu a un full glace (enfin d'un 0/54/7 a un 0/0/61)
Donc je suis passé de 27% (31 sur trait de feu et brulure, que jutilise énormément) a 18% (23% sur la boule de glace **ne connait pas le nom de ses sorts**)
donc sur un boss je dps moins sur le coup je trouve, une fois les 5 premeirs sorts lancé j'ai tout de meme +10% de cc (qui critique a 2500 environ, oui j'ai pas un ubber stuff)
Sur du trash a tuer rapidement je tue 15 fois moins vite (vague explosive avec combustion, + souffle de dragon en moins :s), sur les autres je joue bcp du nova de givre + javelot de glace (a 1800 environ)
Niveau mana j'en perds bcp + qu'en feu. En feu je finissais mi mana sur un boss, mnt quasi oom.
En revanche niveau pratique et survie ça a carrément augmenté (d'ou ma respé) => barriere de glace et bloc de glace font des merveilles. De plus hier, aux salles brisées, un moment il ne restait que le pretre heal, un chaman elem et moi en vie sur 4 mobs, et je les ai tanké/kitté trés facilement et nous avons réussis a les battres.
Bref, moins de dps rapides je pense, sur la longueur ça se vaut, ça bouffe + de mana, mais on survie plus.
Vala vala, j'arrete de raconter ma vie. un poil chiante ta vie non ? | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 11:56 | |
| C'est étonnant que tu sois oom en spé glace, c'estr éputé pour être économe en mana.
Moins économes qu'une spé qui tourne autour de brûlure, mais économe quand même.
En fait c'est avec une spé feu que tu devrais être oom.
En tout cas le up de vents arctiques est sympathique pour le PvE. Ca rend les mages froid plus efficaces en PvE.
Le full froid risque de devenir la 3me spé prisée pour le PvE, avec 10/48/3 et 33/28/0.
La seule chose que je déplore est qu'ils ont pas très bien organisé les talents : il faut 42 points pour maximiser froid hivernal, vents arctiques, éclair de givre surpuissant, et avoir la barrière + l'élem.
Ce n'est pas le cas en feu ou il faut 41 points pour maximiser pouvoir du feu, bouboule surpuissante, et avoir combu + souffle de dragon.
Edit : Gog pour tes soucis de mana tu pourrais tester un template avec 10pts en arcane pour le clearcast. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 13:39 | |
| oui c'est bizarre comme le dis tutu. par contre la spé feu ca rosque, faudra que je vois ce que ca donne en raid en plus ils ont réparés enflammer, et ca rosque carrément ^^ par contre j'ai plus mes 10000 pts de mana .... faut que j'arrete d'ecrire par contre partout moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 13:48 | |
| on organise un tournoi de duel un de ces 4 ? histoire de voir en vrai c'que ça donne vos spé ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 14:21 | |
| ben si un est spé pom pyro ça craint xD
Sinon je suis oom, mais sans innvervation, popo ni meme agate de mana (mais agate the power quand meme [- ])
Puis j'ai fait qu'une instance comme ça, et ce résultat c'est sur l'ogre des salles brisées.
Sinon sur le trash ça va, les packs de 5 élites je finis mi mana, en faisant pas mal de kitting.
ps: kiki, j'te zute, j'peux raconter ma vie ici, j'suis pas Azureal moi >_< | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 14:41 | |
| - kikithenuts a écrit:
- oui c'est bizarre comme le dis tutu.
par contre la spé feu ca rosque, faudra que je vois ce que ca donne en raid
en plus ils ont réparés enflammer, et ca rosque carrément ^^
par contre j'ai plus mes 10000 pts de mana ....
faut que j'arrete d'ecrire par contre partout moi Pour tes 10 000pts de mana c'est pas très grave, surtout tant que tu raides pas des masses. Les astuces, c'est : - D'avoir au moins 2 gemmes de dispo - Avoir une baguette et un baton avec beaucoup d'esprit, et l'enchant +20 esprit sur arme - Sur les combats longs, ne pas attendre d'être oom pour utiliser la première gemme de mana, il faut l'utiliser dès que t'as grillé à peu près autant de mana qu'elle t'en rend (1300 me semble pour le plus haut niveau). Puis ensuite faut utiliser les gemmes de niveau inférieur dès que le cooldown est up - Equiper son baton et sa baguette en +esprit avant d'utiliser Evoc (le mana/5sec n'a AUCUNE influence sur l'efficacité d'evoc; evoc ne se base que sur l'esprit) - Au pire griller des popos (de toute façon indispensable que tu débuttes en raid me semble, tant que le stuff suffit pas) - L'idéal est de se faire quelques macros pour gérer ses gemmes et son changement d'arme Autrement comme t'aime bien l'arcane, peut-être que ce template te plairait. C'est le classique 33/28/0, qui tourne autour de brulure et arcane blast : - Arcane blast - Brulure * 3 - Arcane blast - Brulure * 3 etc C'est un template extrêmement adapté avec un stuff moyen en +dmg et pas mal de crit. Brulure va critiquer de façon obscène : souvent et avec des gros chiffres (y a le talent arcane qui augmente les dégats des critiques), tout ça sans compter l'ignite. Tu as toute l'efficacité mana de l'arbre arcane, l'efficacité mana intrinsèque de brulure, donc tu peux tenir hyper sans longtemps sans consommables. Tu gardes AP pour un burst de 15sec : spam brulure sous AP + trinket ça décoiffe un max avec ce template et le crit qui va avec. AP n'est tout de même pas indispensable, tu peux l'échanger avec d'autres trucs (un point en plus dans arcane potency par exemple, ou bien dans fire power). Je conseille quand même AP, ca compense l'absence de combu et de molten fury. Note que si ton stuff le permet, ça peut être intéressant de faire tourner 2 arcane blast au lieu d'un seul. Certains points de talents sont discutables, magic absorption pourrait petre échangé avec contresort amélioré, si tu fais un peu de pvp à coté c'est pas mal. Evite à tout prix arcane résilience par contre. La plus grosse blague des dèvs tout arbre de talent confondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Ven 25 Mai - 16:02 | |
| boarf je viens de me respé pleins de points en feu, et ca pète !!!!!! par contre si je refais un template arcanes je mettrais 40 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 31 Mai - 14:27 | |
| Pour le Rempart , j'ai tenté en tank, ça passe jusqu'au dernier boss, là faut un assist heal ou mass RF sur le tank. Sans compter que le dragon il descend quand il veut... :/
Dur dur , de tanker en héroique >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 31 Mai - 20:00 | |
| j'en suis a Remparts, Mechanar et Basse touvriere moi, ce soir go enclos! ^^
Remparts: comme Neb'
Basse tourbiere: début assez chaud sur le coup, mais vraiment esay jusqu'au bout ensuite, dernier boss hard, faut un trés gros dps a cause des 50 adds ><
Mechanar: on a pris 3 insignes, trés facile. Le boss avec les elems on a fait 2 trys et stoppés, il y a 3 elem de feu qui poppent, et ils sont rapides <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 6 Juin - 11:03 | |
| Mouhaha hier tanké la basse-tourbiere héro !!! J'était avec les heroes of night et ça c'est bien passé , malgré une instance un brin longue, pis on a un peu lutté contre le dernier boss.
dans la popoche : idole pour tank & casque bleu skin T1 voleur :p
c'est marrant de voir les petits changement sur les boss entre normal & héroique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 6 Juin - 11:22 | |
| - Gustavo a écrit:
- Mouhaha hier tanké la basse-tourbiere héro !!! J'était avec les heroes of night et ça c'est bien passé , malgré une instance un brin longue, pis on a un peu lutté contre le dernier boss.
dans la popoche : idole pour tank & casque bleu skin T1 voleur :p
c'est marrant de voir les petits changement sur les boss entre normal & héroique... c'etait qui des heroes of night ??? non parce que bon ce sont de vieilles connaissances (remember les touts débuts de la fédé ....) ... hein ??? oui oui c'est avec eux qu'on a raté la première fusion (mais alors ca date ca putain ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 6 Juin - 11:25 | |
| locktan, maxoul, Zïa et evildav, soit voleur , pretre, pretre & démo | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 6 Juin - 11:55 | |
| - Gustavo a écrit:
- locktan, maxoul, Zïa et evildav, soit voleur , pretre, pretre & démo
ah bah voui maxoul je le connais c'est avec lui qu'on parlementait a l'epoque ^^ alalalala c'etait la grande époque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! | |
| |
|
| |
| Héroïque ... need infos ! | |
|