| Héroïque ... need infos ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 11:06 | |
| Yo , bon hier soir j'ai été pas-tuer Kargath Lamepoing pour up ma réput' avec Nebulus . Je suis passé révéré aux bastion de l'honneur, du coup j'ai la clé héroïque, du coup je peux le faire en héroweak que je suis, tout comme les grottes du temps. Mais les grottes du temps j'ai envie de vomir rien que d'y penser , donc on verra plus tard. Question : Les instances Héroïques d'inscrivent-elle dans la continuité des instances 70 normales, ou bien faut-il absolument farmer Kara ou du craft épique pour y aller sans trop se faire démonter ? Nan parce que c'est cool d'avoir une clé en + , mais bon, j'aime autant savoir si je peut me joindre à un groupe avec mon équipement , ou retourner faire jou-jou en normal pour cause de stuff trop pourri . Sachant que druide feral, pour trouver du stuff, c'est pas franchement kiwi . Le set D3, je m'en remets toujours pas est au 4 5eme dans les instances héroïques. Donc bon. Je prépare actuellement un colis piégé pour le mec qui a décidé ça . Bref, si qqun a des infos à me filer sur les instances héroïques ça m'interesse ! nb : le 1er qui me parle de reflet-de-lune pour feral ça va chier grave
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 11:21 | |
| comme le disait le grand sage chingchongfiout : "faut pas se stuffer à kara, mais se stuffer pour aller a kara " moralité pour se stuffer pour les instances hérotiques, bah faut faire plein de quete (y'a des items de quetes vraiment pas dégueu), se servir des crafts et faire les ptites instances karavane est en fait un passage "obligé de merde qui fait chier grave pleins de monde et qui fout la moitié des guildes en l'air" pour les prochaines instances a 25, vu qu'il faut valider une quete pour avoir l'accés a la prochaine instance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 11:28 | |
| ok donc à priori en full bleu 70 environ c'est sensé passer . Cool. Je commençait à déprimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 11:36 | |
| faut essayer de toutes facons, tu seras vite fixé parce que bon moi j'ai aucunes réput révérée, a part sw et if .... | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 11:48 | |
| +1 pour venir tester avec toi Neb!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 11:48 | |
| (need passer exalté au bastion donc... ><) | |
|
| |
Stealthdove Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 12:04 | |
| Yop
Les instances héroiques sont abordables en full bleu voire même avec le très bon vert feral accessible par des quêtes d'ombrelune. A mon goût les 3 premiers boss de Kara sont bien moins durs que certains boss d'Héroique.
Quand tu parles de set D3, tu fais allusion au set "Marchefriche" ? (dont les gants tombent en normal aux salles brisées) Si tel est le cas, oui il existe pour chaque classe (enfin groupe de classe : caster, cac, healer) un autre set bleu de meilleure qualité que celui des instances normales.
Selon tes réputations, je te conseillerai d'aborder les instances héroiques dans le même ordre qu'en normal. Les packs de trash pouvant s'avérer plus durs que les boss. Si tu as besoin d'insignes de justice (tokken heroic) pour les échanger contre des objets épiques, je te conseille Mechanar 5 tokkens. Ca peut prendre 2h+ la première fois, ensuite avec un groupe rodé tu le boucle en 1h.
Certains boss exigeront des resistances particulieres et vitales pour le tank (par forcément évident pour un druide en tank). Exemple le dernier boss des remparts heroique (150+ RF facilite grandement les choses) On encore le premier boss de tombe mana heroique (250+ RO)
A l'instar de ZG ou MC, il faut noter que chaque instance héroique fonctionne sur un système de tag d'une journée (remis à zéro systématiquement à 8 ou 9h du mat).
Pour finir, beaucoup d'instances vont être nerfées ce jour ce qui devrait les rendre encore plus abordables
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 12:13 | |
| Ok merci pour ces toyaus,
sinon oui je parlais du set Marchefriche, que les druides vont bientot etre obligés de ninja pour avoir un set qui correspond à leur talents. ça me fous en l'air un truc pareil .
Les healers revendiquent le reflet de lune, rien à dire, pour l'assassinat y'a pas débat avec les bonus purement voleurs, et le marchefriche c'est mieux que l'assassinat et les bonus sont aussi parfaits pour voleur.
Donc feral go crever en silence t'avais qu'à pas need force /agi /endu . Super. Merci . mmh.
Ou alors j'ai rien compris à ma spé, c'est possible aussi.
Edit : j'me ouine mais c'est pire pour les équi, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 13:06 | |
| T'en fait pas les voleurs normalement sont peu intéressés par le set Marchefriche, il existe du hors-set bleu bien plus intéressant pour eux. Comme l'a mentionné kiki certains crafts sont de bonne voire tres bonne qualité. Pour druide tank, tu as le set 3 pièces (peau de talbuk épaisse ou un truc du genre) accessibles avec la réputation expédition cénarienne honorée et 350-355 en travail du cuir. Les healers qui revendiquent le set reflet de lune n'ont rien compris lol. Ce set se veut bcp trop hybride et au final n'est pas terrible. Il y a juste le skin qui est sympa. J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais sois tranquille tu sembles avoir compris ta spé ne te laisse pas faire par les rogues | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 13:19 | |
| J'ai 2 pieces sur 3 du set de sabot-fourchu épais (dont l'armure est en cour de up) . Bien pratique pour tanker. C'est surtout pour la forme de chat que le set marchefriche m'interesse, et le solo en ours . Enfin bref, ce soire j'essaierai de faire le rempart en héroique , ou à défaut la fournaise . J'vous raconterai mes déboires . Pourvu qu'on m'embauche pas en MT .... cf signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 14:11 | |
| Neb' ... je viens pour le rempart en héroique!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 14:12 | |
| ok si j'y vais je chercherai à grouper autour de 20h30 parce qu'en pick j'ai moins de chance qu'avant du coup ça traine un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 15:20 | |
| Si tu fais un rempart héroique ce soir, évite d'être au cac sur le 2e boss sinon tu vas mourir ou tuer le MT... au pire tu peux l'esquiver ou te faire remplacer par un dps distance si vous le faites en guilde.
Le premier boss par contre est aussi weak qu'en normal.
Pour le dernier boss, l'idéal est d'avoir un war en MT ayant un peu de RF et le grand luxe d'avoir un assist heal. Tu peux aussi le faire avec un MT sans RF et un seul healer mais c'est plus sportif (testé et validé)
Si tu rencontres trop de soucis sur un boss ou un indice de technique demande à Turel il te dira avec quel perso je suis co ....Enfin si j'arrive à me connecter car Patch Day rime avec No Play pour mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 15:52 | |
| y font comment les voleurs sur le 2eme boss ?? il tick à beaucoup le dot-zone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 18:07 | |
| Sur le 2e boss, Omor l'intouchéle Démon), le rogue Solutions : 1) Tu le kick du groupe 2) Il sort son arme de jet / arbalète etc. et fait du dps de moule Le pb venant du fait que la malédiction inflige rapidement max dégâts d'ombre (prière contre l'ombre du prêtre peut aider) et qu'on ne la voit pas clairement dans les débuffs. Ce point d'affichage devrait être corrigé avec le patch d'aujourd'hui, de plus les dégâts seront nerfés. Si tu peux me faire un retour d'expérience sur ce point, ça m'interesse. Les pop des gangrechiens est plus rapide qu'en normal et il est impératif que tous les membres du groupe soient bien espacés. (je crois que ceci est valable aussi pour le pet du hunt) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Mer 23 Mai - 18:20 | |
| ça roule, dès que j'y serai allé je débriefe. Si toute fois on me snobe pas... " nan pas druide feral on veut un dps " :/ " Je vais tenter d'y aller en tank on verra bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 12:31 | |
| Bon ben j'ai été au rempart héroique comme prévu, mais en tant que dps.
Ce qui apparait tout de suite aux yeux du néophyte, c'est qu'on a pas le droit à l'erreur. Des baffes à 4k, c'est chaud à digérer.
Compos du groupe (qui m'avait l'air presque ideal) :
- 2 mages , 1 spé feu, 1 spé arcanes (set craftable épique les 2 je crois) , (Batlamenace & Grandpieds) - 1 guerrier spé def full D3 + quelque sitems épiques (Wallas) - 1 pretre full D3 avec de tres bon items bleu. (Sorda) - 1 druide feral stuff bleu "potable" mais weak => I2R touch.
D'ou que j'avais l'impression d'avoir qq niveaux de moins que les collègues.
Rien de trop surprenant dans l'instance, les mobs lvl 70-71 qui tapent très fort, mais avec les 2 mago y'avais jamais + d'1 élite à la fois sur le tank. Il a quand meme trouvé le moyen de mourir, faut de soins , c'est là que j'avais ma petite valeur ajoutée de druide feral , je passait en ours et rattrapait le coup.
Le 1er boss on l'a OS facil, les 2 healers étaient sheepé. Le 2eme boss on l' OS, mais les gangrechiens nous on tous toué juste apres . lol. Le 3eme boss , pareil, du 1er coup, parcontre je suis mort juste apres que le dragon atterisse (j'étais sensé rester healer tout le combat) - la honte : dans le feu. Il l'ont down à 4 .
1 insigne d'héroisme ou chaispasquoi sur chacun des 2 1ers boss.
Les loots sont très sympas, j'ai eu une bague vraiment pas mal.
Apres ils ont voulu faire la fournaise, on a été jusqu'au 2eme boss, qui est buggé (les vagues d'orc arrive avant qu'on aie fini la précédente :/ =>regen sheep DTC) . on l'a pas tué. Dommage parce que sur le dernier boss y'avais le plastron D3 feral, et moi j'me ballade avec le machin honoré exped cénarienne lvl 62 , gniiii (d'ailleurs on m'a fait remarqué que c'était weak) .
Donc très bon groupe, tellement bon qu'on m'a fait remarqué aimablement qu'attaquer l'héroique avec le D3 c'est la base. J'ai fait un effort pour pas me fâcher , lol .
N'empeche qu'au dps meter j'était juste derriere le 2eme mage avec 27% ; lui 29. y doit plus bien marcher cet addon, j'aurai du etre loin derriere, à mon avis.
Conclusion : assez dur mais attaquable avec du D3/set craftable à priori, de bonnes récompense pour le temps qu'on y passe (un peu plus d'une heure pour cause de wipe) parfois épique. Donc ça vaut le coup d'aller s'emmerder aux salles brisées pour avoir la réput'. | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 13:25 | |
| - Gustavo a écrit:
Apres ils ont voulu faire la fournaise, on a été jusqu'au 2eme boss, qui est buggé (les vagues d'orc arrive avant qu'on aie fini la précédente :/
Me semble que c'est pas un bug, t'es censé avoir un temps limité pour éliminer les vagues d'adds. - Gustavo a écrit:
N'empeche qu'au dps meter j'était juste derriere le 2eme mage avec 27% ; lui 29. y doit plus bien marcher cet addon, j'aurai du etre loin derriere, à mon avis.
Les spé arcanes sont pas forcément bien pour dps en instance. En fait pour autant que je sache, y en a une qui est pas mal (33/28/0), mais les autres sont pas terribles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 13:26 | |
| ah bon. Bon ben tout va bien alors ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 15:30 | |
| Merci pour le feedback Neb, c'est chouette si vous avez si brillamment nettoyé l'instance. Avec ce passage easy mode des instances heroique, ça va faire des bons loots rapidement ^^
J'irai expérimenter ça ce week end, si ça t'intéresse.
De notre côté, chez l'autre moche de papa Gronn, ils ont bien facilité les choses aussi. Il reste de légers bugs identifiés qui devraient être corrigés prochainement.
Le hasard fait bien les choses, le prêtre avec qui tu as joué hier est en phase de test chez nous. Mes premières impressions étaient plutot positives, juste certaines propensions au overheal (lié à son template je crois) Peux-tu me donner un avis objectif sur Sorda ?
PS : Mon ptit Tuweak, tu en es où de tes réput, vu que l'armurerie est down ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 15:49 | |
| - Turel a écrit:
Les spé arcanes sont pas forcément bien pour dps en instance. En fait pour autant que je sache, y en a une qui est pas mal (33/28/0), mais les autres sont pas terribles. on a un bonus de 15% à l'intel et un bonus de 25% de l'intel totale au + damage .... ce qui fait que j'ai 500 d'intel et donc un bonus de +125 aux damages rien qu'avec l'intel ... enfin sur les 5 mages qui font kara, y'en a 4 qui sont spé arcanes/quelque chose il suffit ensuite de se stuffer un poil critique, et la tu picote faut arreter de croire que la spé arcanes c'est pom pyro hein ^^ y'a de putain de bonus of the death dans la branche arcane ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 15:59 | |
| ben j'ai pas grand chose à dire à son sujet : avec le groupe qu'on avais, sur le trash ça m'avait l'air easy mode, le heal (1 mob à la fois sur le guerrier) . Sur les boss , sans faute. Apres, je pige pas pourquoi le guerrier est mort 2 fois sur le trash, mais bon, il a réussi à me garder en vie quand je remplaçais le tank, donc j'imagine qu'il est débrouillard ^^ . Il a cramé 2 popo de mana (gracieusement offerte par moi /kiss moi /péon moi) pour qu'on viennent à bout du dragon à la fin du rempart, mais en meme temps ils étaient que 4 dessus . C'est tout ce que je peux raconter à son sujet. Donc à tester en héroïque. J'ai pas trop l'oeil critique , vu qu'on est pas trop exigent par chez nous (manquerai plus qu'ça !) , donc avis à prendre avec des pincettes. D'autant que c'était mon 1er rempart héroique (on va l'savoir ) | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 16:20 | |
| - Gustavo a écrit:
- vu qu'on est pas trop exigent par chez nous
En même temps, on va pas laisser ce pauvre Turel sans guilde hein. Voila, c'était ma blague de pute quotidienne sur Turel. @ demain les z'amis (et ce soir, chtite instance, ca va carburer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! Jeu 24 Mai - 16:44 | |
| @Gus J'aurai bien une réponse en 3 lettres, mais ça serait trop facile @Malak Magnifique cette blagounette sur Tutu Ca m'a bien fait rire, ok je suis fatigué ^^ @Tutu Tu viens à la réunion ce soir ? Si oui on peut se retrouver à la tour du Mordor pour y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héroïque ... need infos ! | |
| |
|
| |
| Héroïque ... need infos ! | |
|