Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez vos tips pour monter les réput' !

3 participants
AuteurMessage
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

Partagez vos tips pour monter les réput' ! Empty
MessageSujet: Partagez vos tips pour monter les réput' !   Partagez vos tips pour monter les réput' ! EmptyMar 17 Avr - 14:54

Tout est dans le titre. Monter ses réputations permet d'avoir des items & plans / recettes / patrons interessants (*ù^$ù¨£%¨µ de blibli qui oublie l'ingé au profit de la joaillerie) , donc ça peut etre très util.
Moi à part faire des instances je connais pas trop de moyen de monter les réput' efficacement, donc si parmis vous certains ont de l'experience à partager dans ce sens (astuce, spot de farming, etc) , ben c'est par ici que ça se passe !

Et vous remerciant.

Ah je participe tout de meme : pour la faction Kurenaï, le plus rapide c'est de trouver des perles de guerre Ogres, comme pour le Consortium .
Il y a 3 "spots de farm" d'ogres à Nagrand, vers Halaa (nord je crois) , au sud-est de Telaar, et tout au nord à coté de l'arêne des épreuves.

Halaa :
Pour les gages de recherche, on trouve des poussière d' Oshugun un peu partout autout d'Halaa sur les mobs .
Les gages de batailles se trouvent sur les membres de la faction adverse, à raison de 1 par VH autour de halaa, car si trop loin, pas de gage de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Partagez vos tips pour monter les réput' !   Partagez vos tips pour monter les réput' ! EmptyMar 17 Avr - 16:37

Bastion de l'honneur - Expédition cénarienne - Ville basse : il est très simple de monter honoré avec ces factions. Contentez-vous de pexer tranquille, et au cours de votre lvling, en faisant un mix quêtes + un peu d'instance, vous devriez être honoré avec ces trois factions une fois 70.

Perso j'ai pas cherché à monter ces factions mais j'y suis quand même honoré.

Pour le farm révéré/exalté des factions associés à une instance, je crois qu'il faut soit farmer l'instance à 5 de niveau 70, soit faire les autres ailes en mode héroïque.

Par exemple, remparts héroïque + salles brisées non-héroïque filent tous les deux de la réput au bastion jusqu' exalté.

COmme il paraît que les remparts héroïque c'est relativement simple, ça a l'air d'un bon plan (idem avec l'enclos aux esclaves).
Stealthdove
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Partagez vos tips pour monter les réput' !   Partagez vos tips pour monter les réput' ! EmptyMar 17 Avr - 17:30

Citation :
Par exemple, remparts héroïque + salles brisées non-héroïque filent tous les deux de la réput au bastion jusqu' exalté.

COmme il paraît que les remparts héroïque c'est relativement simple, ça a l'air d'un bon plan
==> Avant d'être révéré Bastion pour faire le rempart en héroique il faudra forcément passer par la case Salles Brisées en mode normal...
De plus, l'accès des salles brisées nécessite une clé (une seule par groupe ou un rogue ayant monté son crochetage).
Sinon il y a aussi les objectifs PVP qui donnent de la réputation.

Les factions les plus faciles à monter révéré sont
- l'expédition cénarienne (jusqu'a honoré en rendant les morceaux de plantes, puis faire toutes les quêtes, il suffira d'un ou 2 tours au caveau pour être révéré)
- les grottes du temps les 2 instances donnent de la réputation jusqu'à exalté (en mode normal) de plus la quête du marécage noir rapporte a elle seule 8000points de réput.

Les instances restent le meilleur investissement temps/équipement/reput
Au bas mot, on peut compter 1800 de réput, auprès de la faction associée, par vidage d'instance 70.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez vos tips pour monter les réput' !   Partagez vos tips pour monter les réput' ! Empty

Partagez vos tips pour monter les réput' !
Page 1 sur 1