| Les Irrécupérables Guilde WoW - Dalaran |
|
| Monter le minage?? | |
| | Auteur | Message |
---|
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Monter le minage?? Ven 26 Jan - 13:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis entrain de jouer mon palanéi, et il est mineur/joallier. J'aimerais savoir ou trouver des filon d'argent? ou d'étain mais plutot en quantité, car - filons d'étein par map c'est peu!!!! Quand aux fions d'argent j'en ai même pas vu un seul Pourriez-vous donc me renseigner? D'avance merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii P.S. : pour la joallerie j'ai besoin de pierres grossieres et autre, pensez a moi aussi si vous savez po koi en faire | |
| | | kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Monter le minage?? Ven 26 Jan - 14:18 | |
| - DEMONONO/Nachram a écrit:
- Quand aux fions d'argent j'en ai même pas vu un seul
c'est normal, les fIOns d'argent ca existe pas dans wow ... | |
| | | Malaky Admin
| Sujet: Re: Monter le minage?? Ven 26 Jan - 15:06 | |
| De mémoire, la fonte d'argent, il faut du bronze et de l'étain.
Le bronze, tu vas te gaver dans la foret delwyyn/carmines/westfall, surtout que les mobs t'emmerderont peu pourl es trouver.
Le fer est bien galère également (mais c'est plus tard ca)
L'étain pope sur les mêmes points que le bronze, mais en tres petite quantité. a chasseuse est mineuse, mais je ne fais que le revendre, je t'en filerai donc au besoin. | |
| | | DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Monter le minage?? Ven 26 Jan - 15:19 | |
| - kikithenuts a écrit:
- DEMONONO/Nachram a écrit:
- Quand aux fions d'argent j'en ai même pas vu un seul
c'est normal, les fIOns d'argent ca existe pas dans wow ... Si des fions d'argent aussi j'en need, pour mon pala Pi merki malak des infos et de ce que tu m'enverra (si tu need des bijoux ou autre n'hesite po ) | |
| | | kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Monter le minage?? Ven 26 Jan - 21:50 | |
| - Malaky a écrit:
- De mémoire, la fonte d'argent, il faut du bronze et de l'étain.
Le bronze, tu vas te gaver dans la foret delwyyn/carmines/westfall, surtout que les mobs t'emmerderont peu pourl es trouver.
Le fer est bien galère également (mais c'est plus tard ca)
L'étain pope sur les mêmes points que le bronze, mais en tres petite quantité. a chasseuse est mineuse, mais je ne fais que le revendre, je t'en filerai donc au besoin. euh faut de l'etain et du cuivre pour faire du bronze, celui ci ne se mine pas ^^ pour le fer faut aller aux milles pointes, ou dans les badlands a coté de uldaman (mais y'a du mithril la bas aussi ^^ pour le cuivre et l'etain je te conseille la zone qui suit le depart des elfes vers ... merde je sais plus le nom ...vers auberdine | |
| | | Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monter le minage?? Ven 26 Jan - 22:46 | |
| ouais malaky il dit nimps >< | |
| | | Malaky Admin
| Sujet: Re: Monter le minage?? Ven 26 Jan - 23:39 | |
| Exact jai confonds l'étain le bronze et l'argent.
Par contre, faudra pas vous étonner en vous reconnectant les cocos (enfin Gogane surtout) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter le minage?? | |
| |
| | | | Monter le minage?? | |
|