| Les Irrécupérables Guilde WoW - Dalaran |
|
| Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? | |
| | Auteur | Message |
---|
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Lun 26 Fév - 19:20 | |
| Je me tâte pour une respé full feu dans le cadra des futures instances de roxxor (héroïque et raid toussa toussa).
Je pensais à ça.
En fait je me tâte à aller chercher les deux AoE de l'arbre feu. Y a beaucoup d'AoE à faire dans les instance end game? | |
| | | Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Lun 26 Fév - 20:01 | |
| alors moi c'est ça: http://www.wowhead.com/?talent=kZEgGzfccReRtbhM Donc je te dis les pourquoi etc... je pense pas avoir l'arbre ultime, loin de la, mais c'est celui que je trouve le + fun a jouer ^^ D'abord les - du tien: 8 points que je trouve inutile en arcane :s -Arcane focus ça sert pas vraiment... les sorts des arcanes sont peu utilisés, meme sur des mobs qui encaissent pas mal le feu... -idées claires ... heu ... sur tous les boss que j'ai eu j'ai jamais été oom, au pire évocation, jamais de popos utilisées :s (alors que souvent on a été que 2 dps...), master of élément est laaaargement suffisant, sutout avec + de 25% cc en brulure quoi -jouer avec le feu j'ai pas mis, c'est peut etre un tord, mais les seuls dégats que tu te prends sont magiques, et assez conséquents... enfin la j'ai pas mal hésité :s Pour le mien: -impact: hyper agréable tant en solo que sur le trash, ok sur les boss ça sert peu (pas meme ><) mais tu peux te faire des casters de ton lvl facile avec ça -pousser le givre jusqu'a la nova ... pareil que précédement... et ça sauve souvent le pretre -vitesse flamboyante: hummm trés critiquable xD Perso je pourrais plus m'en passer, c'est pratique quoi, mais pas indispensable ^^ | |
| | | Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Mar 27 Fév - 1:19 | |
| J'étais surtout dans une optique PvE, absolument pas PvP.
D'où l'absence d'impact et de vitesse flamboyante, qui sont essentiellement utile en PvP (et même assez ultime sur le papier).
Les points en arcane, c'est surtout pour atteindre idée claire.
J'imagine que quand tu parles des instances que t'as faites, c'est surtout celles à 5. Là je suis d'accord on est très rarement oom sur les boss (même si je crame vite ma mana sur les trashs).
Moi je pensais surtout raid (Karazhan et Co). Eventuellement aussi les instances héroïques, dont je me disais qu'elles était peut-être assez hardcore. Là idées claires me paraissait sympa (sans être indispensable).
Trait de feu amélioré, j'ai mis qu'un point car en PvE ça optimise ton cooldown sur le combo :
Boule de feu + Boule de feu + Trait de feu + Boule de feu + Boule de feu + Trait de feu etc
Car après un trait de feu, tu as 1.5sec de cooldown universel sur les autres sorts. Avec un point dans le talent, quand le GCD se termine, il reste 6 secondes de cooldown sur trait de feu, soit pile poil deux boule de feu. Note qu'en PvP, je suis d'accord qu'il vaut mieux maxer le talent.
En fait si je pose cette question, c'est qu'avec mon optique PvE "osef du PvP et des mobs immune feu", j'arrive à 48 points en feu, 3 pour précision élémentaire, et il me reste 10 points à placer, dont je cherche la meilleure application PvE. | |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Mar 27 Fév - 10:17 | |
| moi je mets les points en traits de feu car j'enchaine + avec brulure en fait... Sinon sur du rashs c'est bien pratique, surtout quans tu atteints les critique jusqu'a 2000 sans trinket :p Pour finir l'idée claire j't'assure que ça m'a jamais servi quoi, j'utilise jamais de popo et trés rarement une jade de mana, évocation de temps en temps Mets 10 points autre part a mon avis (surtout que t'en gaches 3 quoi) impact en pve c'est utile sur le trash, j'insiste la dessus, quand t'arrives a la vague explosive critique avec trinket tout ça j't'assure qu'il vaut mieux que quelques mobs soit stun xD Instance a 10... j'te dis a bientot, logiquement je commence bientot karazhan | |
| | | kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Mar 27 Fév - 12:08 | |
| moi je vais faire ca au lvl 70 http://www.wowhead.com/?talent=kf0E00fzxIzrZxgMzf0co parce que ca rosque (et pas seulement a cause de pom poire abricot) le +50% de dommage aux coups critique fait du bieng, donc je vous raconte pas avec un arbre givre ....(mais je love trop le fire in the sky !!!) sinon mon tutu, idées claire il fait chier, il fonctionne que quand t'as fini les mobs (en exagérant un peu ^^) impact est sympa, aussi bien en pvp qu'en farmage. | |
| | | Stealthdove Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Mar 27 Fév - 12:43 | |
| Je pensais à un template qui rosque aussi pour ma magette 0/0/15 http://www.wowhead.com/?talent=RZZVhMuo Plus sérieusement arcane concentration se justifie totalement si tu te places dans une optique pve end game et surtout héroique. En effet, en mode héroïque, tu peux considérer que les trash mobs ont en moyenne le double de pv qu'en instance lvl70 normal, donc ça devrait avoir le temps de proc. Par ailleurs, bcp deviennent insenbles à certains effets auxquels ils étaient normalement sensibles. (exemple : le charme de la succube du démo ne fonctionnent plus sur les humanoïdes) Un template feu pour maximiser les dégâts et donc tuer les ennemis plus rapidement est très viable. En revanche, le template feu peut être problématique niveau mana sur les boss. De manière générale sur les boss, l'intervalle entre les cast de leurs capacités spéciales est réduit. Certains gagnant même de nouvelles aptitudes, ce qui rend le combat résolument différent. Les instances héroiques sont idéales pour s'entrainer et l'accès est simple à obtenir en comparaison de celui pour Karazhan. En finissant les quêtes d'une région, on a souvent une réputation honorée avec la faction associée à l'instance de la zone. En faisant 3 ou 4 fois l'instance 70 de la zone, on passe révéré et hop la clé héroique est dans la pocket | |
| | | Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Mar 27 Fév - 13:32 | |
| - Gogan' a écrit:
- moi je mets les points en traits de feu car j'enchaine + avec brulure en fait...
Note que moi aussi je joue à la brulure bien sur Brulure améliorée ftw : +15% de dmg en feu, ça roxxe (et les démos destru te font plein de /love) Le combo boule de feu * 2 est remplable par brulure par * 4 en terme de temps de cast. Ou bien boule de feu + brulure * 2. En PvE j'ai tendance à faire un mix boule de feu + brûlure justement (sur un combat long spam boule de feu te met oom très vite). Brûlure est un excellent sort, car pour son temps de cast, son dps est monstrueux. En plus sur les trash, t'as pas forcément le temps de spammer boule de feu, donc brûlure ftw. Enfin bref, du point de vue DPS, deep fire > all /love fire Et /taunt sur arc/feu (hein Kiki) | |
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Mar 27 Fév - 14:45 | |
| Brulure a l'avantage du +4% cc aussi hein => recup de mana + fréquente | |
| | | Malaky Admin
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Mar 27 Fév - 15:03 | |
| Ben moi, cette nuit, j'étais d'astreinte, et je me suis fais réveillé huit fois pour des conneries.
(non mais sans dec, un post sérieux sans aucun flood, ca dort sur ce fofo ou quoi la ???)
PS : Galix, j'ai bien recu tes marques, mais pour t'envoyer celles en échange, je n'ai pas assez de thune sur la mule (oui c'est la loose je sais), donc ce soir, tu recevras tes 11 marques équivalent à ta réputation) | |
| | | kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? Mar 27 Fév - 16:58 | |
| - Gogan' a écrit:
- Brulure a l'avantage du +4% cc aussi hein => recup de mana + fréquente
ouais enfin 30 % du mana de brulure rendu ca doit pas voler bien haut ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? | |
| |
| | | | Gog et Vaddor, c'est quoi vos spé précise? | |
|