| Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) | |
|
+4Turel Lua DEMONONO/Nachram Valar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Valar Skyblogger
Nombre de messages : 30 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) Ven 19 Jan - 2:08 | |
| _ Je monte le + vite possible le métier de joailler (pas évident et cher mais quasi 250 qd mm^^). J'ai crafté des dizaines de colliers et d'anneaux sympas, meilleurs que ceux qu'on trouve ds le jeu d'ailleurs (jusqu'au lvl 35 pour l'instant). Ils sont à votre disposition. N'hésitez pas à demander il y en a pour ts les lvl et ttes les classes. Je me ferai un plaisir de vs les envoyer. Pour mémoire mes persos sont Vaddor, Valar (et Rafal mais peu joué en ce moment). Vs pouvez me contacter en jeu ou envoyer un courrier à Sinsauveur (mon perso banque) me précisant classe, lvl et item needé. Je choisirai ce qui me parait le + adapté si vs ne connaissez pas mes crafts. Vs pouvez aussi me répondre sur le fofo mais je n'y suis pas très souvent. Bon jeu à tous. _
Edit : 340... me faut trouver de nouveaux dessins
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:41, édité 2 fois | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) Ven 19 Jan - 11:34 | |
| Pour info je craft aussi de la joallerie, mais pour petit lvl je suis que 50 donc craft pour les lvl 10-17 Y'a un craft terrible avec les pierres, c'est des p'tits golem de vie, tu le pose, et pouf il te heal pendant que tu combat (c'est super pratique ) Donc, si vous avec des pierres grossieres n'esitez-pas "palanéi" Comment je fait de la pub? Non c'est po mon genre P.S. : en fait tout meteaux brut et autre pierrres aussi je prend | |
|
| |
Lua Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) Ven 19 Jan - 12:49 | |
| Nono ils sont liés les p'tits totems | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) Ven 19 Jan - 12:51 | |
| Vi mais y sont super pratique quand même surtout quand t'est lvl13 face a des lvl18 et que tu explore la carte | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) Lun 19 Fév - 18:47 | |
| UP! Mon ptit Vaddor dis-moi, tu pourrais me dire quels sont les gemmes que tu as dispo pour mage? Je recherche les gemmes avec du +dmg, +crit, +hit ou -resist. Et aussi les gemmes comportant une de ces stats avec en plus endu ou intell. En gros du dps caster Bon donc dis-moi t'as quoi de beau? | |
|
| |
kaiysha Skyblogger
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : quelques part entre ici et là Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) Mar 20 Fév - 9:01 | |
| Valar, je t'ai balancé pas mal de pierres qu'on avait chopé à tombe mana (le deuxieme boss en loote beaucoup pour peu qu'il y ait un mineur dans le groupe) Pour info, il me faut chassis bleu et jaune pour des épaulettes DPS) | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) Mar 20 Fév - 11:38 | |
| Bon, ben je vais faire comme tout le monde Alors, petit papa-valar, pour mon saint Kibarius, je désire plusieur choses Tout d'abord, ce qui pourra faire de moi un wawa encore plus DPS que maintenant (+crit + chance touché + puissance ... et +force et endu ) pour le solo Et ensuite, pour le jeu en groupe, tout ce qui peut améliorer la défence l'endu et la force Voilà, mici mici | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) Mar 20 Fév - 14:47 | |
| - kibarius a écrit:
- pour mon saint Kibarius
Si toi tu es Saint, moi je suis Dieu Zardox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) | |
| |
|
| |
| Vaddor ouvre sa boutique Joaillerie (libre-service^^) | |
|