Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

BC: ses réput' a monter et ses avantages

3 participants
AuteurMessage
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

BC: ses réput' a monter et ses avantages Empty
MessageSujet: BC: ses réput' a monter et ses avantages   BC: ses réput' a monter et ses avantages EmptyMer 24 Jan - 15:36

avant propos >< :

J'aimerais que chacun complete ce post avec ses idées, et j'aimerais que personne ne le remplisse a lui tout seul d'un copier coller ou en étalant trop sa science lol ^^

2vitez de ne parler aussi que des objets exaltés, on y est loin, trouvez plutot les choses sympathiques qui nous aideront a nous stuffer sans farmrer 3 semaines Wink

But du post: référencer les top of the top pour chaques classe, spé etc au niveau des réput' a monter, car monter exalté partout me semble hot hot :p

Je l'éditerai au fur et a mesure de vos ajouts ^^ (j'irai chercher les liens sur wowdbu quand je pourrai me connecter ce soir Wink)

Je commence:

=>healeur:- expédition cénarienne, honoré: masse a une main augmentant les soins de 106, très interressante pour les 3 classes a heal (sauf si bénédiction pour le pretre)

=>mage/démo: bastion de lhonneur, honoré: un anneau qui augmente de 15 l'intell', de 18 les dégats et de 14 les cc des sorts, tout ça pour 10 po Smile

a vous pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yod
Maître Floodeur
Yod

MessageSujet: Re: BC: ses réput' a monter et ses avantages   BC: ses réput' a monter et ses avantages EmptyLun 5 Fév - 13:49

=> Démo : Kurenaï - Révéré - Niveau 70 : anneau +END +INT +ESP
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: BC: ses réput' a monter et ses avantages   BC: ses réput' a monter et ses avantages EmptyMer 14 Fév - 15:46

Pourquoi se prendre la tronche ?

CLICK!

(bon, par contre, faut pas avoir pris patois en deuxième langue au lycée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC: ses réput' a monter et ses avantages   BC: ses réput' a monter et ses avantages Empty

BC: ses réput' a monter et ses avantages
Page 1 sur 1