| Nouveau forum qui arrache tout | |
|
+5DEMONONO/Nachram Indhil Gogan' Turel Malaky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Malaky Admin
| Sujet: Nouveau forum qui arrache tout Lun 27 Nov - 19:06 | |
| Bah moi, quand je vois autant de maîtrise, j'ai bien envie de balancer notre beau forum par la fenête.
Ca se passe par là
On va encore me trouver médisant, mais regarder moi quand même la section "Les appartement privers" (avec les fautes et tout)
Nuff 'said | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| |
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Lun 27 Nov - 19:17 | |
| j'aime les conseils d'admin u_u | |
|
| |
Indhil Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Lun 27 Nov - 22:44 | |
| Ya des gens, je sais pas, ils doivent pas regarder ce qu'ils codent. Sans déconner faut être complément brage pour pas se rendre compte que ça ressemble à rien là. Même moi qui suit pas doué pour le look de mes pages, là j'aurais accouché de cca, je me serais vomi dessus.
Je n'aurais donc qu'un mot : Beurk ! | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Mar 28 Nov - 10:02 | |
| C'est vrai que c'est chôo les couleur!!!!! pi les chambres l'horreur
Ben bravo d'avoir mis le lien vers ca, maintenant j'ai mal au bide et je peux plus boire mon café!!!!! Tu m'a filé la gerbe malak!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca parce que tu peux plus kické hein!!!!! | |
|
| |
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Mar 28 Nov - 15:11 | |
| j'aime bien, l'affiche en gros NOS PARTENAIRE en plus y en a qu'un et Les regle ou alors "Les insultes sont autoriser si c'est le personnage qui le dit,seulement si le personnege le dit,par exemple Le roi Arthur le peu car il le fait dans la série Eviter d'inventer des nom hors-série Le pseudo genre Nanadu29... serons immédiatement bannis Le language sms est autoriser en petite quantiter " | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Mar 28 Nov - 15:55 | |
| Ben ouais le mec aurait mis "un orthographe correct est exigé" il aurait eu l'air con ... | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Mar 28 Nov - 16:12 | |
| Z'avez rien compris, c'est un mélange de francais, francois et vieux francois en fait mis a la sauce moderne rhooooo c'est tout de même po compliqué si? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Mar 28 Nov - 19:09 | |
| et si on allait tous flooder la bas? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Indhil Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Mar 28 Nov - 19:17 | |
| - Faerus a écrit:
- Ben ouais le mec aurait mis "un orthographe correct est exigé" il aurait eu l'air con ...
mdr | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Jeu 7 Déc - 12:09 | |
| Et zoute, le forum a fermé...Trop deg, même pas fait une petite sauvegarde ou un zouli screenshot pour la postérité. | |
|
| |
Nijin Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Ven 8 Déc - 2:52 | |
| Minable T_T | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Ven 8 Déc - 8:35 | |
| il reste ca en cache
http://209.85.129.104/search?q=cache:DtWSz0wq3toJ:kaamelott-rpg.actifforum.com/+kaamelott-rpg.actifforum&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
c'est pas top ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout Ven 8 Déc - 9:20 | |
| - kikithenuts a écrit:
- il reste ca en cache
http://209.85.129.104/search?q=cache:DtWSz0wq3toJ:kaamelott-rpg.actifforum.com/+kaamelott-rpg.actifforum&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
c'est pas top ^^ c'est le moins qu'on puisse dire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum qui arrache tout | |
| |
|
| |
| Nouveau forum qui arrache tout | |
|