| Nouveau venu | |
|
+8Malaky Gogan' Turel kikithenuts Chibiloki Tharek Anaryn DEMONONO/Nachram 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Nouveau venu Dim 26 Nov - 20:28 | |
| Bijour, Bizoir, Bonne année, noyeux joel, et non juste bizour Alors voilà j'ai un nouveau venu a vous présenter, cela fait quelques heures que je le fréquente mais je penses qu'il va vous plaire.... Il est lvl 2mois, a de grandes oreilles, et une p'tite queue marron. Il s'appel Canelle et c'est mon nouveau lapin Z'avez eu peur hein canelle | |
|
| |
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 26 Nov - 20:33 | |
| les lapins caylemal | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 26 Nov - 20:34 | |
| j'ai du mal à dire si il est beau , tu peux pas lui mettre un rouleau de pq sur la tete ? ^^ Sinon , blague à part il est très mignon ce "petit " rongeur | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 26 Nov - 21:29 | |
| méfie toi un lapin ça peut être dangereux... | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 26 Nov - 23:52 | |
| - Tharek a écrit:
- j'ai du mal à dire si il est beau , tu peux pas lui mettre un rouleau de pq sur la tete ? ^^
Sinon , blague à part il est très mignon ce "petit " rongeur c'est vrai que la .... | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 1:19 | |
| - Anaryn a écrit:
- les lapins caylemal
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 1:22 | |
| héééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien les lapins vous etes oufffff ou koi là | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 1:54 | |
| l'est beau, on le mange quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 9:51 | |
| - DEMONONO a écrit:
- héééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien les lapins vous etes oufffff ou koi là tutu il déteste les lapins, il arrive a faire des resist dessus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 11:56 | |
| Vous arrêtez avec vos trucs compliqués pour les IRL voui ? Tain, on se prend 50 merguez, 50 saucisses, 25 baguettes de pain, 1L de mayo/moutarde/ketchup, et roulez jeunesse (et puis, on aura moins à attendre !!)
et pour en reviendre au sujet, un lapinou extremement mignon (snif la confrérie des Lapinous, ca me rend nostalgique moi ca...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 11:59 | |
| - Malaky a écrit:
- Vous arrêtez avec vos trucs compliqués pour les IRL voui ?
heuu NON moi j'aime bien faire cuir des betes même si je ne suis po mage | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 13:15 | |
| Les saucisses c'est des p'tits bou, c'est po un bêbêteu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 14:41 | |
| oui alors le magneau il nous en reste encore au congel, alors les doses on les laissent pas a nono !!!!! un magneau de 20 kilos pour 12 ou 14 nan mais sans dec ^^ P.S.: ceci dit nono je crois que je te remercierais jamais assez d'avoir organisé tout ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 15:39 | |
| On peut recommencer, moi j'adore mais c'est vrai que j'ai plus l'habitude de faire pour 50-150 personnes que 10-20 mais bon ça a fait plein d'heureux qui ont eux plein de reste et de bombons (hein les gourmands ) pi c'est vrai que sur 2 jour c'est po top praique non plus. Si quelqu'un à un grand jardin, je viens avec le barbeaucul à magneau et vogue la galére sinon, ben saucisses/merguez/cote d'agneau/cote de porc ou encore marinade P.S. : y'a eu une IRL depuis cet été? | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 18:05 | |
| De meme!
Si il y'en a une seconde je fais mon possible pour venir! ^^ | |
|
| |
Indhil Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 22:23 | |
| Je ne me flagellerai jamais assez d'avoir raté la précédente, donc si on remonte un truc, comptez sur moi pour vous éviter le pb des restes et de la place dans le congel' ^^
Sinon, les lapins, moi depuis que j'ai vu les Monthy Python, je me méfie toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 22:52 | |
| et j'ramene de la vodka pour kiki moi >< (enfin pour moi zaussi ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 27 Nov - 23:51 | |
| - Gogan' a écrit:
- et j'ramene de la vodka pour kiki moi >< (enfin pour moi zaussi ^^")
deconne pas, après je fais des plaques rouges et je fais peur aux gens ^^ | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 28 Nov - 3:17 | |
| mais non c'était Erk les plaques rouges | |
|
| |
Erkazar Apprenti floodeur
Nombre de messages : 134 Localisation : florange / Moselle Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 28 Nov - 6:46 | |
| Mais heuu ^^ me crâme au mépris de ma santé pour viendre vous dire coucou et voilà qu'on se moque N'empêche que c'était bien sympa et que s'il fallait à nouveau que je crâme pour bouffer du magneau, ce serait avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 28 Nov - 8:35 | |
| - Chibiloki a écrit:
- mais non c'était Erk les plaques rouges
ouarf ouarf ouarf !!! chibi t'es mesquin !!!!y'a eu l'homme au pistolet d'or et après y'a eu l'homme au bras pourpre !!!! n'empèche que erk il en a fait de la borne, surtout quand il a eu besoin de faire demi tour pour récupérer sa valise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 28 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|