| MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre | |
|
+10Tharek Erkazar Alahel Anaryn Hyn kikithenuts Chibiloki Gogan' Malaky Gustavo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 15:21 | |
| - Profinder a écrit:
- kiki, c'est ragnaros salle kikooloolasv tout ouik :p
Et comme je l'ai dit sur ma présentation, je conais par coeur l'instance, normal, c'est le coeur du magma.
(j'ai mis en gras pour que les n00bs de la blague me comprenne :p) j'te prout !!! si t'avais lu en entier tu aurais vu que j'avais édité mon post !!! en vert la !!! spèce de noob du zizi !!! sinon ta blague est sympa ^^ mais toi t'es moche !!! | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 16:11 | |
| - Malaky a écrit:
- Turel a écrit:
- Tssss pour les deux seigneurs du feu, je dps monocible moi...
Avec ma mana pool de taupe, je suis oom en 2 blizzards, je fais aussi bien de dps les seigneurs à l'éclair de givre.
PS : je rappel que je ne serai pas parmi vous demain soir. Mon employeur bien-aimé croit bon de me faire prendre un avion le lendemain matin à 7h20 du matin. Roh l'argument à deux sesterces quoi... Tu peux dormir dans le taxi, puis dans l'avion alors hein, veux pas le savoir, demain tu ramènes tes miches !!! Sinon, je te kic...euh tu viens demain c'est tout ! Pas sur que la boîte me rembourse le taxi.... à moins que y ait aucun transport en commun pour me rendre à l'aéroport à cette heure là, j'ai des doutes. Puis dormir ou pas dans l'avion, ça changera pas qu'il faudra que je me lève tôt, et que pour y arriver, pas de MC Mercredi. Mais je serai des votres pour les suivants hein, croyez pas vous débarasser de moi comme ça. | |
|
| |
Profinder Aspirant floodeur
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Auch (32) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 16:12 | |
| Je vois pas le vert ... c'est pas beau le vert .. et si je suis beau :p | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mer 22 Nov - 9:36 | |
| moi j'serai là au fait !! j'a oublié de me recenser !! | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mer 22 Nov - 11:12 | |
| ben moi j'serai pas la, mais je plussoie kiki sur tous les points (oui le rf est useless sauf pour un tank qui mange du chien, geddon puis ... ben vous etes encore loin du reste quoi ^^) | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mer 22 Nov - 12:51 | |
| Et moi je serais la ! Par contre j'essairai d'etre co a 20h30 mais ca sera peu etre plus 21h
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mer 22 Nov - 18:56 | |
| Ben je voulais quand même venir mettre un petit mot à Propos de MC. Je veux venir à MC, mais comme déjà dis, le mercredi, jour du saint match de mini foot qui commence à 21h00, je ne serais pas venir avec vous pour récupérer l'aggro pendant que vous envoyer un max de DPS à tout les trashs mobs et au 2 premiers boss. Enfin, voilà, Bon MC et pitié, pas de loot pour wawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mer 22 Nov - 20:54 | |
| Je vieeeeeeeeeeeens !!! A taleur ^^ | |
|
| |
Alahel Skyblogger
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 0:33 | |
| Bon je voulais rien dire parceke je pensais ke je metais trompé en minscrivant sur ce forum, mais aparement sur lautre forum interguilde yavait pas de sujet pour sincrire ou alors jai raté quelquechose. Avant toute chose, je voulais dire que je netais pas un fanataike des grosses instances, ce ki me plait c la bonne humeur et la bonne ambiance que jai pu y decouvrir a travers les kelkes ZG ke jai fait avec ma guilde et avec les Shoguns. Le ZG dhier soir etait memorable.
Je vais pas vous racontez ma vie ici, mais je suis une personne pour qui libérer une soirée pour jouer a WOW releve du domaine d'Hollywood.
Bref cela me chagrine un peu de metre inscrit sur le forum pour le MC de ce soir...davoir libérer ma soirée en ayant refusé un compromis familial IRL (enfin ca c pas grave) et etre sortie de mon travail plus tot.....tout ca pour constater avec regrets a ma connection ke je navais pas ma place au sein de ce magnifike evenement.
Au dela des supers loots et des megas instances (auxquels je ne comprend toujours pas tout) mon plus grand plaisir est de jouer avec des gens de ma guilde, et kan c pour faire une sortoe de ce genre...ben je sacrifie un peu de mon temps. Aparement c pas tellement possible, kan mes horaires sont pas comptatibles on ne me garde pas de place.
CONCLUSION : (meme si bp sen branle, mais bon vous le saurez) je vais passer mon chemin et continuer a jouer en solo et a faire mes chtites instances, car jai vraiment limpression ke les grosses ne provokent kavidité et convoitise!!!!
edit : ne comptez plus sur moi pour les instqnces interguildes...plus envioe de perdre mon temps | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 18:13 | |
| Bon, on n'est pas sur le bon forum, et de toutes facons, on peut se parler au téléphone, mais bon ^^ Pour hier soir, ben ca a merdé, c'est clair, ils ont fait leur tambouille dans leur coin et quand ils étaient 34 ils ont dit "ah ben zut manque les irrécupérables", puis chez les irrécup, y'avais pas grand monde au courant (et moi je me suis connecté tard, donc j'ai ma part de responsabilité aussi), donc ils ont du mal à réserver les slots. M'enfin, bon cette " histoire " ne va pas en rester la, et moi et chibi allons en parler ce soir avec les off des autres guildes Et puis lolo, on va faire quoi a ZG si t'es pas la pour te perdre ? ou si t'es pas la pour demander pourquoi on tue plusieurs le même boss ? Et turel, il va etre le seul à faire des resist de partout, tu vas l'abandonner ? J'en avais deja parlé, mais j'avais été approché par une autre guilde qu ifaisait du MC en "touriste" (un peu comme une alliance en fait), j'ai pas trop accepté car ils ont des mecs super bien stuffés, donc on apprend pas bien l'instance, les erreurs ne font rien, mais bon, il est encore temps de reconsidérer la question (surtout, qu'il reste plein de place ^^) | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre | |
| |
|
| |