| MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre | |
|
+10Tharek Erkazar Alahel Anaryn Hyn kikithenuts Chibiloki Gogan' Malaky Gustavo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 0:48 | |
| C'est lancé, on en parlait , on en a parlé , et on va le faire , la 1ere sortie de l'Alliance nouvellement née, les Gardiens de l'Ombre Irrécupérable(s) (nom en travaux). Systeme d'attribution des loots prévu : le SK - Suicide King . Détails sur ici à propos du SK : https://floodagogo.superforum.fr/viewtopic.forum?t=133Groupage : 20h30 Fin prévu : 23h30-0h00.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 0:51 | |
| Ca va en faire du monde à harmoniser d'ici Mercredi ^^ | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 1:04 | |
| Hum bien que je risque de ne jamais participer a un mc j'ai une p'tite remarque a vous faire .... pourquoi le SK? c'est bete de risquer de refaire les memes erreurs qu'avec la fédé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 1:42 | |
| Pour l'harmo je veux bien faire le guide avec neb par le raccourcis , en 15 min c'est bouclé. | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 2:00 | |
| j'ai Aelia à harmoniser s'il vous manque du monde ^^ (même si elle va pas bcp mettre les pieds à MC je pense)
pour les loot je ne peux que plussoyer Gogan', mais ce n'est pas à moi d'en décider ^^ mais je peux concevoir que l'amiable n'est pas tjs évident à mettre en place | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 2:43 | |
| Le système SK a parfaitement fonctionné avec la fédé nan ? Ou j'ai raté un épisode ? Il y a juste eu le petit "soucis" sur un loot chasseur de mémoire, mais le reste est plutot bien passé. (bah oue j'ai looté du kipik donc ca marchait bien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 2:51 | |
| Faut pas que les loot montent à la tête des gens et tout se passera bien , c'est tout ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 9:27 | |
| - Malaky a écrit:
- Le système SK a parfaitement fonctionné avec la fédé nan ? Ou j'ai raté un épisode ? Il y a juste eu le petit "soucis" sur un loot chasseur de mémoire, mais le reste est plutot bien passé. (bah oue j'ai looté du kipik donc ca marchait bien ^^)
ha? je pense qu'on a pas été au meme endroit Nan sérieux l'amiable a ZG ça passe bien, mais a MC c'est vraiment différent... et pour info le SK a permis a des gens d'obtenir 2-3 trucs alors que d'autres, pourtant tjrs présents aussi, n'ont rien eu. | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 10:23 | |
| c'est marrant comme l'histoire des loots vient foutre la merde a chaque fois ^^sur ce bon courage m'sieur dames. | |
|
| |
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 13:24 | |
| faut pas se leurrer, MC est une instance a loot, rien d'autre ... sinon elle est plutot naze quoi ^^" | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 16:59 | |
| Je pense qu'à ce jour il ne devrait plus y avoir aucun problème avec les loots, tous les gens qui jouaient pour le loot sont partis dans des guildes pouvant leur offrir cela...à priori il ne reste que les ..euh...irrecuperables ouais c'est bien le mot Sinon très bonne nouvelle cette mise en place d'un MC hebdomadaire, ça me permettra de peut être pouvoir jouer avec vous un peu ^^ J'essai d'ailleurs de voir au plus vite si je serai présente mercredi | |
|
| |
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 17:29 | |
| euh, c'est prévu tous les mercredis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 17:32 | |
| On a pris le mercredi pour la soirée test, apres on verra si besoin de changer ou non . Les autres guildes ont des sorties d' autres jours de la semaines, donc c'est à négocier si trop peu d'I2R peuvent venir le mercredi. | |
|
| |
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 17:33 | |
| oki, si vous laissez le mercredi vous pourrez pas compter sur moi | |
|
| |
Alahel Skyblogger
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Sam 18 Nov - 19:23 | |
| +1 rogue 60....mais dispo a aprtir de 21h30. | |
|
| |
Erkazar Apprenti floodeur
Nombre de messages : 134 Localisation : florange / Moselle Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Dim 19 Nov - 9:03 | |
| coucou Me permet de poster un tit message rapido Alors pour l'instant le sk n'est que envisagé dans le sens ou pour la sortie test, c'est le rand besoin / cupi qui a été décidé. Pi on a prévu de faire de suite une nouvelle réunion pour voir ce qui allait / n'allait pas et décider du système définitif, des dates de sortie, des effectifs par guilde et des autres détails ^^ Vous nervez pas pour rien, on va déjà voir si ça colle pour tous, tout ce schimilibilikk ^^ | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Lun 20 Nov - 23:22 | |
| ben + aussi , je vais pas rater ça ^^ | |
|
| |
Profinder Aspirant floodeur
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Auch (32) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 10:30 | |
| Cool mc +1 si c'est possible J'au plein de RF (46 sans buff xD) bon ok mais bon .. :p Puis ya plins de monde alor yaurais peut ètre une gazelle | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 11:07 | |
| +1 Pour Malaky et Edna (elle vient pas souvent sur le fofo, alors je l'invite et après je la force à viendre) Pour les Loots, on va peut être se calmer les nenfants hein, on n'a pas encore joué ensemble, y'a quand même pas mal de monde qui n'a jamais foutu les pieds à MC, ou alors qui les ont foutu dans un raid pickup-tourisme avec que des mecs full T2. Et donc, pour ma part, si on arrive au premier boss, ca sera deja très bien. De toutes facons, on va wiper au premier pack de géants, c'est foutu, on va tous crever....Impossible cette instance on est trop mauvais, pas de heal, pas de dps, des tanks qui ressemblent à des paladins,...Bref, de toutes facons, voila, on va faire aucun loot, on va tous mourir et c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Auch (32) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 11:11 | |
| Lol malak, tu est optimiste dit moi ...
Un truc me chagrine, tu traite les war de pala, je trouve sa un peux dure quand meme .... pauv war | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 12:42 | |
| - Profinder a écrit:
- Cool mc
+1 si c'est possible
J'au plein de RF (46 sans buff xD) bon ok mais bon .. :p Puis ya plins de monde alor yaurais peut ètre une gazelle ca sert a rien la RF a MC ^^ a part dans la salle de shazzrah (le bosss après geddon ... d'ailleurs ca sert peux etre sur geddon ?? je sais plus ^^), pi sur machin a la fin la .... putain le truc qui a le feu au cul ... qui fait tomber son gros marteau tout jaune la ... celui que j'ai pas encore vu tomber ... razorgore ?? ah voui... edit .... j'ai une enorme doute sur son nom.... après lecture sur wow dbu c'est pas celui la ... merde ... ah oui putain c'est ragnaros que 'suis con !!! merci moi !!!! ca va sinon??la RF ca sert a que tchi, j'ai une tenu spé RF et j'atteins a peine les 110 ... sinon en général je tourne a 40 .... hein ?? c'est pour ca que je meurs tout le temps ?? bah voui et alors ^^ c'est vrai qu'avant de loot faut passer les deux premiers mobs, et que après les deux gros géants, si par malheur ce sont deux elem de feu ... faudra compter sur turel pour zoner les mobs .... MALAK !!!! COURAGE HEIN !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 12:54 | |
| Tssss pour les deux seigneurs du feu, je dps monocible moi...
Avec ma mana pool de taupe, je suis oom en 2 blizzards, je fais aussi bien de dps les seigneurs à l'éclair de givre.
PS : je rappel que je ne serai pas parmi vous demain soir. Mon employeur bien-aimé croit bon de me faire prendre un avion le lendemain matin à 7h20 du matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 13:16 | |
| kiki, c'est ragnaros salle kikooloolasv tout ouik :p Et comme je l'ai dit sur ma présentation, je conais par coeur l'instance, normal, c'est le coeur du magma. (j'ai mis en gras pour que les n00bs de la blague me comprenne :p) | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 13:39 | |
| - Turel a écrit:
- Tssss pour les deux seigneurs du feu, je dps monocible moi...
Avec ma mana pool de taupe, je suis oom en 2 blizzards, je fais aussi bien de dps les seigneurs à l'éclair de givre.
PS : je rappel que je ne serai pas parmi vous demain soir. Mon employeur bien-aimé croit bon de me faire prendre un avion le lendemain matin à 7h20 du matin. Roh l'argument à deux sesterces quoi... Tu peux dormir dans le taxi, puis dans l'avion alors hein, veux pas le savoir, demain tu ramènes tes miches !!! Sinon, je te kic...euh tu viens demain c'est tout ! | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre Mar 21 Nov - 14:35 | |
| finalement je pourrais pas etre là , obligation irl snirflllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre | |
| |
|
| |
| MC en Alliance le Mercredi 22 Novembre | |
|