Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arbres de talents alpha WOTLK

Aller en bas 
+6
Gustavo
kibarius
Malaky
Vorian
Nijin
Chibiloki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyMer 21 Mai - 10:39

Voici les nouveaux arbres de talents actuellement présents dans l'alpha de l'extension.
Dites vous bien que c'est une phase alpha, qu'ils sont donc amenés à connaitre des changements d'ici la sortie.
De la même manière, les icones changeront probablement.
Cependant cela permet de donner un apercu de ce à quoi s'attendre Wink

(ah et désolé, c'est en anglais =p)

Guerrier: http://www.war-tools.com/t52331.html
Mage: http://www.war-tools.com/t52325.html
Druide: http://www.war-tools.com/t52345.html
Démoniste: http://www.war-tools.com/t52431.html

edit: Death Knight: http://war-tools.com/t52360.html

Les talents prêtre sont connus mais n'ont pas été mis en forme et j'ai la flemme de les poster =p

Pour les autres classes, blibli ne les a pas encore intégré à l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Nijin
Apprenti floodeur
Nijin


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyMer 21 Mai - 17:13

Omg les talents demo O o
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Aspirant floodeur
Vorian


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyMer 21 Mai - 17:41

merci pour ce joli fake...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyMer 21 Mai - 17:48

quand on sait pas vorian on critique pas
tu ne sais pas forcément où j'ai pu piocher ces infos, ce que j'ai en ma possession

et si ça a l'air cheaté ou autre, ça veut juste dire que blibli a de l'équilibrage a faire
Revenir en haut Aller en bas
Malaky
Admin
Malaky


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyMer 21 Mai - 18:14

On disait pareil a la sortie de l'alpha de BC, que c'était cheated et tout. Et finalement on s'y est fait ^^

j'attends de voir le nombre de trucs inutiles qu'ils vont reussi a rajouter au paladin.
Revenir en haut Aller en bas
kibarius
Chevalier Floodeur



Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyMer 21 Mai - 18:27

paladin, on va leur ajouter bubulle de groupe xD

Tout les membres du groupes seront protégés pendant 50 sec xD

MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Localisation : Bay city
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyMer 21 Mai - 18:38

kibarius a écrit:
paladin, on va leur ajouter bubulle de groupe xD

Tout les membres du groupes seront protégés pendant 50 sec xD

MOUHAHAHA

ET ne pourront lancer de sort offensif xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyMer 21 Mai - 22:33

moi en DK: http://wowang.free.fr/perso/WoWScrnShot_052108_211835.jpg
malak en DK: http://wowang.free.fr/perso/WoWScrnShot_052108_211955.jpg
kiki en DK (ridicule...) http://wowang.free.fr/perso/WoWScrnShot_052108_212112.jpg

si c'est pas vos vrais gueules je veux pas le savoir j'ai cherché à l'arrache un truc qui ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijin
Apprenti floodeur
Nijin


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 0:10

deja kiki l'a les cheveux rose > <
Revenir en haut Aller en bas
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 8:18

euh non...j'ai les cheveux blanc nijin (con de nain !!!!) ... la barbe c'etait presque celle la ^^ la ca ressemble plutot a guiznome Smile

sans deconner les cheveux verts pour un DK ca le fait pas du tout ... faut les cheveux blanc et les yeux rouges, la ca pète
Revenir en haut Aller en bas
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 8:23

Chibiloki a écrit:
quand on sait pas vorian on critique pas
tu ne sais pas forcément où j'ai pu piocher ces infos, ce que j'ai en ma possession

et si ça a l'air cheaté ou autre, ça veut juste dire que blibli a de l'équilibrage a faire

ouai faut faire gaffe hein !!!! chibi c'est un parrain de la mafia chinoise du FBI russe !!! le mec il trouve des trucs avant qu'on ai su que ca sortais !!!

et moi j'le crois parce que j'avais été me promener avec lui sur serveur privé BC nah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Aspirant floodeur
Vorian


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 8:27

Pour info chibi, tes trucs ça tourne sur le net depuis un moment et parce qu'on annonce l'alpha ça rssort car il toujours des gens pour y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 9:09

hé non encore raté, je prends pas "les trucs qui tournent depuis un moment et ressortent"

enfin pense ce que tu veux, je vois que tu resteras incrédule quoi que je poste, dans ce cas passe ton chemin et rigole de moi si tu veux

kiki dès que possible on y retourne tous les 2 dans notre essploration Wink
si tu veux j'te fais déjà télécharger le client frFR
Revenir en haut Aller en bas
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 9:42

rah ouais moi je need a donf !!! bon la merde c'est que tu risque de péter les plombs en m'expliquant comment choper tel ou tel truc par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Aspirant floodeur
Vorian


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 10:45

chibi là je suis au boulot et les pavés à l'iphone c'est pas top, donc cette après midi tu auras une zolie reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Aspirant floodeur
Vorian


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 16:58

Voilà mon vrai poste:

Voilà pourquoi je pense que les arbres de talents présentés sont faux,

1 Blibli n'a rien mis d'officiel et vu que c'est une alpha ça m'étonnerais que des employés et leurs familles rigolent avec les accords de confidentialité

2 Je parle pour l'arbre wawa: au vu de ce que bli² a dit c'est clairement un fake car l'arbre spé arme va être completement changer pour que la spé arme soit plus attractive surtout au lvl de la frappe mortel et là rien on garde pratiquement la même

3 les gens qui ont essayés wotlk ont pas vu les talents car ils sont encore en développement donc ça m'étonne que ça sorte aussi vite

Donc il y a 99% de chance pour moi que ses infos soient fausses et/ou que ça change d'ici la bêta, où là on aurait plus d'info et de retours des testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vorian
Aspirant floodeur
Vorian


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 17:11

Je poste la suite (Malak veut du pavé et je pouvais éditer mais le flood c'est bien^^)

Je pense que la politique de bli² pour la prochaine extension va être de vouloir équilibre les classes et c'est pour ça que l'on peut s'attendre à une grosse refonte des classes (du moins c'est mon avis et ça n'engage que moi). Donc ces arbres de talents sont plutôt dans la continuité et je pense plutôt que c'est un bon fake.

On sais pas grand chose sur l'add-on et c'est un peu tôt pour se faire une idée, ça va être comme pour BC on va d'abord avoir des screen des nouvelles techniques et ensuite on aura l'arbre.

Et c'est pas parce que c est sur le net avec un autocollant "prochainement dans l'add-on" que c'est vrai, bli² n'a rien annoncé d'officiel et en attendant je vois pas pourquoi je devrais penser que ce que dit ce site est vrai sans l'ombre d'une preuve que "ça vient direct de l'alpha"

Sinon chibi, je te confirmerais que tu as faux en juin quand j'essayerais l'add-on à Paris en juin^^
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Padawan Floodeur



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 21:07

Chibi en fait l'idéal c'est que tu nous dises comment t'as eu ses infos Smile

Parce que si ses les trucs qui trainent sur le net, autant y a surement des choses dans la version finale qui ressembleront à ce que tu viens de poster, autant une bonne partie aura surement été du fake.

Sinon à l'heure ou j'écris tes liens sont morts, avec un message comme quoi ça a été supprimé sur requête de blizzard, ce que j'avoue être troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Localisation : Bay city
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyJeu 22 Mai - 22:19

http://wotlk.wikidot.com/

y'a quelques trucs, sinon jsais pas du tout , faut voir avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
Faerus
Maître Floodeur
Faerus


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Mauritius
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyVen 23 Mai - 10:32

Les talents postés sont sans conteste ceux de l'alpha.

Aprés ca veut pas dire que ce sera ceux de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyVen 23 Mai - 10:43

http://wowang.free.fr/perso/wotlk/

mes screens perso des talents (et qq screen vite fait de northrend) on constate bien que c'est les mêmes
par contre comme l'a dit fae, ça peut changer d'ici la sortie, déjà que les arbres connaissent des refontes une fois en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyVen 23 Mai - 10:51

maintenant je vais répondre aux questions et "affirmations"

1) blibli n'a rien mis d'officiel car ils ne veulent pas dévoiler ça maintenant, limite les infos "underground" entretiennent plus le hype que le dévoilage, tout benef
et les infos ne viennent pas des "familles"

2) ça sera peut-être refondu plus tard, d'ici la sortie y'a le temps, et puis leurs refontes hein...lol

3) les gens ont essayé wotlk y'a quoi, 1 ou 2 mois ? les talents étaient peut-être simplement pas encore implémenté (pour preuve, ceux des paladins, voleur, chaman, et hunt sont pas encore IG, c'est tjs les anciens)

"et/ou que ça change d'ici la bêta" évidemment que ça changera, tout comme blilbi les change sans cesse même une fois sorti...ce n'est pas un fake, par contre je n'ai dit nulle part "c'est les talents finaux", j'ai dit "c'est les talents actuels"

pour l'équilibrage, on sait à quel point blibli est un pro de l'équilibrage...

bref, on ne mélange fake et final merci...ça donne une idée de ce que prévoit blibli, réellement, mais pas définitivement

je vais faire un 2e pavé pr la provenance
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyVen 23 Mai - 11:06

bon la provenance...comme l'a dit tutu, sur le net y'a de tout, on voit parfois apparaitres des infos obscures qui se révèlent vraies (comme les tables de loot des boss du puit solaire avant même qu'ils tombent ^^ notamment l'arc légendaire) ou d'autres des gros fake

les infos, j'ai été les chercher chez ceux qui savent exploiter les fichiers du jeu, ceux qui te décortiquent tout pour coder des serveurs privés par exemple...(voire même le fameux noggaholic qui a réussi à hack le bloquage des perso avec compte non mis à jour pr l'alpha et se logger sur l'alpha off)

les données des sorts (entre autres) sont présentes dans un fichier spell.dbc (cherchez le avec winmpq ou autre ouvreur de mpq), en consultant ce fichier on peut voir les nouveaux trucs...voilà d'où sortent les arbres wartools là
vous pouvez vérifier vous même avec la version 2.4.2, ou dl l'alpha et voir aussi par vous même

ensuite, depuis hier (j'ai même suivi sa sortie en direct sur irc XD) un type a trouvé comment patcher Mangos (un célèbre serveur privé) pour qu'il fasse tourner wotlk...Ascent (un autre célèbre) n'a pas tardé
on voit maintenant fleurir qq serveurs privés, pour les screen Ig il m'a donc suffit d'aller sur l'un d'eux, et d'ouvrir l'onglet des talents Wink

edit: kiki t'as un mp, bonne visite de northrend (enfin norfendre en vf ><)
Revenir en haut Aller en bas
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyVen 23 Mai - 13:54

MOI JE DIS FAKE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Padawan Floodeur



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2006

Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK EmptyVen 23 Mai - 14:34

Ben si c'est "la direction que blibli prend" je suis moyennement enthousiasmé j'avoue.

Genre les démos qui vont avoir besoin d'esprit maintenant.... au début j'ai pensé "lol", puis quand je vois leur nouvelle gangrarmure ça a l'air encore plus cheaté qu'avant.

Puis les talents mages... ouais j'aime pas la direction que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres de talents alpha WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Arbres de talents alpha WOTLK   Arbres de talents alpha WOTLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres de talents alpha WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbre des talents ok, mais les sorts beuh
» Talents et "nostalgie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irrécupérables :: Inclassable :: Floodiland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser