Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Karazhan - Debriefing du 04/05/2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malaky
Admin
Malaky


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/10/2006

Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 Empty
MessageSujet: Karazhan - Debriefing du 04/05/2008   Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 EmptyLun 5 Mai - 12:02

Hello tout le monde,


Bon ben allez hop, je m'y colle. Hier soir, fin du tag Karazhan (que je n'avais pas commencé). Donc au programme du classique :

Maiden, Terres, NightBane et le Prince

Le raid se monte, bah comme d'hab à l'arrache (au départ je ne devais pas être là), et on s'en sort finalement avec 9 I2R (les Azu ont fait leur mouillette et n'ont pas voulu venir ^^) et un pickup (un hunt full kipik qui venait pour son arc)

Histoire de montrer à notre pickup, on fonce sur Maiden pour lui montrer notre technique. Bam, 3 wipes sur Maiden, le temps de se mettre en symbiose avec Zouk, qui sortait son heal pour la deuxieme fois en instance.

Maiden tombe facilement (il y avait au moins 3 i2R vivants alors hein), loot de merde. Classique


On fonce sur Nightbane, technique classique (deux groupes de chaque coté, un healer a coté d'eux et Kiba qui prend des baffes.

2 wipes sur lui (de mémoire) puis poutrage intégral de sa race.

Puis go Dédain et poutrage en one shot (on a eu quelques pertes dans le rayon bleu de mémoire) Boss totalement maitrisé également.

On saute Terres, n'ayant pas de Demoniste dispo, et on fonce sur le chess. Boss totalement maitrisé maintenant (surtout Par Jarelle)

Puis go sur le Prince. Un premier try où on arrive en phase 3, mais encore une fois, on se fait fumer par les totems de leur race la pute de merde.

Tyl (le hunt pickup) propose la tactique dite du "on se colle à la porte et on prie" qui a bien fonctionné. On down le prince avec un mort (Erka qui a fait une erreur sur l'affaiblir de mémoire)


Donc soirée de ouf guedin, instance torchée (pas la peine d'y retourner pour un petit boss de merde). Quelques points que je retiendrai :

-Trash très bien géré, aucun wipe, quelques morts, mais rien de grave
-Le rez Combat des druides, bah il manque quand on n'a pas 4 druides dans le raid
-On perd encore beaucoup de temps sur l'attribution des loots (hier soir sur chaque boss, systématiquement mon premier appel restait sans réponse, c'est super frustrant quand on est ML) => ca sent la macro avec compte a rebours puis attribution au rand si personne ne répond.
-Premier pull 21h07 => Fin de l'instance 23h30. Voila ce qui arrive quand on pulle vite Very Happy
-Il faut vraiment switcher les tanks de temps en temps. Apres un magnifique et émouvant monologue d'Aelia, je me suis rendu compte qu'hier soir, Kiba n'est pas mort une seule fois pendant les boss quand je le healais, et la semaine derniere on avait pas mal de wipes du à Erkazar qui mourait (alors que je le healais également). Je ne pense pas à un probleme de stuff ou de gameplay a propos d'Erka, et c'est vraiment une habitude qu'il faut que je prenne avec ce tank spécifique. Je suis vachement plus habitué à garder en vie Kibarius. Donc aux prochains raids, même si Kiba est mieux stuff, je pense que c'est une bonne idée de les faire switcher. (enfin je pense hein)


Et sinon, bah rien a dire de plus, une excellente ambiance comme d'hab, on a balancé du loot (comme d'hab) et on a roxé du kikoo (pas tout le temps comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Localisation : Bay city
Date d'inscription : 10/10/2006

Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 04/05/2008   Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 EmptyLun 5 Mai - 12:30

ouaip bonne soirée, j'avais la voix cassée et les yeux mi-clos mais ça allait ^^ .

c'était une chouette soirée, des morts et des down, que demander de plus.

Plus c'est dur , et moins on wipe.


Parcontre j'en ai vraiment soupé de voir le stuff de gus tomber et pas pouvoir le prendre parce que je fais roue de secours.

Mais alors soupé. C'est la faute à personne mais quand je vais ninja le stuff on saura pourquoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 10/10/2006

Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 04/05/2008   Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 EmptyLun 5 Mai - 12:36

t'as demander a qui des azus ??? s'bizarre ca ^^( a part un connard de mage gnome qui préférait dormir, je crois que les autres était au sanctuaire du serpent)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 04/05/2008   Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 EmptyLun 5 Mai - 14:46

moi aussi j'ai adoré le fait que, comme gus le dit bien "plus c'est dur et moins on wipe" ^^ ça a dû beaucoup faire rigoler (et rassurer) le pickup qui semblait atteré sur maiden

mon monologue il roxxait hein ? ça parlait de synergie et tout...tu vois c'est un truc que tu feel inside...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan - Debriefing du 04/05/2008   Karazhan - Debriefing du 04/05/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan - Debriefing du 04/05/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan - Debriefing du 29/04/2008
» Karazhan - Debriefing du 31/08/07
» Karazhan - debriefing du 13/01/08
» Karazhan - Debriefing du 04/09/07
» Karazhan - debriefing du 21/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irrécupérables :: Bon, on va où ? :: Tableau de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser