Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZA - Strat Boss avant que j'oublie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kibarius
Chevalier Floodeur



Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 10/10/2006

ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... Empty
MessageSujet: ZA - Strat Boss avant que j'oublie ...   ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... EmptyLun 5 Mai - 8:33

Comme le dit le titre, j'vais décrire les tech des boss pas encore down avant que j'oublie ...

Le premier boss, pas la peine d'en parler, need juste 2 tank.

Deuxième boss : Oiseau éclair (me rappel plus des noms des boss en fait)

Le boss est tanké au centre, la ou il se trouve à la base, le reste du raid se place autour du boss au bord de la bordure de la dale centrale (c'est assez proche du boss). On tank dps heal classique, puis, quelques seconde avant l'éclair machin truc muche, tout le raid vient sur le tank. ce qui fait que l'on sera directement bien positionné et pas besoin de courir à gauche ou a droite. Une fois l'éclair passé, on se replace au bord et on recommence jusqu'au down.


Troisième boss : Description tantot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki


Nombre de messages : 1090
Age : 40
Localisation : Asgard, 3e porte à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... Empty
MessageSujet: Re: ZA - Strat Boss avant que j'oublie ...   ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... EmptyLun 5 Mai - 10:23

pour avoir pas mal fait l'oiseau (Akil'zon), certes la strat du regroupage évite les trajets...MAIS, s'il décide de ne pas lancer son orage de suite, il va faire sa boulette d'éclair qui rebondit, parfois plusieurs avant de se décider à lancer l'orage, et le raid prend TRES cher et on peut vite perdre des gens

bref, c'est une strat à double tranchant

ça aide à débuter, et permet de le down si le raid est chanceux, mais comme on est globalement un raid de poisseux, il faudrait mieux apprendre à être simplement réactif Wink (et effectivement tous autour de la dalle pr limiter quand même le trajet, avec un écart entre chaque personne suffisant pr que la boulette ne se propage pas)
Revenir en haut Aller en bas
kibarius
Chevalier Floodeur



Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 10/10/2006

ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... Empty
MessageSujet: Re: ZA - Strat Boss avant que j'oublie ...   ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... EmptyLun 5 Mai - 10:52

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je viens de taper un pavé et ca m'indique que je peux pas éditer mon propre message ... Et merdeeeeeeeeeeeeee

Enfin bon, pour le 2 eme boss, j'avais une tite rajoute.

Quand il y a les oiseaux, rien de tel qu'un démo et ses graines de corruptions!

Sinon, c'est clair que si le boss n'incante pas son éclair, ca risque d'etre poisseux, mais bon, on peut toujours essayer ^^ enfin, je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Localisation : Bay city
Date d'inscription : 10/10/2006

ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... Empty
MessageSujet: Re: ZA - Strat Boss avant que j'oublie ...   ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... EmptyLun 5 Mai - 13:01

bordel j'ai rippé 2 fois de suite, une fois sur la croix et une autre sur "oui" . VDM.

bon en gros gogane disait qu'il faisait toujours comme ça pr le 2eme , et que au pire il envoie une salve. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyn
Maître Floodeur



Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... Empty
MessageSujet: Re: ZA - Strat Boss avant que j'oublie ...   ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... EmptyLun 5 Mai - 13:46

vi il a dit qu'il spammait salve de guerison pour maintenir tout le monde full vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... Empty
MessageSujet: Re: ZA - Strat Boss avant que j'oublie ...   ZA - Strat Boss avant que j'oublie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA - Strat Boss avant que j'oublie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRAT pour le prince ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irrécupérables :: Bon, on va où ? :: Conseil du coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser