Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Présentation de la guilde (didiou)

+2
Turel
Malaky
6 participants
AuteurMessage
Malaky
Admin
Malaky

Présentation de la guilde (didiou) Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde (didiou)   Présentation de la guilde (didiou) EmptyMar 10 Oct - 17:54

Bon, allez c'est bien gentil, mais il est temps de remplir ce forum avec des informations intéressantes.Donc primo, le nom du forum risque d'être temporaire, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête (faut dire à minuit, y'a pas grand chose qui me passe par la tête).Ensuite, je vais tenter de présenter brièvement la guilde.

Alors, pour la présentation, vous êtes sur le forum des irrécupérables, une guilde côté alliance sur le serveur FR Dalaran. Paradoxalement, notre guilde est assez récente par rapport à l'âge du serveur, et je compare même pas avec l'âge de l'Univers (pour la simple et bonne raison que ca n'aurait aucun sens). Cette guilde est le résultat de la fusion entre plusieurs petites guildes qui s'étaient alliées pour faire du VHL (Coeur de Magma, Zul'Gurub et AQ20 principalement). Le résultat de cette fusion est une guilde de 70 membres (and counting...That's no war, that's genocide! oula je m'égare moi). On va compter environ entre 22.3 et 23.7% de rerolls et autres non connectés. Ce qui nous laisse un champ assez libre pour appréhender le VHL de manière agréable et nouvelle.

En effet, la plupart des personnes de la guilde connaissent bien le début de ces grosses instances, sans pour autant en être blasé. Nous avons donc un noyau dur de joueurs vétérans qui peuvent driver les nouveaux joueurs dans ces instances, sans m'enerver parce que Untel ne connaît les prout de sable de Kurinnaxx (hé, c'est vrai qu'il est pénible ce boss avec ces prout), ou parce qu'on a wipe sur Venoxis (dit Venoxis le minable). Tous les joueurs ont donc une réelle possibilité d'évoluer et de découvrir les instances. On est loins des grosses guildes qui recrutent à tour de bras, et emmènent les joueurs farmer MC avec 39 persos full T2 alors que leur plus grande expérience en raid était le pic2. Alors, oki le gus il est content parce qu'il se stuffe comme un porc, il paye que dalle en réparation parce que le raid est méga rôdé, mais niveau intêret, on se rapproche du niveau "Plus belle la vie" (dégré zéro absolu dans l'étalonnage de toute oeuvre de fiction passé, présente et future)

Chez nous, les gens se stuffent, mais méritent leur stuff. On aide les nouveaux à se stuffer convenablement dans les instances classiques (scholo, strat, et Hache tripes), et nous allons donc nous attaquer prochainementà Zul'Gurub.

Nous essayons donc d'offrir une véritable alternative aux grosses guildes, aux alliances et autres. Pour l'avoir vécu par expérience personnelle, rien ne vaut la découverte d'une instance avec un groupe qui ne la maîtrise pas complètement. Tant que la bonne humeur est au rendez-vous, et que les gens ne s'énervent pas pour un pull foireux, il ne peut en sortir que du positif.

Nous sommes encore en phase de formation, et cherchons encore des joueurs level 56+ dans toutes les classes, exceptées chasseur (et à priori guerrier).

Si vous pensez que cette guilde peut vous apporter quelque chose, et si vous pensez pouvoir apporter quelque chose à la guilde (à part des emmerdes et des poux), n'hésitez pas à vous faire connaître dans le topic ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de venir vous /w pendant le jeu (et si possible, durant un combat contre un boss, ou pendant un battleground)
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (didiou)   Présentation de la guilde (didiou) EmptyMar 10 Oct - 18:28

J'ajoute qu'on est plutôt casual : on joue pas forcément comme des branques (quoique parfois, quand Malak dis "je tanke"....).

Ca veut dire qu'on est loin des 5-6 sorties par semaine Laughing Laughing
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (didiou)   Présentation de la guilde (didiou) EmptyMar 10 Oct - 18:38

Et moi j'ajoute que MC et BWL c'est marrant ... sauf quand on en arrive au farming de nefarian...

Rien ne vaut une bonne équipe de gens avec qui on rit plutot que de stresser parce qu'on wipe a 4% d'un boss...

signé: Gogan' le kikoolol ><
Faerus
Maître Floodeur
Faerus

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (didiou)   Présentation de la guilde (didiou) EmptyMar 10 Oct - 20:03

Et moi j'ajoute que c'est moi que vla et que j'ai pas lu ton post trop long.

Cool afro !
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (didiou)   Présentation de la guilde (didiou) EmptyMer 11 Oct - 11:15

malak t'as oublié de parler de la cotisation de 50 po qu'il faut me verser tous les mois !!! pffff
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (didiou)   Présentation de la guilde (didiou) EmptyMer 21 Mar - 15:06

Pour info :

La guilde dans l'Armurerie:

http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?n=Les+irr%C3%A9cup%C3%A9rables&r=Dalaran&p=1&sf=level&sd=a
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (didiou)   Présentation de la guilde (didiou) EmptyJeu 27 Mar - 14:16

140 MEMBREEEESS ??? boudiou ...

ca roxxe du kikoo y'a même le tabard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (didiou)   Présentation de la guilde (didiou) Empty

Présentation de la guilde (didiou)
Page 1 sur 1