Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

GRUUL débrief car il en faut un ...

+2
kikithenuts
kibarius
6 participants
AuteurMessage
kibarius
Chevalier Floodeur

GRUUL débrief car il en faut un ... Empty
MessageSujet: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... EmptyLun 31 Mar - 18:46

Bon, ben petit débrief chez nous, sur le fofo de l'alli, ca a commencé mais bon, comme tout le monde n'y va pas, j'en fait un ici.

Il y a eu du bon, mais pas de bol, la balance va plutot dans le moins bon ... snif Sad

Alors, j'vais commencer par le pas bon ...

- On a commencé le premier pull a 16h10 ...
- A cause de cela, seulement 2 try réel (le 2 eme je le compte pas)
- Présence régulière des gens... on en voit plein de nouveau chaque raid, et des gars qui sont absent dés qu'ils loot ... c'est chiant...
- Des kikooo lol qui savent pas ou qui veulent pas ... (et la je parle de REX) genre le gars qui je tank je tank, non pas le démo j'veux maulgar ... J'ai aucun soucis a tanker le démo ou autre si le LEAD me le demande, mais a cause d'un kikooo c'est nimp ...
Surtout que la fin du combat, j'ai quand meme tanké maulgar (merci rez hynou) et rebellote sur gruul ... (c'est la premiere fois en X raid qu'il est la ...) Enfin...

- Toujours a cause de l'horaire, 3 petits try sur gruul (premier a 25%)
- Et des problème au niveau du tanking. Genre après un bump, je suis seul x seconde au cac avec gruul et du coup, je me prend les baffes + son écraser ... j'me prend 24k au total en quelques secondes (6+9+9) et ca, a 65% ...

Pour ce qui est du bon Smile

Niveau LEAD, j'dois avouer que c'était pas mal Smile on a eu une team vovo + konan et ca a pas trop mal marché! (faudra juste durcir le ton lors du lead)
Et encore GG a vovo pour son T4 ^^

Voila, c'est un peu un débrief coup de gueule mais je pense que des fois c'est constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... EmptyMar 1 Avr - 8:43

et en langage décodé ca donne quoi ??

parce que bon j'ai deja fait gruul hein, mais la j'ai rien pigé ^^
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... EmptyMar 1 Avr - 10:23

:s ha ben snif alors
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... EmptyMar 1 Avr - 14:29

Bah si c'était compréhensible Kiba t'inquiète ^^
Bon c'est sur qu'en y étant on voit très bien de quoi il parle !
C'était ma première sortie Gruul donc je suis ravie d'avoir découvert cette instance, elle est sympa et ça peut être très rapide comme truc (avec du bon loot en plus ^^).
Après plus dans le détail c'est en effet un peu moins positif...et je pense que c'est surtout lié au manque de sérieux de certaines personnes, 'fin moi je m'en fou au pire qu'ils soient un peu concons...mais le mec qui nous fait poireauter 15 min au début du raid parce qu'il arrive pas à installer omen ou le Rex qui ne veut tanker que Maulgar... Wink mais je ne fais pas une généralité Konan et Gatsusan sont apparemment super Smile

Après niveau technique je peux pas dire vu que je ne les avais jamais fait! Une chose que j'ai remarqué par contre c'est que Maulgar me balancait souvent contre le mur au fond , si qq1 peut m'expliquer pourquoi Rolling Eyes

Pis encore gg à Vovo pour son T4 (tu vois que je gagne pas tout hein lol! )
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... EmptyMar 1 Avr - 16:40

Le coup du je loot jme barre j'ai le sentiment qu'on est bien concerné, c'est clair que c'est abusé... pour le reste jpense qu'en était clair sur les regles de timing et si les gens se sentent de venir un peu régulierement histoire qu'on profite de l'xp de tous, ça ira bien.
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... EmptyMar 1 Avr - 16:44

D'ailleur, oublié de le dire, mais c'est arista qui a tanké le mago.

Je crois qu'il est mort sur la fin ... mais bon, comme ca c'est dis ^^
Litrina
Aspirant floodeur
Litrina

MessageSujet: Re: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... EmptyMar 1 Avr - 17:46

Vivi y a eu quelques premières dimanche.

Il me semble qu'Arista avait signalé que c'était son premier Tanking Mago,
Et pour Hyn et moi, c'était notre premier Grull.

Pour ma part j'ai trouvé ça très sympa aussi.
C'est toujours bien de découvrir de nouveaux boss, de nouveaux environnements, etc...

Enfin voilà, sinon en ce qui concerne Rex je ne connais pas toute l'affaire et je ne connais pas suffisamment le palatank pour avoir un jugement clair Smile
Tharek
Aspirant floodeur
Tharek

MessageSujet: Re: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... EmptyMer 2 Avr - 9:43

Désolé de pas avoir pu etre là Sad . j'essairai d'etre là dimanche prochain mais je peux encore rien promettre ( et je respé heal si je viens , pas de problème )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRUUL débrief car il en faut un ...   GRUUL débrief car il en faut un ... Empty

GRUUL débrief car il en faut un ...
Page 1 sur 1