Bon, ben petit débrief chez nous, sur le fofo de l'alli, ca a commencé mais bon, comme tout le monde n'y va pas, j'en fait un ici.
Il y a eu du bon, mais pas de bol, la balance va plutot dans le moins bon ... snif
Alors, j'vais commencer par le pas bon ...
- On a commencé le premier pull a 16h10 ...
- A cause de cela, seulement 2 try réel (le 2 eme je le compte pas)
- Présence régulière des gens... on en voit plein de nouveau chaque raid, et des gars qui sont absent dés qu'ils loot ... c'est chiant...
- Des kikooo lol qui savent pas ou qui veulent pas ... (et la je parle de REX) genre le gars qui je tank je tank, non pas le démo j'veux maulgar ... J'ai aucun soucis a tanker le démo ou autre si le LEAD me le demande, mais a cause d'un kikooo c'est nimp ...
Surtout que la fin du combat, j'ai quand meme tanké maulgar (merci rez hynou) et rebellote sur gruul ... (c'est la premiere fois en X raid qu'il est la ...) Enfin...
- Toujours a cause de l'horaire, 3 petits try sur gruul (premier a 25%)
- Et des problème au niveau du tanking. Genre après un bump, je suis seul x seconde au cac avec gruul et du coup, je me prend les baffes + son écraser ... j'me prend 24k au total en quelques secondes (6+9+9) et ca, a 65% ...
Pour ce qui est du bon
Niveau LEAD, j'dois avouer que c'était pas mal
on a eu une team vovo + konan et ca a pas trop mal marché! (faudra juste durcir le ton lors du lead)
Et encore GG a vovo pour son T4 ^^
Voila, c'est un peu un débrief coup de gueule mais je pense que des fois c'est constructif