| La terasse des Magistères -Equipe B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 11:55 | |
| Bon, le message sublimachin étant passé, ok, on va débriefer correctement le groupe B.
Alors la compo (avec commentaire de tutu et taz)
Tutu Lx Kiba Angelinne (pick up démo spé stuff bleu) et un drood heal spé heal une personne et basta (pour les picks up, c les remarques des deux dps de fou la, mais je dirais pas qui)
Alors, premier boss, on a body pull le boss en voulant commencer le 2 eme pack, du coup, le temps de tuer tout le monde avant le boss, ben on s'est pris 2 enrage dans la tete. Mais bon, OS quand meme
2 eme boss, il est méga weak, on a focus dps tout le temps et il est mort aussi vite qu'un mob.
3 eme boss, on a sheep et ban 2 mecs, les 2 autres + boss ben tanking sauf que pas tauntable ses saloperies d'add, donc les dps on eu du mal ^^
4 boss, ben tadam, on l'a mis 2 fois a 2 % :'(
on a fait genre 6-7 try dessus, ce fut super chaud, mais on a compris la tech, et c'est pas évident! Mais alors vraiment pas :'(
Je laisse tut commenter ce combats car technique a fond les boulettes | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 12:28 | |
| Je suis dispo en heal n'importe quand pour remplacer votre drood puis on prendra notre habituel zouk par exemple xD Je vais essayer de la faire cet aprem déja moi | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 12:31 | |
| le 1er boss on l'a trouvé weak aussi...au caveau si y'a un enrage qui passe c'est vite le caca, là un enrage est bcp moins douloureux
2e boss y'a quand même l'histoire des debuff qui a fait perdre des gens chez nous ^^
3e boss faut pas chercher à faire dans la finesse, à moins d'être full CC...on a wipe à tenter à la finesse, après on fait "bon on groupe on zone" et c'est passé tout seul
on est resté sur le pack avant kael car malak et edna devait aller dodo ^^ mais il est chaud ce pack avec peu de cc | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 12:34 | |
| Parle pour toi spece de tank, mais je t'assure qu'en tant que heal, les enrage sont assez chauds à gérer (vive le stuff Karazhan quoi) | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 12:37 | |
| c'était comparatif malak...avec mon stuff, je pense pas pouvoir encaisser un enrage du boss du caveau, surtout que son enrage dure longtemps (voire ne stop pas)
là il semblait avoir juste un enrage de qq secondes, et les baffes restaient tout à fait tenables avec mon stuff et ma spé...par contre il semblait faire des dégats à tout le raid pendant ses enrage
globalement, il a de toute façon été reconnu que c'était une instance dure pr palaheal (manque de soins de groupe/hot, et dégats importants sur tout le raid) | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 12:38 | |
| Pour le dernier boss, vous allez voir, c'est pas méga évident, faut juste bien comprendre Sinon, comme l'a dit malaky dans son post, en mode héro, ca va etre la joie ... des fois, 6 a 7 mobs, ca devient hard quoi ... Sinon, zavze vu la cinématique? trouvé ca excellent moi | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 12:41 | |
| ouais la cinématique ça roxx
en héro ça doit pas être si hard, mais t'es obligé d'y aller full cc...genre tu prends war (renvoi de sort) mago (sheep) hunt (glacon) démo (fear/ban) et prêtre (soins de groupe), à mon avis tu ruines l'instance même en héro...éventuellement remplacer l'un des cc par un prêtre ombre (mind control) ça marche aussi
par contre en compo du genre full dps comme on fait pr caveau ou laby, là c'est tendu, t'as intérêt à dépasser l'instance nv stuff | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 12:47 | |
| je pense pas que chuck norris se poserai toutes ces questions | |
|
| |
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 12:48 | |
| j'ai lu une interview d'un gars de chze blibli concernant l'instance.
Pour le mode normal :
loot bleu lvl 70 sur les 3 premiers boss loot épique niveau bas de kara sur le dernier.
Pour le mode héro:
loot épique niveau bas de kara pour les 3 premiers boss loot épique niveau prince sur le dernier. | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 13:31 | |
| Vi l'enrage était chaud car il balance 1000points de dégats par seconde (environ) sur tout le groupe...donc Gros heal en boucle. Heureusement que je roxe du kikoo. | |
|
| |
Litrina Aspirant floodeur
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : A côté de Charlie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B Jeu 27 Mar - 18:16 | |
| J'ai l'impression que ça manque de hunts ici N'hésitez pas si besoin de mon arc tuweak! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terasse des Magistères -Equipe B | |
| |
|
| |
| La terasse des Magistères -Equipe B | |
|