Bon ben, vu qu'on a perdu les bonnes habitudes, je dis qu'il faut les reprendre, et on va se refaire un chtit briefing en bonuniforme.
Donc, nouvelle instance pour 5 joueurs, d'un niveau équivalent aux plus dures d'Auchindun ou du donjon de la tempête.
Des packs de trash assez compliqués à gérer (il faut voir l'instance comme une héroique au niveau du Crowd Control)
On se rend compte d'ailleurs que Karazhan est une instance bien a part avec une gestion de l'aggro totalement inexistante pour les healers (ca faisait longtemps que je la sortais pas la béné de salut pour ma pomme)
Pour notre premiere sortie sur place (Edna, Zoukmachine, Arista, Aelia et moi même), on est donc arrivés au dernier pack avant le gros boss de la fin, sans de trop grosses difficultés.
La technique pour les boss est connue, ceux ci étant des resucées d'autres boss, mais les trash sont assez compliqués (surtout, sans gros CC).
Attention tips ultime : Pour le combat Moroes like (un boss +4 elite chacun représentant une classe de personnage), inutile de se faire chier avec les techniques Karazhaniennes (genre alors le tank tu vas tanker l'add mage, pendant ce temps on défonce le hunt et son pet pendant que le mage glace le démo et que le paladin fear le mort vivant), ici, le tank regroupe tous les adds sur sa gueule, et c'est aoe de la mort mortelle qui tue la vie (vitale), et vous OS le boss (on a fait 3 essais infructueux avant)
Pour faire l'instance en héroique, il faut l'avoir fini avant (mais la, le niveau doit être sacrément corsé)
J'attends maintenant le debrief du groupe B ^^ (et jespere qu'ils ont shooté Kael'Thas)