Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Améliorations du Fofo

4 participants
AuteurMessage
Galix
Skyblogger
Galix

Améliorations du Fofo Empty
MessageSujet: Améliorations du Fofo   Améliorations du Fofo EmptyMer 1 Nov - 12:34

Bon jvais essayé d'être clair et de mettre toutes mes idées dans un seul post car celui-ci sera déplacé par la suite ( enfin si mes arguments arrive à convaincre les Off, ce qui entre nous n'est pas gagner connaissant malaky pirat )

1° Pour reprendre une idée de kibéria dans son post de présentation :https://floodagogo.superforum.fr/viewtopic.forum?t=66

Moi jtrouve que ce serait GG de faire un kikoolol de dico spé wow dans un topic de notre fofo
Ca aiderai ceux qui ont du mal ( ce n'est pas un tort hein;) ) avec les abréviations de wow, des plus simples comme "GG" aux plus compliquées comme "Dkp"... me demendez pas ce que ça veux dire, j'en sais rien What a Face

2° J'aurai pu la mettre en idée n°1 mais la flemme Laughing

Que 2 nouvelles sections du forum soient crées:
-Suggestions, elle existe déjà mais est floodée par les post concernant les kick de turel et les liens Youtub rabbit
-Débreifing, Pour ne pas se mélanger avec le programme de la soirée ( je parle ici d'une section où tous les joueurs pourraient donner leur point de vue sur l'ambiance du raid, du lead etc ...)

@+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Profinder
Aspirant floodeur
Profinder

MessageSujet: Re: Améliorations du Fofo   Améliorations du Fofo EmptyJeu 2 Nov - 11:14

Pour une section Débreifing, moi je dit +1

Je n'ai fait qu'une soiré raid avec vous, et j'ai vu pas mal de défaut. Pas des défaut de gameplay, mais tout ce qui tourne autour.

Je ne trouve pas que sa soit devant un boss que l'on doit parler des techniques. Bien qu'il y en ai des différente, nous devrions choisir les tech en fonction du raid..

Enfin bon pour dire, je pense que la section Débreifing sera pas mal flooder.

Aprés une section dico dukikkooloulasv serais pas mal aussi.

Comme moi, j'ai toujours pas compris le mot NEED d'un paladin pour un item tissu geek

Enfin bref, moi je suis pour.
Yod
Maître Floodeur
Yod

MessageSujet: Re: Améliorations du Fofo   Améliorations du Fofo EmptyJeu 2 Nov - 11:51

Profinder a écrit:

Comme moi, j'ai toujours pas compris le mot NEED d'un paladin pour un item tissu geek

Enfin bref, moi je suis pour.

Et avec quoi il se mouche le paladin si il et tres triste? De la maille?
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Améliorations du Fofo   Améliorations du Fofo EmptyVen 3 Nov - 17:11

Très d'accord avec les deux propositions.

Pour les abréviations, ca peut etre très exhaustif, ca doit se récuperer sur le net, je vais regarder ca.

Pour le debrief je suis assez d'accord, et je vais modifier le forum de ce pas.

(qu'il est intelligent notre tank !! king )
Galix
Skyblogger
Galix

MessageSujet: Une autre idée ...   Améliorations du Fofo EmptyVen 3 Nov - 22:23

J'ai une autre idée concernant cette fois la section conseil du coach. => https://floodagogo.superforum.fr/viewforum.forum?f=5
Je la trouve très bien, là n'est pas la problème mais elle est fouilli, je m'explique:

Pour l'instant on y parle juste de Zg et il ya déjà 3 Topic ( 4 si on compte le flood:joker:), je me pose donc des questions sur l'avenir de cette section quand on y mettra les stratégies Mc, Bwl, Aq etc... si on compte 3 Topic (minimum) par instance, on se retrouve avec 12 Topic et ceux-ci pas forcément classés par instance, ainsi on peux se retrouver avec la réputation de Zg en premier, en second les boss d'Aq et en troisième l'accès à Mc.

Je propose donc que cette section soit classée en plusieurs sub-forums, un pour chaque instance de façon à avoir en un seul clique un topo sur l'instance choisie.

... Je m'aime Cool lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améliorations du Fofo   Améliorations du Fofo Empty

Améliorations du Fofo
Page 1 sur 1