| Need alchimiste spé transmut !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoraki Skyblogger
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Need alchimiste spé transmut !!! Sam 8 Mar - 9:02 | |
| J'ai envie de respé heal (enfin quand je dis "respé", je l'ai été jusqu'au début de BC donc mon stuff est comment dire T1 useless^^) Donc je suis en mode craft/loot stuff heal minimum potable. Je vais faire qq héroïques pour voir ce que je peux choper, un peu de pvp aussi pour qq pièces et notamment le set blanche guérison (que je sais faire avec ma magotte) : ok c du tissu mais les carac sont énorme, puis tissu/cuir...^^ Et donc j'aurais besoin d'un couturier spé lunaire pour 9 transmut PS : qq'un sait-il faire le fil soin pour les jambières ? PS 2 : qui qui est alchi spé transmut aussi ? PS 3 : trop chère ! Merchi bien !!!
Dernière édition par Aoraki le Dim 9 Mar - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Sam 8 Mar - 11:04 | |
| ma foi , avec tharek je dois pouvoir te filer un coup de main ^^ | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Sam 8 Mar - 11:36 | |
| Je sais faire le fil non épique perso... | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Sam 8 Mar - 17:21 | |
| je peu faire des transmuts aussi (avec Elvea) | |
|
| |
Aoraki Skyblogger
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Sam 8 Mar - 22:41 | |
| Impeccable, merci à vous ! | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Dim 9 Mar - 11:30 | |
| j'ai un reroll couture spé lunaire qui me sert qu'à me faire des thunes ^^ (mago à la retraite, je l'ai spé couture lunaire pr les thunes, lvl60 peut pas aller à rdn ou ombrenul ^^) dc son CD t'es dispo si tu veux | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Lun 10 Mar - 13:55 | |
| Y a pas un set cuir healer semblable au blanche guérison craftable par travail du cuir? | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Lun 10 Mar - 15:06 | |
| Le set faucon du vent Tutu ^^ faut être spé tribal pour le craft..mais même si il est super je crois que le blanche guérison reste mieux, enfin à comparer ^^ | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Lun 10 Mar - 15:51 | |
| faut pas mélanger blanche guérison et étoffe lunaire primo
blanche guérison c'est heaume+futal, ça se craft avec néant, c'est lqe et nécessite pas couture étoffe lunaire primo c'est lqr, nécessite couture+spé, épaulettes+robe+ceinture | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Lun 10 Mar - 16:14 | |
| kibéria est alchi aussi!
spé popo par contre.
par contre, si besoin, me le dire car je me connecte rarement sur ce compte!
++ | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Lun 10 Mar - 19:52 | |
| hop comme ça y'a mon nom sur tous les derniers post du portail | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Lun 10 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Aoraki Skyblogger
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Lun 10 Mar - 21:38 | |
| c mon post d'abord ! alors c mon nom ki sera à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Mar 11 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
Aoraki Skyblogger
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! Mar 11 Mar - 5:53 | |
| SISISI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need alchimiste spé transmut !!! | |
| |
|
| |
| Need alchimiste spé transmut !!! | |
|