| Suliane | |
|
+4kikithenuts Chibiloki Yod suliane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
suliane Skyblogger
| Sujet: Suliane Lun 30 Oct - 21:53 | |
| Salut, moi c'est Suliane, ex-pleiadienne, ex-touriste. Druidette en goguette, toujours prête à faire un zoli streep-tease pré-instance pour détendre l'atmosphère, spé wipe et boulette. Au bout de 1 an et 5 mois de jeu, je ne suis toujours pas une grande fifille (à comprendre je ne suis toujours pas 60 mais que j'espère bien y arriver un jour... lointain le jour hein). N'ayant pas de reroll, mon excuse quant à ce retard est variable : mon poisson rouge a mangé mon clavier, j'avais piscine, je devais garder mon hamster, mon chat a piraté mon ordi.... Sinon, j'aime taper sur tout ce qui bouge et je ne sais pas me battre quand je suis en chat-ours-phoque-dromadaire-poisson rouge (pourquoi toujours ce poisson qui revient?). Voili, voilou. | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Suliane Lun 30 Oct - 22:27 | |
| M'en parle pas Suliane, on me demande souvent pourquoi je n'augmente pas de nievau assez vite ! Personne ne comprend qu'en revenant de la piscine, je trouve souvent mon chat qui s'étrangle en essayant d'avaler le poisson rouge qui essayait de bouffer le clavier pour éviter que le dit chat ne pirate l'ordi. Je dois donc passer a chaque fois la soirée aux Urgences vétérinaires, coincé entre un blaireau (l'animal pas le proprio) myope qui a confondu sa proie et un hérisson (diagnostic : acuponcture intestinale) et un chien schizophrene qui se prend pour un boa (et qui essaye d'avaler en un coup un seau rempli d'eau) et pour un hamster (qui lui sait q'un seau d'eau en bouche, c'est pas normal pour un hamster) Comment ca, peu crédible? Quoiqu'il en soit, ne t'inquiètes pas de ne pas être 60, on s'y ennuie parfois au niveau 60 et pour le combat en changeforme, j'ai essayé une fois de tuer un Rampant Elite en forme de lion de mer obese....Ben j'ai morflé Ilyos | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Suliane Mar 31 Oct - 11:49 | |
| on te voit plus ces temps ci susu, tu es passée où ? | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Suliane Mar 31 Oct - 12:48 | |
| - Chibiloki a écrit:
- on te voit plus ces temps ci susu, tu es passée où ?
DTC !!!!!!!!!! ah putain ca faisait longtemps. bah tu suis pas chibi ou quoi, son poisson rouge a bouffé le chat qui a piraté le clavier !!!! pfff nan mais sans dec !!! | |
|
| |
suliane Skyblogger
| Sujet: Re: Suliane Mar 31 Oct - 23:43 | |
| - Chibiloki a écrit:
- on te voit plus ces temps ci susu, tu es passée où ?
bein euh comment dire... je bosse trop... mais bon ce n'est que passager, I will come back soon!! | |
|
| |
Profinder Aspirant floodeur
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Auch (32) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 10:55 | |
| Hooooo une elfette druide.... Depui le temp que j'en chercher une Si tu veux, je donne des cours du soir et plus si affinité | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 11:41 | |
| Personne n'a un seau d'eau glacée pour Profinder? | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Auch (32) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 12:27 | |
| Desuite yod... Tu va me faire passer pour un kikooloulasv du slip Au faite Yod .. j'ai pas compri ton Surnom.... Iode: L'iode est un oligo-élément essentiel pour l'organisme humain car il intervient dans le fonctionnement de la thyroïde, plus précisément, dans la fabrication des hormones thyroïdiennes. De fait, une carence en iode peut entraîner des troubles plus ou moins graves du métabolisme. Les troubles sont d'autant plus importants que la carence est profonde et durable. Oui je me fait chier au taff et alors | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:34 | |
| D'abord, tu aurais pu faire un effort Profinder : Yod, yud ou encore yodh (י, prononcée /j/) est la dixième lettre de l'alphabet hébreu. Elle tire son origine d'une lettre de l'alphabet phénicien. En phénicien comme en hébreu, cette lettre représente une consonne (API [j]) mais dans l'iota (Ι, ι) de l'alphabet grec (issu du phécinien), elle représente toujours la voyelle /i/ (le phonème /j/, mais pas le son [j] ayant disparu de la langue). Il est notable que le dérivé latin, la lettre I, ait servi aux Romains à noter à la fois /i/ et /j/. Dans les alphabet latins actuels, cependant, la lecture issue de /j/ est maintenant notée J, lettre forgée pendant la Renaissance par Pierre Ramus pour la différencier du i, d'où son nom de lettre ramiste. Sa valeur numérique est 10. Elle est la 1ère Lettre du Nom Sacré YHVH. Elle symbolise le germe, contenant tous les sephirot. (Source : wikipédia) Sinon, en fait, mon surnom complet est Yodiss et n'est certainement pas lié a une lettre de l'alphabet hébreu et encore moins a un élément dont les isotopes radioactifs sont utilisés en scintigraphie La raison de ce surnom....eh ben, je vais garder ce secret pour moi encore un peu Sinon, tu veux qu'on cause de significations a "Profinder" et a "Sanction"? Yod | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| Ok, ton nom c'est Yodiss ... sa je le savais xD Mais j'ai toujours rien compris a Iode, Yod, yud ou encore yodh.... | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:39 | |
| De Yodiss, on passe a Yod en faisant une issectomie, c'est pourtant tout simple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:40 | |
| - Profinder a écrit:
- Ok, ton nom c'est Yodiss ... sa je le savais xD
Mais j'ai toujours rien compris a Iode, Yod, yud ou encore yodh.... yod ???? AAAAAAAAAAAAAHHH!!!!! (du genre ah bon sang mais c'est bien sur ...) elle est bonne celle la non ??
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:40 | |
| Pas trés doué ce garçon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:41 | |
| - Gogan' a écrit:
- Pas trés doué ce garçon :p
j'ai eu une période de non flood relativement conséquente, j'essai de m'y remettre mais c'est po facile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:43 | |
| - kikithenuts a écrit:
- Gogan' a écrit:
- Pas trés doué ce garçon :p
j'ai eu une période de non flood relativement conséquente, j'essai de m'y remettre mais c'est po facile ... racontez moi tout, je suis la pour ça. Mes Horonororréres s'adapteront a votre buget | |
|
| |
| Sujet: Re: Suliane Jeu 2 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Hyn Maître Floodeur
| Sujet: Re: Suliane Mar 7 Nov - 16:12 | |
| Moi je le connais le secret de son pseudo mouahahah! N'est ce pas "maitre"? ^^ | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Suliane Mar 7 Nov - 17:49 | |
| Yoda?
Moi je dis Obi Wan Kenobi. | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Suliane Mar 7 Nov - 18:18 | |
| Ce serait trop simple, Turel Chuuuut Hyn :p | |
|